CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après 20 lvl....

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 08:49:26

Honnêtement c'est pas fameux... Ce style de jeux ou il faut courir à un point et faire la mission un peu style assassin creed (je ne compare pas le jeux à assassin creed) je dis simplement que la carte avec les points d'objectifs sont du même style... (Ha il y a un truc à faire la pafff tu cours) Plus de ville qui t'offre un massacre de quête pour gagner plein de truc (compétences, ect)
Après les compétences... 5compétences de bases qu'on ne peut changer et 5 autres modifiables via 20 - 30 compétences? faut simplement cavaler dans le jeu et elles se débloquent toutes seules.
En plus de ça le nombre de chargement pour n'importe quoi tu switch d'un point à l'autre paff ça charge très désagréable je trouve...
FOUILLER sincèrement c'est n'importe quoi. Fouiller chaque ennemi au lieu de laisser le drop par terre ben non faut faire fouiller blabli blabla très lent...
Graphiquement c'est vrai qu'il est vraiment bien fait si vous avez un bon pc... Le seul point positif pour moi.

Bref assez (très) déçu de ce jeux... Je continuerai de jouer pour up un perso lvl80 mais je pense pas faire le geek comme sur le 1 parce que ça devient vite saoulant et sur les diverses forum que je vois beaucoup ne sont pas totalement satisfait comme tout jeux qui sortent je sais... Mais on parle de Guild Wars la!! Surement un des seuls jeux ou j'ai autant accroché dans ma vie de gamer ^^

PS: Insultez moi ou critiquez moi j’émets mon opinion.

Ma note 3/10.

Have a good day guys

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 août 2012 à 08:52:22

Un jeu ca reste un jeu, les personnages ne peuvent pas te parler ou sortir de ton pc encore moins être ton ami.

La vie c'est pareil tu dors tu manges et tu travailles jusqu'à ce quand tu meurs.

Sérieusement je me demande ce que les gens attendent d'un jeu xd.

thebigiptomz
thebigiptomz
Niveau 7
28 août 2012 à 08:53:01

Tu dis mais tu le savais déjà avec tout les stress test et les beta qu il y a eu

bswizi
bswizi
Niveau 8
28 août 2012 à 08:54:45

Personellement j'adore le jeu

Je te donne un conseil; Pour les loots, va dans les options et coche l'auto-loot après avoir tuer un ennemi tu va proche de lui et tu appuis sur f en passent dessus c'est vite fait et tu perd pas ton temps :)

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 août 2012 à 08:58:03

retourne sur call of :)

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 08:58:49

Malheureusement je travail beaucoup et je n'ai pas eu le temps de faire les stress test... J'ai juste eu ici l'occasion d'y jouer de façon intensive un petit temps mais je n'y accroche pas... Pourtant je suis quelqu'un de positif. Au début je me suis dit oui c'est vrai c'est bien mais après plus les lvl monte plus tu vois que c'est la même chose... Tu t'attends à plus. Enfin je finirai les lvl pour voir ce que ça donne par la suite mais je pense pas voir d'évolution... Il y en a qui sont déjà lvl 35-40 tu regarde leurs videos ce sont les même choses à faire t'aura juste ta hache/lance/épée/bâton avec XXXdégats et yououuuu

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 09:02:02

J'essayerai l'option merci.
Je ne suis pas un fan de jeux de guerre ou l’intérêt principale est de faire des boum boum en boucle... Le seul truc ou éventuellement j'y retournerai c'est à ma vie réelle laissant ce monde virtuelle de côté par déception :-)

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 août 2012 à 09:02:32

GW1 c'était pareil et tout MMO sera pareil je vois pas où es le problème.

Même dans un jeu classique tout revient à faire la même chose

calibedo
calibedo
Niveau 10
28 août 2012 à 09:06:36

Tu parle des chargement quand tu change de zones ou autres :

Comment voulait tu avoir a jeu, où le multijoueur DE MASSE sans a avoir switch de serveur ?

C'est tout a fait logique non ? comment veut tu pouvoir faire jouer 50 a 60 joueur dans une zone de départ, sans que cela se fasse ressentir en jeux ? impossible, moi perso je trouve que c'est plutôt bien foutu (dans l'ensemble hein :hap: ) ce système de serveur quand tu change de zone, ou que tu te TP . Ca te permet d'avoir des moments que pex épique où tu te retrouve a te foutre sur la tronche avec 30 autre bonhommes du même niveau que toi :bave:

Dans les autres MMo, la plupart du temps que tu pex ou farm , ou faut tes quettes HL tu ne renconre personne pendant un bon moment, et ça se dit jeu massivement multijoueurs :honte:

:hap:

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 09:10:48

Oui mais guild wars 1 t'avais une montagne de quête + ou - chiante à faire mais t'avais des buts tu voyais ta progression y avait tellement de chose à faire que tu perdais la tête... La tu suis la quête principale et sur le côté ta des petites missions... Tous jeux résume à faire la même chose ok mais si elles ne sont pas chiantes à faire ces choses ça ne me dérange pas... J'adorais farmer créer des builds monter des teams ici y a rien de tous ça... Un copain y joue aussi y m'a fallu près de 3/4h pour pouvoir le trouver et jouer avec lui.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 août 2012 à 09:17:12

Ouais créer des Builds sur GW1 limite quoi en y repensant en moine pendant 7 ans sur GW1 j'ai utilisé 15 skills au max x)?.

Et les quêtes secondaires sur GW1 jamais fait tellement ca ne servait à rien. Ici au contraire je trouve ca bien que les pnjs te parlent pour les missions.

Enfin perso je trouve les que faire les quêtes de cette manière c'est plus agréable. Tu es juste peut-être nostalgique de GW1?

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 09:18:24

Multijoueur car tu pouvais faire des teams y avait des dialogues... JE me retrouve la plupart du temps sur des maps ou il y a que des anglais. Maintenant il y en a que ça dérange moins et je suis d'accord... Moi ça m'énerve! Je voulais pas que GW2 ressemble au 1 sinon ça aurait été nul. Ils auraient amélioré les points négatifs du 1 dans le 2 et laissé les points positif du 1 ça aurait été mieux... La y a rien du tout! Pour moi GW1 et GW2 sont 2 jeux totalement différents. T'aurais mis un autre nom sur GW2 ça revenait au même mise à part le nom charr asura ect

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 août 2012 à 09:19:50

Ben ils ont jamais prétendu que 2 ressemblerait au 1. Au contraire ils voulaient faire un jeu totalement différent et ils ont réussi :).

Et le côté multi de GW1 a disparu avec les héros.

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 09:22:20

Nostalgique peut être :-) j'aime ce mot. Mais cela faisait 2ans que je n'y jouais plus... Les mini quêtes du 1 te permettaient de gagner des compétences ect. Il y avait possibilité de les acheter aussi mais bon j'aimais mieux les gagner que de les acheter simplement... Maintenant c'est mon opinion négative je l'admet :(

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 août 2012 à 09:25:12

Enfin Perso je m amuse plus sur le 2 que sur le niveau Pve et en plus je sais que le jeu ne fait que commencer et donc on aura droit a de belles choses par la suite :)

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 09:28:36

C'est ce que je me dit Darkteam... A confirmer par la suite :-)
Bonne journée à tous.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
28 août 2012 à 09:32:40

Bonjour à l'auteur et aux autres,

Je comprends très bien que l'on puisse être déçu par le jeu... si l'on accroche pas à ses principes de base. Je parle notamment des évènements dynamiques.

On a beau dire que GW1 est un jeu de PvP, le PvE est très présent (autant, si ce n'est même plus) depuis les extensions/standalone. Et qui dit importance du PvE sous-entend importance de l'histoire.
GW2 mise aussi beaucoup sur cet élément. L'ambiance et l'histoire sont centrales, et si l'on ne s'y intéresse pas vraiment, que l'on survole simplement cela, il est alors logique de ne guère accrocher.

C'est d'ailleurs dommage car il y a pléthore d'évènements dynamiques (et quêtes de "coeur"). L'ensemble de tout cela forme une petite richesse qu'il faut prendre le temps d'apprécier... pour apprécier le PvE de GW2.
On a un peu trop tendance (comme moi-même) à rusher le jeu. Peut-être une mauvaise habitude prise sur les autres MMO, ou le fait de vouloir faire le maximum de choses dans le peu de temps libre quotidien (pour ceux qui bossent).

Quoiqu'il en soit, prendre plus le temps permet de mieux apprécier. Je sais notamment que, pour ma part, j'en viens à beaucoup aimer découvrir et faire les jumping puzzles, suite à une exploration minutieuse, alors que je n'ai jamais aimé les jeux de plateforme.

namniar
namniar
Niveau 10
28 août 2012 à 09:34:34

y'a vraiment des gens qui jouent sans l'auto-loot ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 09:36:56

Moi je ne répondrai qu'à un seul élément qui m'a particulièrement choqué... :

"FOUILLER sincèrement c'est n'importe quoi. Fouiller chaque ennemi au lieu de laisser le drop par terre ben non faut faire fouiller blabli blabla très lent..."

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus lent que d'autres MMO.... Soit tu clic et tu prends ce que tu veux, soit tu appuie sur F (et quand la fenêtre est ouverte, si tu ré-appuie sur F, tu prends tout d'un coup).
Il y a même une option pour automatiquement prendre tous les objets (je n'ai jamais essayé, je ne sais donc pas exactement comme ça fonctionne)

Franchement, qu'y a-t-il de lent ?

Peut-être la sélection des objets ? Mais bon, jusqu'à présent, j'ai pu me permettre de prendre tout et n'importe quoi, je n'ai aps encore eu mon inventaire plein... au pire, je recyclais et j'envoyais les objets d'artisanat dans ma collection.

donponn
donponn
Niveau 5
28 août 2012 à 09:51:08

Le hic avec "Fouiller" c'est que tu dois cliquer pour voir et re cliquer pour prendre ce que tu veux... Prendre tout ne m'intéresse pas si c'est pour passer X temps à trier mon inventaire. Mais je le répète y en a qui aime d'autres moins voir pas du tout... Maintenant je pense aussi que mon problème c'est de pas prendre mon temps à voir les cinématiques lire tout... Je le fait au début mais puis je skip parce que ça me saoul je m'en fou de savoir que Pierre a tué Sarah et qui faut aider Paul a tuer Pierre pour l'honneur de Sarah fin en gros quoi

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube