CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Elementaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 11:05:16

Étant elem, je joue en double dague avec en secondaire les sceaux pour avoir les bonus passifs + aptitude up en Terre et Eau pour la robustesse/vitalité.

Mon stuff est full puissance pour compenser avec des amélios (runes) de robustesse ou vita et je kiff à mort. Aucun problème pour des packs de mobs vu la résistance acquise via les stats, et si ya unmanque de DPS (j'ai pas de soucis en restant en élément Terre), il y a toujours l'élément Feu pour burst un bon coup :)

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
29 août 2012 à 11:11:47

Pour l'instant je suis comme ça sauf pour le skill Elite :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3222206vljli2clm00f000a0h1b

Petit question, pourquoi parfois quand j'attaque un mob de mon niveau ou 2 level de plus quoi moi, ça fait effleurement ?

Castielle
Castielle
Niveau 10
29 août 2012 à 11:34:22

Je joue Elem Double dague et Baton, j'ai 10pts en feu, 5 en air et 5 en arcane essentiellement pour les switch d'affinité et le gain de temps.

Ca envoit du steak y a pas photo, par contre obligé de jouer cac et le problème est que notre esperance de vie déja bien courte s'en trouve réduite, quand nos heal sont risibles de par leur pauvreté, ça me sauve rarement, comme dit plus haut je retarde juste l'inévitable. Après en spell je joue en arme conjurée, le marteau de foudre juste imba, forme de brume et la glyphe de feu (ceci dit j'hésite avec pas mal de spell a ce jour, donc je passe ma vie dans les brumes a tenter et essayer) La téléportation va peut être supplanter ma forme de brume dans avenir proche car tres pratique.

Par ailleurs, la spé terre est vachement intéressante mais dur de sacrifier les benef de la spé air et arcane au profit de la terre. Faut faire des choix s'pas évident ^^

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 août 2012 à 11:35:54

liuwqf
Posté le 29 août 2012 à 10:29:30
Je suis également sceptre + dague, notamment pour les sorts de dague main gauche de terre, qui sont assez énormes ! Et ça permet de rester à bonne distance des ennemis = )

:d) Exactement, les skill dague main gauche de terre sont fumés :o))

spark03
spark03
Niveau 1
31 octobre 2012 à 11:41:50

Salut à tous !

Je viens de passer lv 80 et moi je joue surtout (pour pas dire exclusivement) avec le bâton. Sceptre + dague c'est super cool aussi mais bon comme c'est déjà bien répété, l'espérance de vie de l'élémentaliste avec sa petite armure en tissu qui sert d'éponge à dégâts est juste ridicule, donc c'est un peu plus chaud.

J'ai placé 30 points en feu, 20 en air (pour quand critique, brulure s'active), 10 points en eau (pour avoir un peu plus de vie et plus de regen) et 10 points en arcanes. En jouant de cette manière j'ai pas spécialement de problèmes mais bon faut pas qu'ils soient 50 non plus ^^.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
31 octobre 2012 à 12:09:28

moi je joue double dagues et je suis lvl 80 et je tiens à dire déjà à silveur7 qu'il pourra pas jouer comme il le dit très longtemps^^ si tu veux survivre et être efficace en double dague t'as pas le choix il faut switcher d'élément!

et deuxièmement qu'il y a pas mal de sort inutiles en double dagues: les 1/2/3 de terre, (2) d'air,et le 5 de feu (pas assez de dégât pour un cd trop long). Et bizarrement on fait plus de dégâts avec le 1 de feu que le 1 d'air.
Pourtant il me semble que l'air est censé être l'élément qui fait le plus de dps pour les 1 vs 1...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment