CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le donjon Catacombes d'Ascalon en Explo

Silveur7
Silveur7
Niveau 9
03 septembre 2012 à 23:10:49

On a mis un certain temps avant de rentrer mais on est rentrer ^^

On ce dirige jusqu' au choix de passage et on prend celui de Hodgins, les 6 terriers.

Après plusieurs essaies on arrive a le passer.

Hodgins nous demande de trouver le premier sceptre, facile.

Puis le deuxième, c'est là ça coince, on arrive a la zone mise sur la carte avec Hodgins bien entendu mais rien... On a fait le donjon de long en large et en travers (dans les zones accessibles + une zones avec des poulets Lol) mais rien on cale... Si vous avez une idée autre un bug comme on le pense...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 septembre 2012 à 17:23:59

completement peté la difficultée...

le mode explo tu passe tont emps a depenser tes thunes en reparations d'armures... j'suis arrivé avec le groupe au 6 nid a defoncer, c'est incroyable, ils sont 30 pour 5, tous veteran, le pnj se fait fumer et en plus, on doit detruire les nids... donc soit on se fait submerger de mobs, soit on repousse les mobs... a l'infini... jusqu'a ce que quelqu'un se fasse one shot par les gros qui popent par paires... par terrier!

nan serieux, ils ont fumé quoi chez anet <_< encore dans gw1, quand tu tuais un mob, c'etait toujours ça de gagné, ici si le pnj creve, faut tout refaire... paye tes morts inutiles, autant jeter ses thunes...

DieuNene
DieuNene
Niveau 7
05 septembre 2012 à 17:35:37

moi qui dois le faire sa ne me rassure pas ce topic :peur:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
05 septembre 2012 à 17:55:00

Cata en mode Explo, le Donjon qui te coute de l'argent :honte:

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
05 septembre 2012 à 17:58:40

C'est très bien que ça soit difficile, au moins les loots ne sont pas free et il restera du challenge à revenir une fois 80. Parfait.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 septembre 2012 à 18:07:46

bah tiens donc...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 septembre 2012 à 18:11:54

une recompense qui sera tellement inutile comparé a tout ce qu'on aura claqué en reparations d'armures trololooool

Checkdisk
Checkdisk
Niveau 11
05 septembre 2012 à 18:14:09

En mode histoire avec mon rodeur level 30 après une vingtaine de mort on la fait ! :noel:

Et 4 autre gens de ma guilde aussi :oui:

LGV
LGV
Niveau 28
05 septembre 2012 à 18:14:22

Tu recuperes au moins qq tokens pour les sets d'armures de donjon :D

Et puis ca fait quand meme plaisir quand ca passe, apres une heure sur une salle a essayer des approches differentes.

Bon par contre perso j'ai pas encore reussi a finir un des modes explo...

jeremieleboss
jeremieleboss
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:14:25

en explo le boss fantome peut être fait assez difficilement mais faisable ^^ après quand t'a les terriers et que tu dois proteger les 2 trucs c'est impossible et pourtant on avait 2 lvl 80 dans le groupe ^^
mais j'y arriverai un jour :sournois:

LGV
LGV
Niveau 28
05 septembre 2012 à 18:17:53

N'empeche qu'on doit tous tres mal s'y prendre, parce qu'a en croire certains topics ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-425006-6-0-1-0-les-donjon-un-systeme-deplorable.htm ) n'importe quel clampin est deja en armure de prestige donjon en spammant 1-2-3 en boucle...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 septembre 2012 à 18:19:07

lvl 30...

t'as meme pas acces au mode explo au lvl 30 donc chut.

ouais c'est surement ça, j'me doute mais bon... complexe, faut pas y aller avec un groupe a la con en pick up...

LGV
LGV
Niveau 28
05 septembre 2012 à 18:23:58

Il a bien dit "en mode histoire", mais c'est clair que la difficulte n'a RIEN a voir, entre les deux modes.

Mais perso je retrouve un peu l'esprit GW1, ou sur certaines missions apres avoir passe 3 heures a galeré et accumulé des malus tu finis par abandonner parce que ca ne passera tout simplement pas. Et puis la fois d'apres, tu connais un peu mieux, tu joues un peu differement, ca passe un peu mieux, etc.

D'ici qq semaines on aura surement trouve comment passer les qq premiers donjons de maniere consistante.

