CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le donjon Catacombes d'Ascalon en Explo

CumOnMe
CumOnMe
Niveau 7
29 août 2012 à 16:35:33

MY GOD LA DIFFICULTE DE CE DONJON :mort:
le mode explo n'a rien a voir avec le mode histoire ..5lvl37mini on s'est fait démonter ! tout les 3m des pièges et des mini boss qui posent des AOE qui te OS si tu les évites pas a tant.. d'ailleurs on a meme pas réussi a battre le premier vrai boss ! :hap:

attention spoil pour ceux qui l'ont pas encore fait et qui veulent l'éventuelle mauvaise surprise

alors on a pris le premier choix , celui ou on doit récupérer des torches , c'est simple on a jamais réussi a détruire les 6nids , notre max c'est 3nids , systématiquement le pnj mourrait ou on se faisait submerger , c'était au choix...

Si quelqu'un a fini le donjon , pourrait-il m'expliquer la strat des nids ?

Sinon quel plaisir de voir une telle difficulté dans un MMO si tôt dans le jeu ! ça annonce du très lourd pour les explos des donjons Hl ! Vive guild wars 2 ! :)

CumOnMe
CumOnMe
Niveau 7
29 août 2012 à 16:50:06

dieu que ça coule vite

choji93
choji93
Niveau 7
30 août 2012 à 09:02:06

Nous on en a chier au manoir l'instance d'après, on a aidé un asura qui devait exploser des golems et récup leur technologie et je referais jamais ce chemin, c'est de la torture pure et dur !

yandayz
yandayz
Niveau 8
30 août 2012 à 09:03:30

Malheureusement j'ai bien peur que la difficulté de ce donjon se fasse nerf à cause des ouins ouins :hap:

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
30 août 2012 à 09:04:11

Le chemin 2 en explo est relativement simple. Le premier par contre..

akrono
akrono
Niveau 4
30 août 2012 à 09:05:09

J'ai transpiré au mode scénario, et vous me dites que y'a un mode encore plus dur :peur: ?

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
30 août 2012 à 09:05:34

Je suis lvl 62 et toujours pas fait de donjon, marchent-ils correctement finalement ?(je parle de l'accès.)

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
30 août 2012 à 09:06:51

on a clean les deux premiers donjon en story avec ma team facilement, le deuxième sans whipe du tout avec des aggros foireuses :rire:

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
30 août 2012 à 09:08:04

j'ai déjà pas encore réussi le mode histoire perso :rire:

quand on croise un pack de trois rôdeur qui spam leur instant ae inévitable c'est impossible de passer :honte:

autant la difficulté est pas forcément très violente avec un peu de strat mais certains mobs sont réellement déséquilibrés par rapport au reste du donjon

vincethev
vincethev
Niveau 6
30 août 2012 à 09:09:51

[Spoil]

Perso avec mon groupe on a tenté de le faire en explo. On a pris un choix qui nous fait passer par des pièges, une araignée, un troll et pour finir : un event infaisable avec des dizaines de mobs en même temps sur la tronche ...

Donc en gros, on a pas réussi à le faire en explo :D

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
02 septembre 2012 à 16:34:41

Spoil

Si on choisi la voix du charr ben on ne peut pas finir l'instance car l’événement de fin ne se déclenche pas.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:40:54

en histoire, a dépend réellement du groupe. Je viens de clean les catacombes avec un groupe pick up de 2 anglais, un espagnol et un allemand, on a pas wype une fois (quelques down de temps en temps) et on a marchés sur l'instance :ouch: en moins d'une heure :ouch:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
02 septembre 2012 à 16:48:06

" Malheureusement j'ai bien peur que la difficulté de ce donjon se fasse nerf à cause des ouins ouins :hap:
"

m'étonnerais , c'est eux qui décident , si certains mmo cédent a la facilité pour attirer masse de monde ou sois disant garder ceux qui sont deja la
c'est pas le cas de tous ...
il faut aussi savoir se démarquer , parce que je vois pas l'interet de nerf a outrance , t'en a deja d'autres des mmo qui font ca , marre de voir ca partout ...

tontoncricri13
tontoncricri13
Niveau 6
03 septembre 2012 à 12:32:18

Perso j'ai fini 2 donjons en mode Explo avec pour chacun je pense une 50ène de mort par donjon :p ,
now si on venait à les refaire (strat connues), je tomberai peut etre que 30 fois lol

mais que c'est bon de la difficulté <3

-yoyo68-
-yoyo68-
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:42:55

Le mode explorable est pour lvl80 stuffé 80.... hey vous vous attendiez à faire du contenu HL avec vos lvl37 stuffé 25 ?

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:44:30

Y'a marqué niveau 35 requis mais c'est du gros fake, c'est clairement impossible (Le deuxieme boss là, l'espece de chef avec deux mobs autour de lui :rire: :rire: Il one shot toute la team avec 1 tourbilol :rire: )

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:46:50

" Malheureusement j'ai bien peur que la difficulté de ce donjon se fasse nerf à cause des ouins ouins"

:d) si les gens chialent, c'est leur problème. Et s'ils sont pas content,ils vont faire quoi ? Couper leur abo ? :noel:

momo76460
momo76460
Niveau 6
03 septembre 2012 à 13:13:45

Y'a marqué niveau 35 requis mais c'est du gros fake, c'est clairement impossible (Le deuxieme boss là, l'espece de chef avec deux mobs autour de lui :rire: :rire: Il one shot toute la team avec 1 tourbilol :rire: )

Oui le donjon est dur. Pour le tourbilol il suffit d'esquiver environ 1 sec après le début de l'anim, tu ne seras pas drawn et donc pas "Tourbiloler". (Merci à un certain Norn de MdJ pour cette fine observation :) ).

Vyram33
Vyram33
Niveau 3
03 septembre 2012 à 14:10:34

Si au moins, on pouvais correctement entrer dans le donjon... hier on a passé plus d'une heure a essayer d'entrer... on a même attendu pour que tout le groupe soit dans le même serveur, pis quand ce fut le cas personne n'était dans la même instance ... on a fini par laisser tombé... il était 23h ...

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:19:53

Pareille que mon VDD, j'ai fini deux donjons en mode histoire à 4, et j'ai roulé une 2eme fois sur Ascalon à 5, mais enfaite, il est impossible de faire un donjon à 20h. C'est l'heure de pointe, faut essayer à 12h/16h et 23h/Xh.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment