Pour le leveling je joue baton mais il y as un élément fondamental avec l'elem. Le switch d'affinité peut t'être d'un grand secour. La plupart du temps en leveling je suis en feu (en même temps c'est l'affinité de bourrinage, ce qui aide pour tombé les mobs). Lorsque tu tombe sur un évenement dynamique, le switch eau peut être trés utile (je sais plus si il y as des soins dans ton ensemble d'arme mais il me semble que oui).
Pour le leveling d'aprés moi, les points d'aptitude à monté en premier sont les dégats (branche feu, qui augmente la durée de tes dots au passage) et les soin/points de vie (branche eau) qui offre un bon compromis (surtout que jusqu'au level 40, tu te retrouve bloqué à 10 point par branche).
Pour ce qui est de ton équipement, au début prend puissance parceque tes dots ne dureront pas assez longtemps. Aprés normalement tu auras vraiment le choix à partir du niveau 25/30. (sinon prend surtout la meilleur piéce d'équipement disponible à ton niveau).
Aprés, tu peux monté les points restant pour la durée des altérations et ton armure (terre).