Il à plutôt raison dans l'ensemble.
Je dirai surtout qu'ils doivent être à plaindre, car jamais ne me viendrait l'idée d'aller sur le forum d'un jeu pour le descendre, simplement, vulgairement, et surtout sans argumenter.
Il y à là un vrai souci psychologique car ils ont l'air de s’approprier d'autres jeux tels que Wow, qu'ils défendent becs et ongles, comme ci leur vie en dépendait.
Quand on sait que souvent aucun ne lèverait le petit doigt pour défendre quelqu'un dans la rue, ou un ami en classe (car généralement, après un certain age on se rend compte de l'idiotie d'être un troll), et bien cela fait peur.
Je me suis eclaté sur Wow, là je m'éclate sur GW2 car Wow est un jeu de patience désormais, on attend à Orgri, pour faire une truc qu'on à fait la veille, et qu'on fera le lendemain. La magie n'opère absolument plus.
GW2 essaie d'amener un peu de fraicheur, de la nouveauté, et ça il faut le salure. Le gameplay est différent, c'est moins du "Cible verrouillée, balancez la sauce en mode poteau", les musiques sont très belles, le WvWvW propose quelques batailles épiques et donne l'impression que ce champ de bataille est "vivant", car joué non stop.
Qui vivra verra, mais je conseille vraiment à tout éventuel troll qui me lirait, de se demander comment on peut faire ce qu'il fait, plutôt que d'aller prendre du plaisir dans un jeu qu'on aime, ou dehors avec des potes, ou même de mettre autant d'énergie à aider à la maison, bref, ya plein de choses à faire plutôt que de dénigrer gratuitement.
On s'voit sur un champ de bataille !