CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux trolls

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 16:55:20

Hi les plows, petite post pour vous (vous êtes chanceux !).

Par rapport au troll en général et pour le coup ce sera GW2.

Déjà pourquoi troll ? Une frustration IRL un mal qui fait que vous vous sentez inférieur aux autres et donc sur un PC vous vous sentez Invincible à tout critiquer à vouloir "Clasher" tout le monde, IRL votre âge ne dépasse pas 17 ans vous jouez à Cod et peut être à WOW (je ne tiendrai pas compte des (ET NON JY JOUE PAS, je sais très bien que c'est ça mais en tant que troll vous ne l'avouerez jamais sinon votre "réputation" part en poussière).

Pourquoi Guild wars 2 ? Car c'est un jeu qui se propose comme alternative à World of warcraft qui est LE MMORPG. Tout comme les troll de BF3 le comparant à COD, il vous faut forcement un jeu qui soit une référence avec lequel le comparer et prouver sa domination.

lE Troll n'argumente pas, et c'est bien logique étant donné qu'il n'a pas le jeu ! Il reste dans son idée de troll et reste fixé sur l'idée que le jeu qui a le plus de joueurs est forcement mieux et le sera toujours.

Dernier point et pas des moindre, vous pensez que vos trolls vont nous faire changer d'avis sur un jeu genre :
Troll : CE JEU C DE LA DAUBE WOW > ALL
Moi : Mais c'est qu'il dit vrai le bougre ! Allez go WOW !

Et non mes amis il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde ! Et c'est normal, sinon aujourd'hui ce serai un peu l’anarchie.

Tout cela pour conclure sur :

Pourquoi troller GW2 sachant très bien que personne n'écoutera vos "Avis".

Ma réponse : Gamins immature aimant se faire remarquer sur le net car victime IRL qui suit la mode pour faire bien (COD / WOW) et va essayer d'en devenir un ambassadeur pour vraiment se convaincre de sa connerie.

Sur ce désolé de connaitre vos vies sans vous connaitre vous aurez beau dire (OLOL TU DI NAWAK) tout ceci est vrai =)

Seraphin4
Seraphin4
Niveau 10
27 août 2012 à 16:56:03

ta vie doit etre bien triste...

titibond78
titibond78
Niveau 10
27 août 2012 à 16:56:46

et un ddb en plus

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
27 août 2012 à 16:56:58

c'est en faisant des posts comme le tien que tu leur donnes de l'importance et les incites à continuer :ok:

gg à toi

UntelCorp
UntelCorp
Niveau 10
27 août 2012 à 16:57:14

+1 sans lire :ok:

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 16:57:56

Seraphin --> ge 16 ans
Pays France
Membre depuis 166 jours
Dernier passage 27/08/2012
Description personnelle
We are Anonymous, We are legion, We don't forgive, We don't forget, United as one, Divided by zero, expect us !

16 ans (bizzare)
Anonymous (la mode me semble t-il en ce moment)

Merci de me donner raison

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
27 août 2012 à 17:00:20

Quoi que on fasse on pourra jamais éliminer les idiots du monde entier, donc je trouve ça plutôt flatteur, ils savent que GW2 est un bon jeux mais préfère troller histoire de marquer leur différence.

Mais tout les joueurs de wow ne sont pas comme ça, mais bon c'est comme partout plus quelque chose attire les gens, plus le risque de tomber sur des idiots est grand...

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
27 août 2012 à 17:03:07

Pauvre Iro18 , pauvre fan boy aveugle .

Ont ne vas pas rediscuté avec un fan boy aveugle des gros défaut du jeux , défaut qui sont d autant plus énervant si tu joue avec un ami .

Bref , s il ne corrige pas se genre de défaut rapidement il finira au fond d un placard , et malheureusement ont regrettera la belle époque de GW1 .

Maintenant rassuré toi comme tu peut , car dans tout les cas se sera les joueurs qui auront le dernier mot .

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 17:04:25

Où m'as tu vus dire que le jeu n'a aucun défauts ?

Tu repasseras après avoir appris à lire tu seras gentil.

BigArmor je voulais justement mettre un petit paragraphe sur ça mais ça allé encore incité à troll donc bon :/

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
27 août 2012 à 17:04:46

Il à plutôt raison dans l'ensemble.

Je dirai surtout qu'ils doivent être à plaindre, car jamais ne me viendrait l'idée d'aller sur le forum d'un jeu pour le descendre, simplement, vulgairement, et surtout sans argumenter.

Il y à là un vrai souci psychologique car ils ont l'air de s’approprier d'autres jeux tels que Wow, qu'ils défendent becs et ongles, comme ci leur vie en dépendait.

Quand on sait que souvent aucun ne lèverait le petit doigt pour défendre quelqu'un dans la rue, ou un ami en classe (car généralement, après un certain age on se rend compte de l'idiotie d'être un troll), et bien cela fait peur.

Je me suis eclaté sur Wow, là je m'éclate sur GW2 car Wow est un jeu de patience désormais, on attend à Orgri, pour faire une truc qu'on à fait la veille, et qu'on fera le lendemain. La magie n'opère absolument plus.

GW2 essaie d'amener un peu de fraicheur, de la nouveauté, et ça il faut le salure. Le gameplay est différent, c'est moins du "Cible verrouillée, balancez la sauce en mode poteau", les musiques sont très belles, le WvWvW propose quelques batailles épiques et donne l'impression que ce champ de bataille est "vivant", car joué non stop.

Qui vivra verra, mais je conseille vraiment à tout éventuel troll qui me lirait, de se demander comment on peut faire ce qu'il fait, plutôt que d'aller prendre du plaisir dans un jeu qu'on aime, ou dehors avec des potes, ou même de mettre autant d'énergie à aider à la maison, bref, ya plein de choses à faire plutôt que de dénigrer gratuitement.

On s'voit sur un champ de bataille !

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 17:07:39

Et pour legoulag si tu veux ma petite liste de défauts GW2 :

- Gravité merdique
- Se retrouver avec ses pots est mission impossible
- des animations de déplacement un peu bidon

Ce sont les plus gros qui me viennent à l'esprit

IMPULSiiF
IMPULSiiF
Niveau 5
27 août 2012 à 17:09:00

+1000 je viens de rentrer chez moi je vois sur le forum "OLOL GW2 C TRO DE LA MERD" sans réel arguments valable.
Bref qu'ils achètent leur kung-fu panda et qu'ils aillent se faire encul** comme a chaque nouvelle extension ! :oui:

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
27 août 2012 à 17:11:02

Moi ce que je me demande surtout c'est POURQUOI passent-ils leurs journées à troller sur le forum :question:

Je pense particulièrement aux habitués du forum tels que poussinozore, zuncha etc..

Comment on peut en arriver au point de PASSER SES JOURNEES a écrire des posts contre un jeu.. rien de mieux à faire ? Comme jouer à votre fameux WOW :ok:

S'il était si magnifique que ca votre WOW vous y joueriez au lieu de troller continuellement ici :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 17:11:54

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=rules%20of%20the%20internet

N°14

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
27 août 2012 à 17:12:24

les troll on acheter le jeux ,et la moi je dit :rire:

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
27 août 2012 à 17:12:43

@ 2D4RK4U

Tout à fait. Je pense qu'ils ont perdus connaissance, et qu'un troll vaudou à pris possession de leur esprit. Un zandalarien surement.

Pwotegez vous les fwews !

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
27 août 2012 à 17:13:55

C'est donc ca le secret du succès de Blizzard :peur:

iro18
iro18
Niveau 9
27 août 2012 à 17:16:19

Xorn le troll est con certes mais le troll grandit aussi ! Alors autant lui inculquer des bonnes manières le plus rapidement.
(au passage aucun trolleur de GW ne s'est manifesté, touché dans l'égo peut être ?)

ghostomega
ghostomega
Niveau 3
27 août 2012 à 17:18:52

Je suis dans l'ensemble d'accors avec iro18 tout le monde gueule des qu'il y a un troll mais geuele aussi quand quelqu'un est contre eux
Ensuite je pense que chaque personne a le droit de dire qu'il aime et qu'il est fan de ce jeux pour c'est un mal ??? Merci Iro18 je te soutient

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
27 août 2012 à 17:19:43

les mec sont des troll de wow go sur le forum de wow tu va comprendre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment