CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfait de ce Guild wars II ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:03:10

marnain Voir le profil de marnain
Posté le 31 août 2012 à 18:54:40 Avertir un administrateur
Mouais, GW2 a un cash shop, et toutes les études montrent qu'un jeu gratuit avec cash shop engrange plus de thunes qu'un jeu avec abo.

Tu peux te faire des gemmes pour le cash shop avec de l'or, j'ai actuellement

"Regarde LoL, y'a aucun abo mais t'as des maj avec un nouveau perso, des refontes, et du rééquilibrage toutes les 3 semaines."

Les développeurs de LoL et GW2 ne sont pas les mêmes, dans LoL les développeurs sont vraiment ouverts a la communauté et parlent souvent sur le forum officiel, sur GW2 entre le support qui te répond un truc automatique en te disant va te faire foutre si tu veux des infos sur les problèmes va voir dans la FAQ (alors que mon personnage était coincé donc rien a voir avec ça), la vague de ban d'hier (qui était perma a la base et qui après une grosse gueulante des joueurs est passé a 72h (seulement si tu leur envoi un mail)) pour au final pas grand chose et de plus qui était une erreur de leur part, 55€ dans le cul pour une erreur de leur part ça fait mal par ou ca passe. D'ailleurs maintenant les armes Karma 1 main et 2 mains coutent exactement le même prix, aucune logique... Bref des fois je me pose des questions sur le sérieux et le professionnalisme d'arenanet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:07:29

D'ailleurs je rajouterais même a ton message marnain au passage "Regarde LoL, y'a aucun abo mais t'as des maj avec un nouveau perso, des refontes, et du rééquilibrage toutes les 3 semaines." qu'ils sont obligé de faire ça pour gagner de l'argent, c'est grace aux nouveaux perso, skins, ect.. qui se font des sous chez Riot Games, si ils n'en sortent plus, ils coulent.

Or si GW2 fait des mises a jours (en dehors des extensions) c'est simplement pour la communauté, et je n'ai vu aucun amour pour la communauté de leur part pour le moment, même le contraire.

zqck1994
zqck1994
Niveau 5
31 août 2012 à 19:09:06

"Baboo, oublie pas non plus que le jeu vient de sortir. Aucun MMO n'avait du contenu HL à sa sortie, pas même WoW"

tu ne peux pas comparer un mmorpg sorti il a 7 ans à maintenant.
Au début de wow beaucoup de joueurs commençaient les Mmorpg donc le jeu pouvait se permettre d’avoirs moins de contenu Hl.De plus les joueurs prenais déjà dès heure à monter lvl 60 (oui le living vanilla était vraiment dur) ensuite une fois Hl il y avait assez de contenu pour les garder longtemps captivés. Gw2 devrait avoir beaucoup plus de contenu que wow vanilla, car la plupart des joueurs ont déjà joué à un Mmorpg donc il leur faut au plus vite du contenu...
D'allure sur wow vanilla le Pvp sauvage était très actif (même énormément (nostalgie de strangleronce toussa^^) sur gw2 AUCUN PVP SAUVAGE c'est hallucinant pour un jeu axé Pvp ...

Sure ce j'hésite vraiment à me l'acheter (peut-être après Mop le temps de finir le contenu). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:14:27

J'ai oublié de finir ma phrase ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-402526-4-0-1-0-satisfait-de-ce-guild-wars-ii.htm#message_403167

Je disait donc : Tu peux te faire des gemmes pour le cash shop avec de l'or, j'ai actuellement 5po 14pa, avec ça je peux me faire 1484 gemmes, soit environs 18€.

marnain
marnain
Niveau 10
31 août 2012 à 20:20:01

"Marnain ta comparaison avec LoL est foireuse. On te parle pas d'équilibrage mais d'ajout de contenu. Comment veux-tu comparer des champions de LoL à des nouveaux donjons, nouvelles zones d'exp d'un MMO ? "

Des nouvelles maps, des nouveaux champions, des refontes d'anciens, une refonte des graphismes.

Je suis désolé, mais j'appelle ça du nouveau contenu. J'vois pas en quoi ce serait différent pour un MMO.
Y'a aucune différence entre design un donjon et design un champion, mis à part le temps que ça met. Et ça tombe bien, on demande pas un nouveau donjon HL toutes les 3 semaines non plus.

marnain
marnain
Niveau 10
31 août 2012 à 20:21:52

"Or si GW2 fait des mises a jours (en dehors des extensions) c'est simplement pour la communauté, et je n'ai vu aucun amour pour la communauté de leur part pour le moment, même le contraire. "

Pas de contenu, pas de joueurs. Pas de joueurs, personne pour acheter sur le cash shop. Personne pour acheter sur le cash shop, pas d'argent.

marnain
marnain
Niveau 10
31 août 2012 à 20:22:56

"Tu peux te faire des gemmes pour le cash shop avec de l'or, j'ai actuellement 5po 14pa, avec ça je peux me faire 1484 gemmes, soit environs 18€."

Certes tu peux tout payer avec l'argent IG.

On peut aussi tout payer avec l'argent IG sur Diablo 3, ça empêche pas des mecs d'acheter des armes à 250$ sur l'hv argent réel.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
31 août 2012 à 20:27:00

Non, déçue pour ma part. Monde pas ouvert (que des zones avec portail) ce qui gâche l'immersion, gameplay dépassé, PvP unbrained, WvWvW vraiment pas stratégique.

Par contre j'aime bien le système de coeurs/ED, mais par contre pour ce qui est de l'exploration on repassera, tu vas juste prendre les panoramas/sites remarquables sans vraiment faire attention à ce qui t'entoure parce qu'au final tu t'en fous...

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
31 août 2012 à 20:27:26

entièrement satisfait, il dépasse même mes attentes.

Pikei
Pikei
Niveau 4
31 août 2012 à 20:50:38

Idem, plus que satisfait pour l'instant !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment