CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Authentification par e-mail

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
05 septembre 2012 à 12:51:47

Je regarde tout le temps dans mon courrier des indésirables et il y a jamais rien. En faite j'ai aucun e-mail venant d'eux que ce soit le support ou autre, j'ai que dale venant d'aréna Alors que moi aussi je leurs ai envoyé plusieurs courriers !!!
ah si attendais j'ai eu un message du support automatique truc bidule en anglais et qui m'aide pas du tout !!! :-((

matomenfr
matomenfr
Niveau 2
05 septembre 2012 à 13:36:59

Cap-mari ne cherche meme pas a activer l authentification par mail avant que le probleme soit reglé !!!
On est tous la en grande partie car a cause de sa on ne peut pas jouer !!!!
Connecte toi joue et rejouie toi ... :-)
Pour ma part vendredi je recevais encore bien les mail d authentification dans mes couriers indesirable ... mais depuis samedi plus rien quedal !!! Je deviens fou j ai tout essayé j attend maintenant que le support technique me reponde ...
Ils m ont deja repondu une fois mais pour me dire d essayer des choses inutile .... donc j ai recommencé avant hier matin mais toujours rien ...

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
05 septembre 2012 à 14:26:43

Avec ma connection ça me dit que je suis à Montpellier et lorsque je teste sur la connection de mon voisin je suis à Lyon...
Lyon, ça se rapproche de chez moi :bravo:

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
05 septembre 2012 à 14:30:13

[EDIT] mon adresse IP est bonne maintenant

Saeh
Saeh
Niveau 4
05 septembre 2012 à 16:16:09

Voilà maintenant 5 jours que j'attends ce mail... Et l'assistance de répond même pas aux messages. Je ne suis même plus étonné..

keerzah
keerzah
Niveau 5
05 septembre 2012 à 17:29:31

Alors j'ai envoyé un email au support contenant mon nom de compte numéro de série (ou sérial code, je ne sais pas comment cela se nome) , mon pseudo IG avec les expliquation détaillé étapes par étapes

Je peut désormais me reconnecter , mon authentification à fonctionner , je ne sais pas ce qu'il ont fait mais les émails sont valides

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
05 septembre 2012 à 17:54:54

Keerzah tu as vraiment énormément de chance ;-; Quand as tu envoyé ton mail si je peux me permettre ? Personnellement j'ai aussi envoyé un mail support de ton type, nom de compte (adresse mail c'est ça ?) mon numéro reçu, le pseudo IG (c'est en gros a nouveau l'adresse ? ou le pseudo reçu avec des chiffres derrières lors de l'inscription ?) et aussi avec plein de détail du problème...

Je veux une réponse de leur part, juste un truc, un signe ou que sais-je me disant qu'ils l'ont au moins lu. Parce que j'avoue avoir les crocs en lisant des personnes obtenant une réponse directement alors que mon premier message du 31 (rempli de détail et de fichier joint pour montrer en image) reste sans appel de leur part.

[Je regarde sans arrêt dans mes courriers indésirables et c'est le néant]

nodens78
nodens78
Niveau 1
05 septembre 2012 à 19:08:19

ça deviens legerement fatiguant leur systeme d'authentification par mail. 5 jours que ça dure et pas de reponses de leur assistance.

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
05 septembre 2012 à 19:40:23

Payer 50 euros pour un jeu qu'on a même pas le droit d'y jouer direct après l'installation c'est honteux.
Et en plus de ça on peut même pas se faire rembourser étant donner que nos codes de série sont enregistrer sur des comptes fantômes ... :nonnon:

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
05 septembre 2012 à 21:35:13

Je m'inscris au club , j'ai pu jouer depuis le 25 , le temps de faire une 60 ene de lvl et dès aujourd'hui soit disant mon Email n'est pas valide.

Formulaire remplit et envoyé , en attente d'une réponse...

