CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis constructif sur le jeu.

kuango
kuango
Niveau 3
28 août 2012 à 16:17:09

voila enfin un avis argumenté et interessant!

twinju
twinju
Niveau 7
28 août 2012 à 16:43:18

romainlx tu dis que le jeu est difficile mais difficile comment :question:

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
28 août 2012 à 16:45:58

Le Graal enfin là ! :bave:

Meric l'auteur !

romainlx
romainlx
Niveau 7
28 août 2012 à 16:46:12

Difficile.. Difficile, tout est relatif.. Ce que je veux dire, c'est par exemple que si tu ne sais pas utiliser l'esquive, tu peux te faire poutrer par une biche lvl 4 qui te met un critique :).. Impossible de faire le poteau et de spam les compétences. A partir du moment ou les bases sont assimilées, ça passe mieux.. Mais il est par exemple très dur de tuer seul un élite (là ou je n'avais pas de soucis dans d'autres jeux).

twinju
twinju
Niveau 7
28 août 2012 à 16:51:06

donc il vaut mieux éviter d'avoir plusieurs monstres sur soi ^^ sinon j'avoue que le jeu me donne envie mais j'ai peur de me faire encore avoir que finalement le jeu ne me plaisse pas autant que ça (cf dragon's dogma ou tout le monde dissait qu'il etait super bien mais finalement moi je l'ai trouuvé pas térrible)

jaklo-deux
jaklo-deux
Niveau 1
28 août 2012 à 16:51:14

c est bcp plus laid que swtor et wow hein faut arreter, ca vieillit trop vite avec ce style semi realiste

twinju
twinju
Niveau 7
28 août 2012 à 16:56:09

jaklo deux retourne sur ton "test" moisie et fou nous la paix, l'auteur lui au moins à fait un VRAI travail de devellopement sur son avis du jeu alors que toi a part "o c tro laid il é vrmt tro nul le jeu" tu sais rien dire donc merci mais la touche "retour liste des sujets" est en haut à droite, bon vent

romainlx
romainlx
Niveau 7
28 août 2012 à 16:57:21

Exactement Twinju ^^. Oui, je comprend... Attend peut être les tests officiels (même si souvent corrompus :p); ou une version d'essai, voir un test chez un pote :)

Jaklo, sans commentaires; j'ai joué aux trois jeux, et je trouve dommage que tu postes une réponses si éffarante, et qui manque de respect. Bref, merci de ne pas nourrir ce trool, continuons notre bonne discussion :)

twinju
twinju
Niveau 7
28 août 2012 à 17:01:18

Ouaip! en général c'est ce que je fais avant de prendre un jeu mais rien ne vaut sa propre expérience sur le jeu mais pour ça faut l'acheter...

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
28 août 2012 à 17:04:39

Woaw l'auteur tu as très bien décrit le jeu, j'approuve :)

FlyingSpaghetti
FlyingSpaghetti
Niveau 2
28 août 2012 à 17:13:32

Excellent avis, ca change agréablement des posts à kikoo qui envahissent généralement les forums.

Juste une petite précision sur ce qu'a dis l'auteur car il ne me semble pas l'avoir vu : GW2 est un jeu où la mobilité est très importante : dans la grande majorité des quêtes/ED que j'ai fais, pas question de rester sur place et attendre, il faut être continuellement en mouvement.

Attention, je ne dis pas qu'on ne peut pas la jouer tireur d'élite, au contraire, mais on ne peut pas juste poser sa tourelle et laisser la magie opérer par exemple, il faut la poser, shooter les 3-4 cibl...ennemis présents, la ramasser, aller 5 mètres plus loin et recommencer.

Pour ma part j'adore les jeux où l'action est dynamique comme cela, je pensais juste qu'il fallait le signaler.

Kevinonzean
Kevinonzean
Niveau 30
28 août 2012 à 17:19:45

Salut, et félicitation pour ton test il résume très bien le jeu, les défauts et qualité.

Moi ce que je trouve vraiment useless c'est le système compétence des armes (toutes débloqué au lvl 20) je m'attendais à un système plus complexe.
Exemple : que l'on aurai pu associer tel ou tel aptitude grâce a des gemmes ou autre.
La on a juste mis klk talent que l'on deploque avant mm d'avoir fait 20% du jeu.

Le second pts ce sont les mercenaires, en effet GW1 m'avait vraiment plus car l'on pouvait jouer solo avec mercenaire et des héros. Comparer a d'autre MMO ou il y avait une prolifération de "péon" ;).

Pour moi ce sont les deux gros pts noir du jeu, en ésperant que dans un futur le système des compétences d'armes puisse changer.

Mais bon ce n'est que l'avis d'un pauvre Kévin de onze ans :o

romainlx
romainlx
Niveau 7
28 août 2012 à 18:09:51

Merci à vous.. Pour la dynamique, tu as parfaitement raison Fly, j'en parle d'ailleurs dans mes commentaires :).

go-out
go-out
Niveau 7
28 août 2012 à 19:16:11

Ce test m'a covaincu ! :D

Mais je dois attendre le 15 septembre, d'avoir un meilleur ordis pour faire tourner le jeu :/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment