CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux déçus ...

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:35:38

MDR !!! Roh lalala, rejouez a GW 1 les gars XD !! Je pense que sa sert a rien dans cette optique la de vous faire entendre tort de dire qu'il est nul. a+

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:36:34

Au lieu de jouer à gw2 ce soir je suis prati jouer à fifa12 et dod:s lol

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:37:16

Ah et pour les build aussi, faite du pvp les enfant vous verez, sa evitera les discours inutiles... Y'a se qu'il surnomme "aptitude"....

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:39:04

glixx c'est pour cette raison que tu te trouve sur le forum GW 2 :ok:

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:39:26

Mais pk du pvp moi je suis plus pavé moi et dans gw2 je ne m amuse pas point après c est chacun ses goûts je ne t empêche pas de dire qu' il est génial.

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:40:28

Oui car je suis nostalgique de gw1 et je partage bcp des avis de certains

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:41:26

je ne t'empeche pas de lire non plus avant d'acheter un jeux, "MMO", recherche la signification sur le net.
Ensuite si tu t'amuse pas et que l'on changera pas ton avis alors, ben ne viens pas te pleindre car arena net changera rien pour toi mec :ok:

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:42:37

Puis je ne crache pas sur gw2 j exprimé ce que j ai vu dans le jeu c est fais pour ça un forum .
Sur ce bonne nuit^^et peut être à dans quelque mois sur gw2

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:42:59

je suis nostalique de battlefield 2 et pourtant le 3 me plait aussi, je n'est pourtant pas spam: "alerte jeux pourri"

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:45:27

"j exprimé ce que j ai vu dans le jeu c est fais pour ça un forum ."
"je ne m amuse pas point après c est chacun ses goûts"

Je te croit :oui:

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:45:38

Il aurait du changer le nom de guild wars parce qu' il n a que l histoire qui suis.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 août 2012 à 06:45:46

ben autant direct retourner au 1 , pas comme si il existait plus et que vous etiez obligé de jouer au 2 ...
je rappel qu'il y a deja eu un précédent avec les everquest
le 2 est sorti mais considéré comme moins bien que le 1 , du coup les gens y sont retournés et y jouent toujours

alors si c'est ca le "probléme " pourquoi ne pas simplement y retourner ?
ou alors est ce l'effet nostalgie qui brouille votre vision du jeu , et qui fait qu'au final vous l'aimez pas tant que ca ...

ps : je vien de finir une cession de jeu avec des evenements dynamiques et une partie de chasse au trésor avec un pote , ben c'est quand meme génial et on est daccord pour dire que le jeu est vraiment bon

vous cherchez trop la petite bete , a etre trop exigeant on en devient aigri , on aime plus rien , ce qui est le cas de certain on dirait

beaucoup ont misé sur gw2 , mais ca a pas marché , n'est ce pas la une preuve que c'est le genre qui vous lasse et non pas que le jeu soit mauvais en soit ?

je veux dire ok le jeu peux vous lasser ( et encore ) , vous pouvez etre décu , mais la , aucun mmo jusqu'a présent ne vous a semblé sortir du lot , alors qu'en face on a un jeu aussi vide que le cerveau d'une huitre ...( je parle de wow )

bref aprés guild wars 2 c'est quoi ? tes online ? le projet titan ?
toujours des outsider , toujours des insatisfait
au final le seul gagnant c'est wow , encore et toujours ...

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:48:25

Bf sont tous les même en gros comme call of la on a plus de ce que l on pouvais trouver dans le 1.
Je pense qu' on va arrêter la c est un débat sans fin comme tout le débats ++ mec

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:51:49

de vieille mécanique, certes efficace mais vieille, voila se que caractérise GW 1.
Maintenant ont a un monde GW tout neuf tout beau avec des mécanique dynamique, un système qui faut arrêter de mentir ressemble énormément au GW 1 avec les compétences et aptitudes.
Et pour couronné le tout un WvW.

LOL, j'ai du mal a croire juste en la nostalgie ou juste a la frustration du changement qui certes fait tremblé au démarrage !!

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:52:42

Oui tu as tout à fais raison c est le genre qui nous lasse car il est trop différent de gw 1. Tu as trouvé les bon mots? Le jeu est sans doutes très bon pour les adeptes.
Moi je suis un adepte de gw1 et c est le seul "mmo " au quel j ai joué donc tu devrai comprendre que gw2 me décois par rapport au quel1 ?

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:53:27

Oui je suis d accord un débat n'a pas de fin mais que des arguments, le principal est d'y laisser la trace.

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 août 2012 à 06:54:11

Par rapport au 1
Dol j ecris sur une tablette pas facile

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
28 août 2012 à 06:54:54

^^ , oui complétement d accord sur se point.

Kopo77
Kopo77
Niveau 2
28 août 2012 à 06:55:39

Tous les avis sont recevables, on aime ou on aime pas.
Par contre je suis daccord sur les decors et limmersion du 1 qui etait superieure (jai souvenir prendre claques sur claques en decouvrant les zones du 1)

MAIS je suis en desaccord sur ces points
Les competences : on lit partt quelles sont trop peu nombreuses. Mais regardez les mmo autour de vous, en combats 3 ou 4 sorts maxi sont a utilisés (et encore je ne parle pas des spe mono touche ^^) et a spammé, et a ca on rajoute un dispell et un stunt... Tous les autres sorts annexes sont la plur remplir lecran...Je dis ca que je joue encore a wow et sur mes perso je nutilise quune poignee de sorts, la majorite ne me servent a rien.
Au moins dans gw2 ya peu de sorts visible dans notre barre mais on spam autant de sorts quand dans dautres mmo.
A rajouter que les switch darmes est super pour varier le gameplay en combat (perso rodeur cest un plaisir)
Au final ya moins de competences que dans le 1, mais il y en a autant voir plus utilisable en combat que les mmo concurrents!

Pour finir le cote epique : il faudrait attzndre de voir les raid et donjons pour savancer la dessus. Perso jai eu un event enormissime dans les marais en kryte lvl15, un boss groq comme jai rarement vu, un vrai sac a pv le combat a durer tres longtemps, avec le monde quon etait dessus cetait vraiment epique!

Sur ce, bon jeu.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 août 2012 à 07:54:42

cétai mieu avan.

A tous les nostalgiques de Guild Wars, vous êtiez prévenus, cela fait 3 ans minimum que nous avons les informations sur le jeu au fur et à mesure, il y a encore 6-7 mois sur ce forum, il n'y avait aucun troll, et chacun pouvait avoir une explication claire des mécanismes du jeu par des membres comme Oyjh ou Seithen.

Fallait vous bouger plus tôt au lieu d'arriver comme une fleur en cherchant à avoir du GW 1 dans GW 2.

Ce sont deux jeux TOTALEMENT différents qui n'ont de lien que l'univers et un lien historique.

Va falloir vous y faire, ou retourner sur GW 1, au choix.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment