CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après 20 lvl....

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
28 août 2012 à 09:54:22

Après les compétences... 5compétences de bases qu'on ne peut changer et 5 autres modifiables via 20 - 30 compétences? faut simplement cavaler dans le jeu et elles se débloquent toutes seules.

FAUX

En plus de ça le nombre de chargement pour n'importe quoi tu switch d'un point à l'autre paff ça charge très désagréable je trouve...

CHANGE TON PC

FOUILLER sincèrement c'est n'importe quoi. Fouiller chaque ennemi au lieu de laisser le drop par terre ben non faut faire fouiller blabli blabla très lent...

EUH t'appuies sur F ya no animation tu spammes 2-3 fois F tu as tout dans ton sac......

Bref 3 points qui ont un rapport direct avec ton matos ou ton cerveau....

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 10:00:29

Pour info JVmakboon je vais te citer ma config pc

processeur I7 2600K 4*3.2ghz overclocké
Carte graphique GTX580 3Go de mémoire en SLI avec une GTX 570
16Go de ram 2133Mhz
Hdd SSD 120go vortex en 550
Carte mère UGH7 gigabyte.
Ecran 24" full hd 3d mais c'est vrai que j'aime jouer sur mon écran de salon (127cm)
Faudra me dire ce que je peux changer...

PS: j'aime avoir un pc sur puissant je change régulièrement de pièces

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 10:01:18

UDH7 pour la carte mère désolé

argff
argff
Niveau 9
28 août 2012 à 10:23:33

Bonjour,

Une remarque par rapport à l'auteur sur l'approche du jeu de mon point de vu:

Il faut avoir une approche différente dans GW2, par rapport aux mmo que l'on a connus, qui pour la plupart, ce sont les quêtes qui font progresser le personnage. Ici, il faut s'imaginer (se mettre dans le peau de son personnage) qu'on arrive dans un lieu inconnu, et qu'il faut explorer et aider "les gens" (les pnj) que l'on rencontre sur son chemin. C'est l'expérience dans le jeu qui fait évoluer le personnage, d'ailleur toute nos actions nous rapportent de l'xp (découverte de nouveaux lieux, la récolte des ressources, réanimer les pnj ou joueurs...). C'est un jeu très orienté RP je trouve. Et pour donner de la profondeur à son personnage on lui a donné une histoire personnelle.

Ce concept ou il faut enchainer les quetes à la chaine, je pense qu'il faut l'oublier et partir en jeu avec l'idée d'explorer les zones inconnus et donner des coups de mains quand l'occasion se présente sous forme d'événements dynamique.

L'absence que quetes telles que l'on connaissait sur les autres mmo m'avait aussi beaucoup perturbé car par moment on n'a l'impreesion qu'il n'y a plus rien à faire alors que l'on avait toute le Tyrie à explorer.

voilà comment j'aborde GW2 sur le PVE.

dhoma
dhoma
Niveau 10
28 août 2012 à 10:25:40

j'adore le mec quand même.

"ouais le jeu est naze, sérieux il me déçoit... bon je go pex je veux up 80"

Si t'aimes pas le jeu t'y joues pas, sinon dire que tu n'aime pas le jeu, c'est de la mauvaise foi

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
28 août 2012 à 10:39:08

Y a vraiment des mecs du genre dhoma qui ont un gros blocage cérébral. Ca demanderait limite un traitement remboursé par la sécu... M'enfin bon, ca serait plus un trou mais un gouffre là...

On a pas le droit d'être déçu par un jeu mais de malgré tout essayé de voir s'il n'y a pas un intérêt plus loin ? De plus, il a payé le jeu. Non seulement il a le droit d'y jouer et de trouver ça moyen mais en plus, truc hallucinant, il a le droit de venir vomir tout son dégoût pour le jeu sur tous les forums qu'il souhaite tout en continuant à y jouer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube