CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 2 pvp

jouizyr
jouizyr
Niveau 6
27 août 2012 à 12:48:02

J'ai un doute concernant le pvp , il à l'air trés médiocre , ceci dit j'ai quelque question , y'a t-il des arénes ? une cote ? des titres ? un stuff pouvant s'acheter grace au pvp ? merci de me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 12:49:41

Qu'est ce qui a l'air médiocre dans ce PvP ?

jouizyr
jouizyr
Niveau 6
27 août 2012 à 12:50:51

Enfaite je dis parce qu'il n'ya pas de pvp sauvage :(

jouizyr
jouizyr
Niveau 6
27 août 2012 à 12:51:25

ça m'embete un peu , parce que ça veut dire qu'on oublie aussi les raids :snif:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 12:51:26

pas de fakecast , pas de CS , de kick , de glitch , de tricks , spamm javelot like bref très pauvre le pvp en ce moment , reste à esperé que c'est du au fait que les joueurs sont pour le moment unskilled et que ce n'est pas dû au gameplay du jeu et que ça s'arrengera par la suite ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 12:55:04

Le PvP sauvage n'est qu'une approche possible pour du PvP... et pas la seule ni la meilleure.

xanarius3 -> Des glitchs ? C'est vraiment un élément important pour du PvP ?

Pour le reste, il y a largement de quoi faire.

jouizyr
jouizyr
Niveau 6
27 août 2012 à 12:57:49

à propos des arénes et du stuff qu'on farme via le pvp , y'a ça ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 12:59:28

"
"

Utilisation du décors et improvisation d'une stratégie faite sur le tas pour profité au maximum de son environnement est un apport considérable dans le gameplay pvp HL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 12:59:32

actuellement, il n'y a que des cartes de type "Contrôle de zones" mais je présume que ça va petit à petit évoluer.

Pour le stuff, oui, tu débloquera de nouvelles pièces utilisables uniquement en PvP et sans bonus supplémentaires de stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:00:43

xanarius3 -> Où est el glitch là dedans ? La topologie du terrain et notre placement, c'est un élément normal à prendre en compte. (Et c'est fort présent dans GW2)

lnki
lnki
Niveau 29
27 août 2012 à 13:05:06

xanarius3
Posté le 27 août 2012 à 12:59:28
"
"

Utilisation du décors et improvisation d'une stratégie faite sur le tas pour profité au maximum de son environnement est un apport considérable dans le gameplay pvp HL

:d) Je sais pas dans quel jeu vidéo tu as vu ça mais un Glitch c'est surement pas se cacher derrière un poteaux :rire:
Au mieux c'est un bug, au pire c'est du cheat. :rire:

auronraz
auronraz
Niveau 19
27 août 2012 à 13:05:18

Oui d'autant qu'a la base , un glitch c'est pas du tout comme énoncé plus haut.

Le terme glitch désigne une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant (une interruption dans l'alimentation électrique). Ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique (hardware), qui occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels (software).

En gros c'est un bug lié au soft qui te permet d'entreprendre des actions pas possible en utilisation normale du jeu.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 13:05:32

Quand tu montes en haut d'une montagne qui n'est pas sensée être gravie , ou que quand tu "fear" un gars pour le balancer dans le vide ou le mettre dans une impasse le forçant à faire un détour qui pendant se temps te permettra de te soigné , c'est du glitch , ce n'est pas "voulu" par le jeu en lui même mais c'est présent et ça apporte un élément de gameplay en plus pour ceux qui savent profité des opportunité

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 13:07:36

c'est pas non plus le plus important non plus mais ça a le mérite d'exister .

Le plus important étant tout l'aspect tricks , fakecast etc .

Le glitch est minoritaire , mais je vois pas pourquoi si il est moins présent dans les jeu il ne faudrai pas le cité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:08:06

Mis à part les parties normalement inaccessible d'une carte, l'autre exemple n'a rien d'un glitch...

Et je ne vois pas ce que l'abus de bugs a d'indispensable pour le PvP ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:09:57

Par tricks, que veux-tu dire ?

Pour le fakecast, je ne me souviens plus comment ça réagi si on fait par exemple une esquive pendant l'incantation.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 13:11:16

"Et je ne vois pas ce que l'abus de bugs a d'indispensable pour le PvP ^^'. "

j'ai pas dit que c'est indispensable relis ce que j'ai dis plus haut mais c'est pas parce que c'est minoritaire qu'il ne faut pas le cité ..

Les jeux lissé sans aucune aspérité ou tout est cadenassé , c'est chiant je trouve . C'est discutable mais monté sur le toit de l'auberge d'en face pour fuir un groupe d'énnemis ou bien pour les pourrir d'en haut , ça apporte un aspect de gameplay différent et ça change de l'habitude

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
27 août 2012 à 13:15:27

Pour les tricks la première chose qui me vient à l'esprit c'est les méthodes d'"esquives" non conventionnelle . Utilisé un sort pour en annulé un autre par exemple même si ça ne se limite pas à ça

Par exemple le vanish du rogue à la frame prêt permet d'éviter une pyro sur la tronche de celui-ci .

même si ça se limite pas à ça

On a aussi par exemple arrivé à placé une technique sur un CC sans le cassé en la plaçant au bon moment

etc etc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:16:28

Bah un glitch, ça doit en théorie être corrigé... donc je ne vois pas trop l'intérêt de se baser sur un glitch pour dire "Oui le PvP est meilleur avec les glitchs"

En fait, je pense que c'est même mieux d'avoir peu de glitchs, ça permet en plus un équilibrage plus efficace.

Et tes exemples de courir sur les toits, c'est le genre de truc possible nativement sur GW2... sans passer par des glitchs/bugs en tout genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 13:20:32

Bah niveau "tricks", il y a également de quoi faire... Déjà, pour ce qui est des esquives, il y a déjà la fonction "naturelle" qui le permet... En plus de ça, il y a certaines attaques qui permettent de passer par un mouvement d'esquive (Le 3 du Voleur avec Epée/Dague par exemple), d'autres qui permettent un blocage, contrer ou encore de renvoyer les projectiles, ...

Et on peut faire ça pour autre chose que des esquives.

Il y a quand même pas mal de possibilités.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment