CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 2 pvp

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 13:23:00

j'ai un peu joué à la beta mais ça date donc bon ..

Si je dis ça c'est que je me suis gavé avec des vidéos pvp du jeu afin de voir un peu comment ça se déroulait et ce que j'en ai vu surtout pour l'élémentaliste ça m'a refroidis ..

Sans oublié le spamm javelot que j'ai vu en grande majorité ...

Malgrés le switch d'arme le spamm était trop abberant pour ne pas être remarqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:25:51

Donc en gros, tu te contentes d'impressions sur une très courte période (qui en plus est une période de béta...) et sur des vidéos venant elles aussi de bétas ?

Intéressant tout ça... Je comprends mieux pourquoi tout ce dont tu parles existe déjà sur GW2 mais que tu n'es pas au courant ^^'. (A voir pour le "fakecast", je ne me souviens plus comment ça réagi)

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
27 août 2012 à 13:26:41

Avec le Monde contre Monde tu l'as ton pvp sauvage

Depliant
Depliant
Niveau 10
27 août 2012 à 14:01:28

L'absence de pvp sauvage manque un peu j'avoue, mais autrement je trouve le jeu assez exceptionnel, ce qu'on qualifie de pvp sauvage c'est un pvp ouvert effectif sur une zone pve, l'intérêt biensur c'est de pouvoir tomber sur des mecs étant gentiment en train de tuer des sangliers et de les tuer par surprise, ça n'a pas de prix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 14:05:04

L'intérêt du PvP sauvage, c'est plutôt l'inverse... on se ballade gentiment puis un groupe de trois joueurs nous saute dessus mais sont tellement mauvais qu'on arrive à tous les battre sans mal.
Ça, ça n'a pas de prix ^^.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 août 2012 à 14:07:11

gloutonpoilu
Posté le 27 août 2012 à 13:26:41
Avec le Monde contre Monde tu l'as ton pvp sauvage

:d) Rien à voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 14:49:46

Bah c'est quand même une forme de PvP sauvage. Peut-être pas la forme que tu souhaites par contre...

Capitan_Tchuk
Capitan_Tchuk
Niveau 4
28 août 2012 à 11:42:05

T'as une opinion : "un MMO c'est comme ça", moi une autre : "chaque MMO fait ses choix".
Je laisse le choix, toi tu dogmatises, j'aime pas qu'on m'impose des conflits, imagine IRL je viens chez toi et je te fous sur la tronche "pasque la vie c'est la loi du plus fort", cool hein ?

farenlecruel
farenlecruel
Niveau 4
28 août 2012 à 11:57:49

Bonjour, gros joueurs de wow ici (multi glad (s6/s7/s9)) / swtor . Je ne joue presque exclusivement le contenu pvp dans un mmo.

Très sincèrement, le pvp de Guild Wars 2 est très bon. Le MvMvM est excellentissime et compense trèèèèèèèèèès largement le manque de pvp sauvage. Je n'avais pas eu autant de plaisir en pvp depuis un bon moment.

Les quelques points extrêmement plaisant :
-La fluidité des combats. Le jeu reste fluide malgré une centaine de joueurs + effets des sorts + combos de sorts (Flèche dans le feu = flèche enflammée).
-Les engins de sièges dont l'utilisation et la création est bien plus intuitive que Warhammer online.
-Le système de ressource est extrêmement intéressant.
-Trois Royaumes; hier par exemple, nous avons défendu contre l'attaque sur deux fronts des deux royaumes dû à la raclée que nous leur avions mis avant hier.

Après, un point m'inquiète légèrement. Il n'y a pas tant de diff entre un lvl 80 et un lvl 20 mis à part les points d'aptitude et l'accès aux compétences élites. Je ne sais pas du tout en quoi tien le stuff pvp endgame.

Capitan_Tchuk
Capitan_Tchuk
Niveau 4
28 août 2012 à 11:59:05

Il n'y a PAS de stuff PvP endgame, mais on le sait depuis 6 mois.

flooz40
flooz40
Niveau 30
28 août 2012 à 12:01:44

Quand je disais que ce le pvp de ce jeu était anti noob, merci faren pour le commentaire :oui: Les noobs ne savent pas exploiter le système de combat qu'on met à leur disposition, ni même d'ailleurs exploiter la synergie entre les traits, skills utilitaires, et les armes.

Du coup ils trouvent ça à chier.

farenlecruel
farenlecruel
Niveau 4
28 août 2012 à 12:04:46

Pour ce qui concerne le pvp sauvage cité plus haut. J'ai commencé wow à Vanilla sur Sargeras coté horde. Arrivé lvl ~32 (Strangleronce), il n'y avait pas une journée sans que je me fasse camper des heures durant. Des guildes comme les viendards passaient leurs temps à camper les zones bas lvl. Cela ne créait aucun évènement unique et était extrêmement inintéressant. J'ai finalement reroller coté alliance sur un autre serv.

Après quoi le pvp sauvage était sympa. Mais tout le monde à tendance à gentiment oublier ses inconvénients. En général ça se résumait à qui des deux camps avaient le plus de joueurs (Je les vois venir les : Ouais bah moi j'pouvais 2v1 lol pcq j'étais bon ^^^) . Replis dans une ville (coucou Grom Gol / Booty bay). Ville inattaquable. Suuuuper.

Seubman
Seubman
Niveau 6
28 août 2012 à 12:05:25

+1 :ok:

farenlecruel
farenlecruel
Niveau 4
28 août 2012 à 12:10:01

Ah et sur mon ingé, je suis lvl 23 et j'ai :

-mes attaques fusils (5 sorts)
-mes attaques grenades (5 sorts + celle de la ceinture)
-mes "attaques" pack secouriste (5 sorts + celle de la ceinture)
-mes attaques pack bombes (5 sorts + celle de la ceinture)
-bottes fusée + bottes fusée ceinture (2 sorts)

total de 25 sorts que j'utilise à CHAQUE rencontre. J'ai par exemple kit un groupe de 7 joueurs adverse, seul, sur ~100 M (Tour du lac bleu jusqu'à fort Garnison). Le système de combat est, je trouve, très bon. D'autant plus que mon build n'est en rien une finalité, je peux changer lorsque je suis hors combat.

Le seul point négatif que j'ai à donner : la File d'attente MvM est insupportable. Arrivé à une certaine heure, oubliez. Vous ne rentrerez jaaaamais.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment