CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

Butl3r
Butl3r
Niveau 5
29 août 2012 à 00:09:50

Bonjour j'ai plusieur questions. J'ai toujours joué à lineage.
J'ai trouvé wow à chier au niveau des attaques bien trop lente à mon gout par rapport a lineage. Est ce pareil dans guild wars ? Et se dirrige t'on au cliq ou avec les flèches ? voila merci.

Sinon par rapport à'lunivers de wow et tout ce qu'il y a, a y faire, ( que j'ai adoré par contre ^^) c'est mieux ou sensiblement pareil ?

Merci

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:20:26

Franchement WoW reste encore numéro 1 et de loin que ça soit du contenu ou bien de la diversité .

Mais en gros les atouts de gw2 :
pex cool
pvp et WvsW très bien mis en scène qui peut largement concurrencé WoW
Histoire personnelle intéressant
Système de combat nouveau et plutôt pas mal
Système de donjon révolutionnaire a aimer ou non

Les points faibles : AUCUNE DIVERSITÉ : ( 3 armures et puis c'est tous -_- ( durant toutes le lvling)
Peu de sort
aucune impréssion de progression du débute avec ton armure et tes sorts max des le lvl 5 attends toi a ne pas bouger
un monde 0% imersif
des maps en carrés/rectangles
Aucun high lvl
Impossible de joueur en groupes leurs manières pour rejoindre marche un fois sur 100

Soit franchement il lui manque vraiment quelques choses bien que j'y joue ce jeu est loin d'êtres finis pour le reste ( métier ..) ce jeu n'apporte rien d'extraordinaire mais il y est et c'est bien , sinon franchement entre WoW et guild wars 2 je suis pour le moment WoW est largement meillieurs , mais à attendre la suite de gw2 , un avenir interressant .

Erohn
Erohn
Niveau 9
29 août 2012 à 00:25:59

T'es serieux pour le nombre d'armures là ?!

Parce que c'est vrai que je suis lvl32 et bordel, j'alterne entre 2 skins d'armures...

Il y en a vraiment si peu, de skin ?

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:26:41

Oui sérieux je suis lvl 3

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:27:03

37 *

killingman1
killingman1
Niveau 10
29 août 2012 à 00:28:14

Arteillllll > Membre depuis 0 jour

Easy

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 août 2012 à 00:28:16

Pour le 0% immresif sa se discute.
Il faut aussi aimé l'exploration si tu compte faire du PVE.

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:28:17

sinon tu as des armures grâces aux races aux ordres et aux lvl 80 + les skin acheté

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:29:27

Tient un gros point positif l'exploration qui est super !

sinon pour l’imersion 0% disons que c'est un monde fermé :(

Erohn
Erohn
Niveau 9
29 août 2012 à 00:31:08

Euh j'ai l'impression d'un peu de mauvaise foi.
Lvl80, c'est loin et skin acheté, je m'en passe.

Donc ok, peu d'armure, c'est franchement dommage.

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:33:22

Oui c'est le plus gros point faible de ce gw2 , mais après il est très bien mais ne vaut pas un mmo payant pour le moment après selon leurs rajouts " à venir" leurs high lvl et leurs pvp arènes et certainement leurs bug réglés je dit wait and see

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 août 2012 à 00:34:08

Monde fermé?
Bof, c'est vrai que tu a des zones mais les cartes sont grandes entre les changements de zone et tu est très libre sur chaque carte.
En plus, tu ne change pas de zone tout les 4 matins donc s va pour les chargements...

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
29 août 2012 à 00:37:22

il dit n'importe quoi ..

des armures t'en a facilement 40 différentes par classes et teintable en morceau parmi une cinquantaine de couleur et plus.

c'est un troll.

c'est un monde ouvert, séparé en grande zone.

ce type est juste stupide et n'a aucune référence vidéoludique autre que son WoW d'abruti.

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:37:34

Monde fermé = point de passage
Monde ouvert = pas de point de passage

Soit gw2 = monde fermé puis la taille de la carte m'amuse un peu , skyrim pourrait presque rivaliser :) , non m'enfin la carte est pas mal mais un mmo fermé c'est vraiment le contraire du mmo habituel enfin sauf pour les fans de métin/shaya :p ou tous autres jeux normalement gratuit !

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:38:42

Ephvy_Ev_Raeh , mon titi je ne sais pas ou tu as appris a compter , bref pour les teintures j'ai oubliez ça j'adore ! et encore un fois go learn what it's a open world fock !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 août 2012 à 00:40:00

Oui mais justement je ne vois pas pourquoi en mode fermé c'est obligatirement 0 immression...

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:44:40

J'ai dit 0 c'est une image puis l'immersion je vais te détailler : un jour/nuit pas immersiff
pas de pluie soit pas de changement de temps dans les zones ( ouhou neige chez les norms)
pas de bruit( sauf la musique encore une fois :bave: ) qui ont un rapport avec l’environnement
un mode fermé donc pas d'impréssion de liberté
Des quètes ou plutot des coeurs en groupes bourrins ou l'on ne comprends rien sauf tchoui tchoui bruit des envouteur :S

Damvadonche30
Damvadonche30
Niveau 2
29 août 2012 à 00:50:14

0 immersion parce que t'as pas l'impression de participer a un véritable univers :ok:

Tu te tp de partout sur la map en 2 secondes, les zones ne possèdent aucun cycle météo et ne présentent que peu de diversité.

T'as plus l'impression d'un musée ou t'enchaînes les pièces en espérant que la prochaine soit mieux que la précédente que d'un véritable monde virtuel :)

[JV]Arteillll
[JV]Arteillll
Niveau 3
29 août 2012 à 00:54:52

Mais ce jeu est bien si on n'aime foncé dans le tas mourir back a coter et foncé puis mourir :) ( c'est très subjectif hein :p , mais je continu a jouer car c'est pas horrible mais face a WoW faut stopé de comparé puis bon WoW 10 ans et vraiment ça se voit ! )

Erohn
Erohn
Niveau 9
29 août 2012 à 00:58:33

On est obligé de dire que Wow est un jeu d'abruti dès que GW subit des reproches ?

Surtout que Wow reste un très bon mmo, arrêtez putain, c'est vraiment ridicule de ridiculiser wow seulement pour sa notoriété...

J'espere pour vous que GW ne sera jamais reputé comme WOW ou vous serez obligé de partir.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment