CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux trolls

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
27 août 2012 à 17:19:48

"Moi ce que je me demande surtout c'est POURQUOI passent-ils leurs journées à troller sur le forum :question:

Je pense particulièrement aux habitués du forum tels que poussinozore, zuncha etc..

Comment on peut en arriver au point de PASSER SES JOURNEES a écrire des posts contre un jeu.. rien de mieux à faire ? Comme jouer à votre fameux WOW :ok:

S'il était si magnifique que ca votre WOW vous y joueriez au lieu de troller continuellement ici :honte: "

je pense qu'ils sont possédés par blizard , leur but n'est pas de jouer a wow , mais de troller sur TOUT les autres mmo qui sortent pour convaincre la masse que c'est wow le meilleur et c'est tout ...
mais ces gens la sont plus eux meme , ils sont serviteurs de blizard :)

autre option : wow est tellement nul de contenu qu'ils attendent juste la prochaine extention dans 1 mois :)

encore une option : ils ne jouent meme pas a wow , ni meme a un mmo , mais aiment troller :)

laquelle choisir ? dur vu certains comportements ...

jerest
jerest
Niveau 20
27 août 2012 à 17:28:22

Le pire reste l'argument" y a trop de defauts xD" . Wow a eu des debuts difficilew techniquement comme tout mmo :). Au plaisir :noel:

Ps: ce jeu est incroyable :bave:

dogrogar
dogrogar
Niveau 2
27 août 2012 à 17:30:02

+1

[SyBer]
[SyBer]
Niveau 3
27 août 2012 à 17:31:09

J'te retourne la question , pourquoi parler de wow comme un jeu d'autiste à chacun de vos posts ? C'est beau de faire la morale , c'est mieux quand soit même on l'applique.

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
27 août 2012 à 17:36:48

Non mais stop comparer un jeux sans abo ou tu payes juste la boite qui vient juste de sortir (enfaite il sort demain mais on a un accès anticipé c'est tout) et un jeu qui vie plus que bien depuis 7 ans et qui s’appelle World Of Warcraft !

Moi aussi j'ai des soucis pour aller en worldvsworld, des problèmes pour aller dans les instances, et la guilde qui marche pas bien, mais c'est évident que ça va être corriger d'ici là...

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 17:40:48

Oh tu veux donc savoir mon parcours grosso modo.

J'ai joué à COD4 qui reste le meilleur de la série puis les autres j'ai dit non car Copié collé dsl mais je paye pas

WOW j'y ai joué 5 ans, WOTLK était le debut de la casualisation du jeu et cataclysme a confirmé ce fait (MOP encore plus), Moi étant plus Hardcore Gamer le système de jeu de BLIBLI avait décidé d'instauré de m'a pas plu, donc j'ai arrêté.

Pour en revenir au troll et préciser mon argument, Le troll étant aigri / cherchant à se faire remarquer est donc obligatoirement Casual ou mauvais, sinon il ne serai pas sur les forums entrain de "sauver" son jeu car il jouerait pour lui et sa guilde, ce qui n'est pas le cas.

Ah et même remarque que pour ton collègue j'ai jamais dit que wow était un jeu d'autiste merci de ne pas inventer des phrases vous serez mignons.

chibredebene
chibredebene
Niveau 4
27 août 2012 à 17:44:18

J'aime pas le jeu et je suis decu je peux donner mon avis ?

Vous êtes vraiment tous des gros fanboys moutons ici c'est affolant

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 17:47:26

Il y a une différence entre dire :

Je n'aime pas ce jeu car je m'attendais à ..... puis finalement on se retrouve avec .....

et :

CE JEU C UNE DAUBE WOW DEFONCE TOUT

Tu vois la chose ? toute critique est bonne à prendre du moment qu'elle est argumenté et non pas jeter à la gueule.
J'aime GW2 oui je reconnais ses défauts il est pas parfait mais bon il est même pas sorti donc en même temps je peux pas lui en vouloir !

Quant à WOW j'ai juste dit (regarde bien) que c'est un jeu qui moi me convient pas mais il convient très bien à d'autres.
J'ai pas dit : WOW C DE LA DAUB GO GW2

Tu saisis la différence ?

alibad
alibad
Niveau 6
27 août 2012 à 17:50:26

Bon, sans avoir lu la plupart des messages, je tiendrai à noter que la liberté est un principe fondamental de notre République.

Si une critique devient automatiquement un "troll" juste parce que vous considérez que le jeu est bien selon VOS critères, alors cela signifie que vous n'avez aucun jugement critique à l'égard du jeu puisque vous ne disposez plus d'objectivité.

Tout ceci pour conclure que l'euphorie du moment est souvent bien traitre. Comment pouvez vous dire aux individus d'arrêter de critiquer le jeu alors qu'il est sorti depuis deux jours alors que la plupart des joueurs crient au succès (sur une même période). Face à ce paradoxe, je vous laisse méditer sur cette thématique.

faust17
faust17
Niveau 20
27 août 2012 à 17:52:49

l'ignorance est le gros des mepris..
on s'enfou de ce qu'ils peuvent mettre

il faut vraiment avoir un QI de poule avarié pour croire a leur ramassi de connerie et de prendre en compte des conneries pareil

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 17:56:11

Alibad si tu m'avais lu tu verrai que la critique s'accepte du moment qu'elle est argumenté, Après libre à quiconque d'aimer ou ne pas aimer le jeu comme j'ai dit chacun ses goûts.

alibad
alibad
Niveau 6
27 août 2012 à 18:06:46

Je n'ai pas remis en cause les critiques positives ou négatives à l'égard du jeu, me semble t-il. Mais plutôt une attitude puérile dont le fondement est le rejet de l'avis d'un quelconque opposant. Souvent en critiquant le laps de temps qui s'est écoulé depuis la sortie du jeu, alors même que la personne se permet une critique inverse (l'est bien, l'est mal, mais tous les avis opposés au mien sont mauvais car le temps est insuffisant).

Eythia
Eythia
Niveau 10
27 août 2012 à 18:08:10

C'est sur que le jeu vient de sortir il y a des trucs qui vont sortir et qui vont être corrigés mais de là à dire au 3eme jour que le jeu est décevant, hum.
Encore si pour eux le jeu était fini et qu'ils le laisseraient tombés dès sa sortie je comprendrais mais bon.
Puis vous croyez que wow est sorti avec 10 000 000 d'abonnés?
Ensuite il y a aussi les trolls qui aiment le jeu mais qui trollent pour voir les gens ragers.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment