DedicaceBoobs Voir le profil de DedicaceBoobs
Posté le 30 août 2012 à 16:25:15 Avertir un administrateur
Ok Monsieur, donc avec 5 drivers différents essayés sur ma config à savoir GTX 670 Windforce à 1.2Ghz en Boost, I5 3570K à 4.6Ghz et 6 Go de Ram c'est vrai que tomber à 30 FPS en zone grotteuse avec 3 élémentaristes qui spam météores c'est tout à fait normal. Je ne parle même pas du WvWvW qui est tout à fait fluide dans n'importe quelle zone sauf à Brumepierre ou les FPS reste calés à 18 alors que rien ne se passe. Faut m'expliquer pourquoi sur un autre FPS que je ne nommerais pas, en 32vs32 même dans le bordel total je ne tombe pas en dessous de 45 FPS. Mais bon Monsieur avec sa théorie sans même avoir le jeu s'y connait tellement.
Tu as oublié un élément la dedans, le concept de battlefield 3 c'est de s'adapter à ta config.
Après regarde au niveau de la stabilité de ton système, est-il sain ? as-tu désinstallé les drivers de ton ancienne carte avant d'installer les nouveaux ?
Il est effectivement anormal que tu subisse des grosses chut de FPS, mais je ne donne aucune théorie, je relayais l'info.
ce qui en ressort c'est qu'avec une machine même moins puissante que la tienne c'est censé tourner dans de très bonnes conditions, alors peut être qu'il y a des bugs dans certaines zones, tu parle de zone grotteuse, il me semble que ce type de zone dans les jeux sont très gourmandes en shaders.
Et en WvsWvsW tu parle d'une seule zone qui pose problème, donc au global le jeu tourne bien (sauf si tu à 95% de zones type "grotte" et la je te plaint)
Essai de régler manuellement des paramètres graphique sur carte ça peut venir de la.