MayIBeALion
MayIBeALion
Niveau 7
05 septembre 2012 à 20:31:46

Je sors du donjon en explo, dégoûté :fou:

J'ai un rôdeur niveau 37, on est parti avec un groupe fait à la va-vite, on a pris le deuxième choix (apparemment le plus facile) ensuite on en a chié mais comme pas possible, après environ 2h / 2h30 on arrive à la mission où il faut déclencher des pièges, on essaye une dizaine de fois, du coup il y en a deux dans le groupes qui leavent :nah: Du coup on va recruter deux nouveaux joueurs dehors, on fini par trouver la technique pour le boss avec les pièges, ensuite on arrive ENFIN au boss final, salle des champions, sauf que là on se retrouve 5 VS une douzaine de mobs imbattables qui restent tout le temps en groupe, on a laissé tombé... :snif:

Du coup j'ai passé plus de 4 heures dans ce donjon pour finalement perdre de l'argent en réparation d'armure :-(

Et c'est pas faute d'avoir essayé parce que bordel qu'est-ce qu'on s'est acharnés :rire:

Les mobs répartis sur la route, les pièges, les araignées, les terriers de mobs, les limons, les boss genre Kholer qui te OS, le truc avec les piège où t'as des centaines de mobs qui t'arrivent dessus etc :mort:

MayIBeALion
MayIBeALion
Niveau 7
05 septembre 2012 à 20:38:39

Ah et je rajouterais que la communauté française en moyenne est à vomir, des leavers, une montagne de kikoo, des rageux, des défaitistes incapables de surmonter une défaite, bref un bon cocktail à éviter :malade:

Sinon pour revenir au donjon, le mode histoire est vraiment une promenade comparé à l'explo :mort:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
05 septembre 2012 à 20:41:18

"en explo le boss fantome peut être fait assez difficilement mais faisable ^^ après quand t'a les terriers et que tu dois proteger les 2 trucs c'est impossible et pourtant on avait 2 lvl 80 dans le groupe ^^
mais j'y arriverai un jour :sournois: "

la meme !
on a fait le boss fantome avec une technique ... surprenante ( bug ? je sais pas , ( non non on l'a tuer a la réguliére .. quoi que :p )

en gros le boss a reset en bas au lieu de la plateforme du coup les 2 autres étaient pas avec lui

on a l'a emmener dans le tunnel et a force au bout de 30 minutes d'usure on l'a eu ^^

aprés les terriers juste impossible ...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
05 septembre 2012 à 20:44:33

ha oui et au passage , niveau 80 ou 35 les mecs c'est la meme hein ^^

les stats sont remises réajustés ( donc meme les stats du stuff , un +50 sur stuff ,diminuera au niveau 35 pour etre un simple +20 par exemple )

par contre les bonus eux reste ( les petits trucs du genre "+5% de saignement") normalement

des gens de ma guilde tapaient aussi peu fort que moi alors qu'ils étaient niveau 80 ...

en gros :

ENFIN des donjons qui se feront pas rouler dessus !

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 septembre 2012 à 20:54:35

j'ai battu kholer, franchement, les loots sont loin d'etre jouissif... une tonique inutile, des trophées golds invendables dont j'ai aps coimpris l'interet et... du bleu en stuff, quis e revends quelques piecettes de cuivres...

on avait un bon groupe, on a depop tout els groupes, le boss et rien a faire, la salle des terriers nous roule dessus, j'en ai eu pour 10 pa de repa, j'en avait que 15... comme si le jeu n'avait deja pas assez de depenses...

serieux, faut revoir le truc la... y'a difficile et "conçu pour les devs"

Smiley_GW2
Smiley_GW2
Niveau 1
04 novembre 2012 à 11:23:37

ce donjon est super facile comme tout les autre donjon personellement on la méme deja fait a 3 suite a 2 déco des le début les strat son les suivante pour ce donjon

chemin 1 : premiére difficulter kholer il suffit de le ball assez loin pour que ces 2 mob ne le suivent pas ensuite il devien beaucoup plus facil a gérer il suffit d'esquiver son aoe one shoot avec une esquive au bon moment rien de dure le boss léve son épée en l'air et celle ci se met a briller juste avant de lancer son aoe one shoot 2éme difficulter de ce chemin les 6 terrier il sufit de metre un joueur a défendre le pnj contre les mob pendant que les 5 autre attaque le méme terrier les un aprés les autre
petite note détruiser de préférence le premier térrier qui pop en face du pnj en 4éme position car quand vous détruirer celui ci il fera pop un autre terrier qui fait pop 2 charognar une fois les 6 terrier détruit il ya 5 morceau de sceptre a récup un joueur seul peux récupérer les 5 en run en oublian pas quelque sort d'équilibre ensuite toute la fin du donjon rin de difficile si ce n'est l 'attaque du boss final un crie qui one shoot et donne confusion si vous surviver au crie ne taper surtout pas avec les 6 stack de confusion c'est du suicide ensuite pour esquiver son attaque rien de plus simple débrouiller vous pour étre dans son dos au moment ou il crie GL and HF

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment