CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Authentification par e-mail

fps-systheme
fps-systheme
Niveau 1
01 septembre 2012 à 23:58:00

bha moi j'ai aussi valider sans voir (retenir ce lieu) et du coup plus de mail --' vite la repa :(

Codra11
Codra11
Niveau 2
01 septembre 2012 à 23:58:03

Jme rappel mes début sur World of warcraft. Abonnement, mais c'est pas pour autant que sa marché mieux, des files d'attente interminable sans parler qu'on pouvait pas ce connecté pendant 3 jours par moment.

seblord
seblord
Niveau 1
01 septembre 2012 à 23:58:43

Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un jeu ou tous les serveurs ont un même problème.

On est habités aux classiques US-est, US-west, Europe et Asia.

En amérique, quand le US-est bogue, au moins on peut aller sur le West :)

QuenelleDe349cm
QuenelleDe349cm
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:01:50

Moi j'ai AUCUNS Mail ... ça commence à me décevoir de plus en plus tout leurs bugs ect ... :nonnon:

Aldas78
Aldas78
Niveau 2
02 septembre 2012 à 00:02:16

J'ai un charr lvl 49 et j'aurais bien aimer passer 50 aujourd'hui mais bon a cause du bug c'est foutu et sa ne sert a rien de dire jeu de merde ce son des bug qui arrive le jeu vient de sortir étant un MMO c'était presque sur qu'il y ai des bug pour se connecter après c'est sur que sa fait ch..r mais on y peu rien les dévlopeurs font de leur mieux pour réparer le bug donc il nous reste plus qu'a attendre

baryton88
baryton88
Niveau 6
02 septembre 2012 à 00:08:43

Heureusement qu'il n'y a pas d'abo, moi perso je ne recois même pas de mail. J'ai voulu jouer vers 22h30 (pas le temps durant la journée) et qu'elle surprise, pas moyen de se co.

Mais est-ce normal que je ne recoit même pas de mail?

SetzerVII
SetzerVII
Niveau 6
02 septembre 2012 à 00:08:54

Stop rager c le début du MMO c normal ! J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je ne peux pas y jouer mais c pas pour ça que je vais pleurer occupé vous le temps que ça passe et puis c tout !

Zelferion
Zelferion
Niveau 7
02 septembre 2012 à 00:09:20

Perso quand je valide mon mail , le site d'arenanet m'affiche ça :

Succès
Vous avez

Et rien de plus , je fume de la tête là...

CV92
CV92
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:10:13

zlferion >>> c'est normal mais normalement ca marche

Erohn
Erohn
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:11:59

Comme diraient certains abrutis :

"Arrêtez de râler parce qu'un truc que vous avez acheté ne marche pas ! C'est typiquement français ça, de râler quand quelque chose ne marche pas ! Moi au moins, je ferme ma gueule, je met ma queue entre les jambes et j'aboie !"

Bref, même si un Mmo est un gros chantier, il ne marche pas alors qu'il est SORTIE, donc les fait sont là, c'est critiquable et chiant.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2012 à 00:12:08

pas la peine de dire de ne pas rager, pendant ce temps y'a plein de joueurs qui ont acces tranquillement au jeu alors bon, faut juste arreter de se foutre de la gueule du monde...

si personne ne pouvais se connecter OK mais là j'ai 10 personnes de ma guilde qui joue tranquille donc leur sécurité de mes 2 ils peuvent se la fourrer où je pense...y'a interet à ce que je puisse jouer demain aprem apres le GP de F1

SetzerVII
SetzerVII
Niveau 6
02 septembre 2012 à 00:17:19

Qu'est ce que vous penser arrivé a faire en râlant ? Un soulèvement des pénis ? :D

Codra11
Codra11
Niveau 2
02 septembre 2012 à 00:19:50

Bon je vais aller regardé un film. Je reste branché sur Twitter. Je pose si y a du nouveau. A toute à l'heure.

SetzerVII
SetzerVII
Niveau 6
02 septembre 2012 à 00:21:17

Merci Codra11 :)

Kaema
Kaema
Niveau 1
02 septembre 2012 à 00:23:39

Ah d'un coup j'ai moins peur, je viens de rentrer chez moi donc forcément changement d'adresse IP mais impossible de recevoir un e-mail d'activation... Bon si je ne suis pas le seul j'espère que ça sera réparé au plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:28:21

j'ai le même probleme faudra que je vire cette option merdique mais faut il encore pouvoir la trouver lorsqu'on est online...

et désolé de le dire mais ceux qui ralent à outrance vous avez un grain car aucun concurrent n'arrive à fournir une qualité de service supérieur ou équivalent dans ce domaine. Les début d'un MMO ont toujours été catastrophique et vous l'auriez su si vous auriez pris la peine de vous renseigner.

seblord
seblord
Niveau 1
02 septembre 2012 à 00:32:00

Après une petite recherche sur facebook, il semble qu'une série de hacking de compte a convaincu NcSoft de tout geler le temps de vérifier ce qui se passe. Les seuls a pouvoir jouer sont ceux qui sont logués avant 11:00 am ce matin (17:00 europe).

J'ai l'impression que leur enquête risque de prendre du temps. Si jamais l'histoire se clos d'ici la nuit, j'enverrai un message sur le forum (je me couche a 4:00 am europe).

latlanh
latlanh
Niveau 1
02 septembre 2012 à 00:33:13

quand on a jouer a diablo3 comme moi on relativise... tant que les erreurs ne dur pas sur presque un mois sa va...

anonymespotted
anonymespotted
Niveau 16
02 septembre 2012 à 00:34:02

Apparament j'suis pas le seul à plus rien recevoir de la part d'A.Net. :(

Supahuu
Supahuu
Niveau 1
02 septembre 2012 à 00:40:06

Bref ... j'ai joué à Guildwars 2.

Sous forums
  • Guildes et communautés