J'ai vu que des millions de joueurs s'en plaignent ( ici , forum officiel et autres que se soit en Eu ou US , c'est quand même chaud ).

nodens78
nodens78
Niveau 1
05 septembre 2012 à 21:40:22

c'est surtout dommage que des boites comme arenanet ou même ncsoft avec l'experience qu'ils ont fassent de telles erreurs.

keerzah
keerzah
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:34:49

prenez bien le message le plus récent , allez sur le support assistance ils vous donne la marche à suivre et les infos à leur donné il n'est pas nécessaire de divulguer entièrement les infos de son compte juste le nécessaire demandé et par miracle mon jeux re marche après 5jours d'inactivité
Je vous souhaite bon courage ... je sais ce que vous ressentez ...

keerzah
keerzah
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:37:41

Cliquez sur l'onglet ci-dessus Poser une question.
Entrez une adresse e-mail valide.
Entrez "E-mail d'authentification non reçu" comme titre.
Dans le champ Question faites nous une description du problème et veuillez nous fournir les informations suivantes :
Votre nom d'affichage complet ( si possible )
Votre code de série Guild Wars 2 à 25 caractères
Sous Compte de jeu, entrez votre nom de compte.
C’est l’adresse de courrier électronique avec laquelle vous avez fait l’enregistrement du compte.
Sélectionnez Continuer...

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
05 septembre 2012 à 23:22:55

keerzah
Posté le 5 septembre 2012 à 22:37:41

Cliquez sur l'onglet ci-dessus Poser une question.
Entrez une adresse e-mail valide.
Entrez "E-mail d'authentification non reçu" comme titre.
Dans le champ Question faites nous une description du problème et veuillez nous fournir les informations suivantes :
Votre nom d'affichage complet ( si possible )
Votre code de série Guild Wars 2 à 25 caractères
Sous Compte de jeu, entrez votre nom de compte.
C’est l’adresse de courrier électronique avec laquelle vous avez fait l’enregistrement du compte.
Sélectionnez Continuer...

:d) J'ai fais exactement ce que tu viens de d'écrire avant même que tu ne le dis et j'ai toujour rien . :(

Saeh
Saeh
Niveau 4
06 septembre 2012 à 00:05:18

Voilà enfin je peux jouer, ils m'ont répondu aux mails et que j'ai envoyé et c'est bon pour moi. Faites la marche à suivre, ça a prit 5 jours pour me répondre mais bon...

matomenfr
matomenfr
Niveau 2
06 septembre 2012 à 10:54:52

Oui faites la marche a suivre!!! Apres 4 jours ils m ont repondu ce matin et m ont desactivé authentification par mail ouffff enfin 6 jours sans pouvoir jouer quand meme ....

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
06 septembre 2012 à 12:55:53

Cool pour vous mes gens :ok: Moi j'ai toujours rien :snif:
ça va faire bientot 6 jours pour moi...

Saeh
Saeh
Niveau 4
06 septembre 2012 à 16:57:04

Hmmm.. J'ai peut-être un conseil pour toi, l’assistance m'a répondu une fois que j'avais envoyé un e-mail avec un compte d'assistance, tu le créés sur le site, enfin c'était peut-être du hasard mais essaye si tu l'as pas fait.

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
06 septembre 2012 à 17:55:54

Ce matin en me connectant sur ma boite mail, j'ai eu une lueur d’espoir en voyant une réponse du support. Enfin ! Il fallait simplement que je refasse un message parce que celui datant du 31 aout avait été oublié sans nul doute ! J'ouvre le mail, le support m'informe qu'il ne faut pas faire plusieurs mails (bien sûr mon message n'avait pas été lu). ~VDM

Je viens de re-ajouté des informations depuis mon premier message, en espérant comme vous autre que mon cas soit regardé de plus près et que je puisse enfin lancer le jeu.

Quand je vois que tout est ok petit à petit pour vous j'me dis que bientôt moi aussi je pourrais jouer à GW2 :-) Positivons que non de non !

Xavary62
Xavary62
Niveau 2
06 septembre 2012 à 18:05:14

Saeh
Posté le 6 septembre 2012 à 16:57:04
Hmmm.. J'ai peut-être un conseil pour toi, l’assistance m'a répondu une fois que j'avais envoyé un e-mail avec un compte d'assistance, tu le créés sur le site, enfin c'était peut-être du hasard mais essaye si tu l'as pas fait.

:d) Je fais exactement les mêmes procédures que vous création de compte d'assistance + envoie de courrier depuis ce compte avec toute les démarches à suivre mais pas réponse...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment