CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur => Pourrie ?

Addictaide
Addictaide
Niveau 9
29 août 2012 à 08:53:01

Je confirme que la classe est franchement fumée.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
29 août 2012 à 08:56:45

Si tu veux avoir un enorme dps, il vaut mieux te la joué au dot, c'est un domaine ou la classe est excellente (par contre, je ne sais pas quel arme te conseillé). Niveau dégats direct, en double épée sa peut être pas mal et esthétiquement c'est trés réussi (l'adversaire ne sais pas si tu es devant ou dérriere avec double + tp dans le dos, les roulades, les effets de flou, etc...).

test les différents style de jeu (les ensembles d'armes) pour trouvé celui qui te convient.

ivamp59540
ivamp59540
Niveau 5
29 août 2012 à 08:59:02

Envouteur pourris ? Oo
Faut savoir jouer pour critiquer je suis envouteur lvl 21 je finis toujours 1er en PVP et en exp je n'ai aucune difficulté.
Je l'ai stuff avec un baton + pistolet et je joue beaucoup avec mes illusions ;)

KiK000
KiK000
Niveau 8
29 août 2012 à 09:02:05

J'avoue c'est énorme cette classe en PvP. :oui:
Un conseil switch tes armes pendants les combats pour avoir des clones en plus. :ok:
Je me retrouvé avec 4 clones c'était énorme ! :rire:

KiK000
KiK000
Niveau 8
29 août 2012 à 09:02:58

5 VS 1 pélo :rire:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
29 août 2012 à 09:06:33

Franchement j'ai vu jouer un bon envout sur un event dynamique, je peux t'assurer qu'il tombait les mobs presque aussi vite que moi (je suis gardien DPS/soutient :3). On étaient environ lv40 à peu près et il gérait bien son truc, il m'a d'ailleurs sauvé après une petite imprudence de ma part. :hap:

Souffrance_Xs
Souffrance_Xs
Niveau 7
29 août 2012 à 09:09:23

Perso mon 2éme perso level 31 envoûteur je le joue double épée et espadon et en pve il gère :ok: même l'espadon qui est soit disant pour le pvp est cheater avec le berseker imaginaire en pve

KiK000
KiK000
Niveau 8
29 août 2012 à 09:09:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-385701-2-0-1-0-envouteur-pourrie.htm#message_386220
| Citation de hikachou2, 29 août 2012 à 09:06:33
| « Franchement j'ai vu jouer un bon envout sur un event dynamique, je peux t'assurer qu'il tombait les mobs presque aussi vite que moi (je suis gardien DPS/soutient :3). On étaient environ lv40 à peu près et il gérait bien son truc, il m'a d'ailleurs sauvé après une petite imprudence de ma part. :hap: »

ptdrrr le noob mais gg qd même :hap:

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
29 août 2012 à 09:10:02

envouteur bâton avec le truc du rebond supplémentaire c'est juste surcheaté!

Masante
Masante
Niveau 10
29 août 2012 à 09:12:10

En PvP c'est le gardien le plus cheat :p

Sinkounet
Sinkounet
Niveau 7
29 août 2012 à 09:12:57

Ouai envoûteur c'est chiant en PVP, mais une fois que t'as compris le truc, tu lui casses les jambes. C'est sur qu'au début ça surprend et que c'est bien chiant mais faut réussir a le repérer et c'est tout

tagada01
tagada01
Niveau 7
29 août 2012 à 09:15:21

Me démerde bien en PvP et en PvE y a de la difficulté pour toute les classes je pense, fais au taquets de clones et et fantasme et sa passe crème. Faut l'exploité a fond sinon il ne fais pas de dégat.

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
29 août 2012 à 09:17:55

ça dépend mon build envou ne dépend pas que des clones je suis assez résistant :hap:

Karcham
Karcham
Niveau 6
29 août 2012 à 09:22:53

L'envoûteur est loin d'être pourri, je joue la classe avec énormement de plaisir, et y'a certains truc juste magique avec.

Après, c'est à mon gout, une des classe les plus compliqués à jouer, si tu claque tes altérations ou illusion n'importe comment, tu pourras jamais parvenir à bloquer/brain ton ennemi, et je pense que la vraie force de l'envoûteur se trouve là.

Tu peux réellement pas te donner d'idée si bas level, et même si le leveling est pas des plus rapide, je t'assure que le personnage une fois 80 est un réel monstre :o))

charly75015
charly75015
Niveau 5
29 août 2012 à 10:49:46

envouteur level 22 je surkiff en pvp en 1v1 le mec fini toujours pas fuir HAHAAHH il fini vite en 1v5 c'est trop drôle. Puis en WvW sur les remparts tu créé une copie de toi berzeker (épée deux main) une pure tuerie il démotne els gars en haut.. bref

Je conseil épée deux main et swith sceptre+pistolet IMBA

maxmaxmax8
maxmaxmax8
Niveau 2
29 août 2012 à 11:00:32

Arrete de te servir de ton envouteur en PVE sert toi en en PVP. En PVP avec tout le monde qui y a et ton lvl 80, tu fais les illusions et tout le monde tape dedans. Vraiment sert toi de ton envouteur qu'en PVP. En plus les envouteurs sont a la base plus defensifs qu'offensifs.

prefactor
prefactor
Niveau 10
29 août 2012 à 11:05:23

Envouteur 43 ici. C'était à la base mon personnage secondaire, et finalement, je suis totalement dingue de cette classe. Un véritable régal de jouer avec. :oui:

sturm19
sturm19
Niveau 6
29 août 2012 à 12:01:53

Je crois que j'ai besoin de conseils :(
Je suis humain et j'ai pris la soeur perdue comme histoire, j'arrive à une mission (la 7e je crois). Celle d'avant il fallait attaquer un camp de centaures en solo avec un autre pnj, j'ai galéré mais c'est passé.

Celle là, il faut aider thackeray à arreter un gars. Il a cinq gardes lvl 11 qui nous tombent dessus et il faut les solo. Mais avec mon envouteur, impossible de survivre... ALors qu'en regardant une vidéo youtube où un guardien le fait, c'est un jeu d'enfant.

C'est vraiment dommage et rageant... J'arrivais très bien à jouer jusque là, aucun problème, mais la quête perso est juste incroyablement difficile. Je vois pas comment m'y prendre pour solo-er un groupe entier de guerriers avec une défense en carton et un dps très correct... pour du 1vs1.

mayoguee
mayoguee
Niveau 4
29 août 2012 à 12:03:31

C'est faisable, mais envouteur est à mon sens la profession al plus compliquée mais la plus intéressante à jouer. Si tu te démerde normalement on ne peut presque pas te toucher...Normalement....^^

WitseI
WitseI
Niveau 3
29 août 2012 à 12:10:36

http://www.youtube.com/watch?v=IHoF726YaYk&feature=relmfu

Vous avez déjà eu ce bug ??

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment