CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Authentification par e-mail

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
06 septembre 2012 à 18:23:35

Re désoler du double poste camarade ! Mon probs a été régler en réaliter je pouvais jouer à ce jeux le jour même ou je l'ai acheter c'est à dire le samedi dernier car oui en effet je suis le boulet de service étant donner que lors de la création de mon compte quand j'ai tapé mon e-mail, j'ai fait une fautre dedant sans m'en rendre conte.
C'est pour celà que je ne reçevais rien. je suis vraiment un débile :nonnon:
Donc Aréna ou plutot Emilie d'aréna ma envoyer un lien permettant de modifier mon adrresse depuis je peux jouer. :ok: :gni:

keerzah
keerzah
Niveau 5
06 septembre 2012 à 18:56:16

Xavary62
Posté le 6 septembre 2012 à 18:23:35
Re désoler du double poste camarade ! Mon probs a été régler en réaliter je pouvais jouer à ce jeux le jour même ou je l'ai acheter c'est à dire le samedi dernier car oui en effet je suis le boulet de service étant donner que lors de la création de mon compte quand j'ai tapé mon e-mail, j'ai fait une fautre dedant sans m'en rendre conte.
C'est pour celà que je ne reçevais rien. je suis vraiment un débile
Donc Aréna ou plutot Emilie d'aréna ma envoyer un lien permettant de modifier mon adrresse depuis je peux jouer.

En effet je confirme :D , t'est pas doué :P

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
06 septembre 2012 à 19:13:09

La chance Xavary ;-; (même si j'ai explosé de rire en lisant ton message, pas doué quoi XD)

-Fait les yeux à la chat botté à sa boite mail-

A moi ;-; a moiiiiii ;-;

• Si j'peux y jouer vendredi franchement ce serait génial >o<*

:cute:

lucaskanes
lucaskanes
Niveau 4
07 septembre 2012 à 07:02:53

Bonjour a tous! moi aussi sa me gonfle! moi maintenant a chaque connexion je suis obligé d'aller valider mon compte là ... sa commence a soûlé sérieux... vous avez trouvez la solution au final ?

argff
argff
Niveau 9
07 septembre 2012 à 11:24:48

Bonjour,

J'ai cette dema

argff
argff
Niveau 9
07 septembre 2012 à 11:26:10

Bonjour,

J'ai cette demande d'authentification à chaque fois qu'il y a une maj. Mais je peux jouer même si j'oublie de cliquer sur envoyer.

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
07 septembre 2012 à 12:52:16

a moi c'est bizard mais j'ai eu aucun mail d'authentification juste eu un mail pour modifier mon adresse suite à une connerie de ma part mais après j'ai pu me connecter et y jouer en direct. bizard bizard ... :(

egosum
egosum
Niveau 9
07 septembre 2012 à 12:58:42

je n ai jamais cliqué sur la demande d autentification du mail et je n ai donc jamais eu de probleme... :hap:

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:00:56

Je ne peux jouer sans authentification, et ce, depuis l'installation de GW2, si on m'avait laissé le choix et la possibilité de jouer tout simplement j'aurais foncé direct depuis... en gros l'authentification s'est mise de son plein grès et je suis contrainte a attendre encore et encore une réponse de l'assistance depuis le 31 aout >.< Réponse qui n'arrive pas malgré les mises à jour de ma question. A croire qu'on m'a oublié.

-;-;-

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
08 septembre 2012 à 18:12:29

Yeahhhhhhhh !

Enfin ! Ça fonctionne !

A ceux qui attendrait toujours une réponse du support alors que votre message date du 31 aout environ, si votre sujet concerne l'authentification, je vous suggère de refaire un mail 'poser une question' en y mettant dedans toutes vos informations (sauf les mdp xD), une brève description du problème et en titre 'E-mail d’authentification non reçu depuis le 31 aout' par exemple.

Dans mon cas, mon message du 31 aout avait vraisemblablement été oublié puisque le support a répondu à mon dernier mail (du 6 septembre) en s'excusant de la longue attente.

-Émue s'en va enfin créer un personnage ;^;-

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
09 septembre 2012 à 10:15:10

AriaSnow
Posté le 8 septembre 2012 à 18:12:29

Yeahhhhhhhh !

Enfin ! Ça fonctionne !

A ceux qui attendrait toujours une réponse du support alors que votre message date du 31 aout environ, si votre sujet concerne l'authentification, je vous suggère de refaire un mail 'poser une question' en y mettant dedans toutes vos informations (sauf les mdp xD), une brève description du problème et en titre 'E-mail d’authentification non reçu depuis le 31 aout' par exemple.

Dans mon cas, mon message du 31 aout avait vraisemblablement été oublié puisque le support a répondu à mon dernier mail (du 6 septembre) en s'excusant de la longue attente.

-Émue s'en va enfin créer un personnage ;^;-

:d) Ba tu vois, tu n'as pas été oublier. :) :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:48:01

Bonsoir!

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul dans cette foutue galère...

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:35:22

Un gros up, car je n'ai pas trouvé de réponse.
J'peux plus me connecter, ils me disent que mon adresse est invalide. Et là, en regardant ma boite mail, je vois que j'ai réçus un mail à chaque valider ( damned )et que le dernier reçus me disait que mon adresse avait été changée. Depuis, impossible de me connecter sur le site et le jeu, et pas de réponses du Staff... ( Ni d'ailleurs en suivant leur lien etc et en utilisant le nom du compte, avec les quatre chiffres. )

Z'auriez une réponse ? C'est urgent, merci !

dictatur
dictatur
Niveau 3
29 septembre 2012 à 00:33:38

Meme problème :p

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:02:20

Ca me rassure de pas être le seul ^^

Mais pas la lenteur de l'assistance, sérieux, on peut même pas savoir s'ils ont lu le titre du dossier quoi x) même sur SWTOR on avait une réponse dans les dix minutes.

airbusa15-18
airbusa15-18
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:26:26

Je peux même pas valider le lien moi :snif:

Sa me gonfle :-((

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:48:15

En faites, j'ai juste été hacké x)

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:49:46

le bug recommence ... moi aussi sa me soule

pooky222
pooky222
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:04:34

up. Sa me le fait maintenant. Et je reçois pas d'e-mail. J'ai pourtant rien demandé. Je voulais juste me reconnecter après une semaine de pause.

Loliloonn
Loliloonn
Niveau 6
01 janvier 2013 à 14:36:19

Up !
J'ai actuellement ce problème d'authentification et je reçois le mail, je clique sur le lien, j'arrive sur cette page : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357047027-capture-d-ecran-2013-01-01-a-14-27-07.png ; donc je clique sur "connecter" et là je retombe sur la même page, je réessaye plusieurs fois mais je revient toujours sur cette page quand je clique sur "connecter", et malgré le message qui me dit que j'ai confirmé mon adresse e-mail, quand j'essaye de me connecter au jeu il y a toujours cet espèce de cercle qui tourne et le message "en attente de l'authentification" :-(
Merci de votre aide :-(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment