ben autant direct retourner au 1 , pas comme si il existait plus et que vous etiez obligé de jouer au 2 ...
je rappel qu'il y a deja eu un précédent avec les everquest
le 2 est sorti mais considéré comme moins bien que le 1 , du coup les gens y sont retournés et y jouent toujours
alors si c'est ca le "probléme " pourquoi ne pas simplement y retourner ?
ou alors est ce l'effet nostalgie qui brouille votre vision du jeu , et qui fait qu'au final vous l'aimez pas tant que ca ...
ps : je vien de finir une cession de jeu avec des evenements dynamiques et une partie de chasse au trésor avec un pote , ben c'est quand meme génial et on est daccord pour dire que le jeu est vraiment bon
vous cherchez trop la petite bete , a etre trop exigeant on en devient aigri , on aime plus rien , ce qui est le cas de certain on dirait
beaucoup ont misé sur gw2 , mais ca a pas marché , n'est ce pas la une preuve que c'est le genre qui vous lasse et non pas que le jeu soit mauvais en soit ?
je veux dire ok le jeu peux vous lasser ( et encore ) , vous pouvez etre décu , mais la , aucun mmo jusqu'a présent ne vous a semblé sortir du lot , alors qu'en face on a un jeu aussi vide que le cerveau d'une huitre ...( je parle de wow )
bref aprés guild wars 2 c'est quoi ? tes online ? le projet titan ?
toujours des outsider , toujours des insatisfait
au final le seul gagnant c'est wow , encore et toujours ...