[JV]Arteillll
Posté le 29 août 2012 à 00:44:40 J'ai dit 0 c'est une image puis l'immersion je vais te détailler : un jour/nuit pas immersiff
pas de pluie soit pas de changement de temps dans les zones ( ouhou neige chez les norms)
pas de bruit( sauf la musique encore une fois ) qui ont un rapport avec l’environnement
un mode fermé donc pas d'impréssion de liberté
Des quètes ou plutot des coeurs en groupes bourrins ou l'on ne comprends rien sauf tchoui tchoui bruit des envouteur :S
Lien permanent
Damvadonche30
Posté le 29 août 2012 à 00:50:14 0 immersion parce que t'as pas l'impression de participer a un véritable univers
Tu te tp de partout sur la map en 2 secondes, les zones ne possèdent aucun cycle météo et ne présentent que peu de diversité.
T'as plus l'impression d'un musée ou t'enchaînes les pièces en espérant que la prochaine soit mieux que la précédente que d'un véritable monde virtuel
Je reviens sur le 0 immersion du début du topic 
Personnellement même si le monde est fermé je trouve qu'il y a une grande impression de liberté, on peut allez partout dans les zones. Je dit sa peut être car juste avant j'ai joué à swtor qui était plus couloir mais c'est mon avis.
Pour les quêtes de coeur franchement moi je comprend très bien, il sufit d'allez voir le type avec un coeur au dessus de la tête quand on arrive dans la zone de la mission et de lui parler pour savoir pourquoi on doit faire la mission.
Pour la téléportation moi je ne l'utilise pas donc on ne peut pas vraiment dire que sa casse l'immerssion.
Pour la participation à un veritable unviers perso moi je trouve que si : les quêtes sont assez cohérentes, le fait que ceux qui font la même quête que toi t'aide même si ils sont pas groupés rend le jeux plus réaliste, j'aime bien les suites de quête dans un même lieu et je trouve sa bien fait les zones contestés ou il faut essyaer de garder ou reprendre le controle. Je trouve sa très jouissif.