Je sors du donjon en explo, dégoûté
J'ai un rôdeur niveau 37, on est parti avec un groupe fait à la va-vite, on a pris le deuxième choix (apparemment le plus facile) ensuite on en a chié mais comme pas possible, après environ 2h / 2h30 on arrive à la mission où il faut déclencher des pièges, on essaye une dizaine de fois, du coup il y en a deux dans le groupes qui leavent
Du coup on va recruter deux nouveaux joueurs dehors, on fini par trouver la technique pour le boss avec les pièges, ensuite on arrive ENFIN au boss final, salle des champions, sauf que là on se retrouve 5 VS une douzaine de mobs imbattables qui restent tout le temps en groupe, on a laissé tombé...
Du coup j'ai passé plus de 4 heures dans ce donjon pour finalement perdre de l'argent en réparation d'armure
Et c'est pas faute d'avoir essayé parce que bordel qu'est-ce qu'on s'est acharnés
Les mobs répartis sur la route, les pièges, les araignées, les terriers de mobs, les limons, les boss genre Kholer qui te OS, le truc avec les piège où t'as des centaines de mobs qui t'arrivent dessus etc