@[JV]Troll
Parce que t'es capable de savoir en une poignée d'heures si un jeu te lassera ? 'tain, la vache, drôlement pratique comme don... J'aimerais avoir le même. Ca m'aurait évité d'acheter Kingdoms of Amalur : Reckoning après avoir testé la démo, par exemple.
Pour ma part, même si j'avais les mêmes critiques de base que l'auteur vis à vis du système de compétences que je trouvais bien en dessous de celui de GW1 suite aux différentes beta, j'étais quand même resté, en toute bonne fois (et un peu naïvement), dans l'optique de voir si "une magie" opérerait, s'il fallait juste s'y faire, si j'allais découvrir une profondeur insoupçonnée, etc.
Ben non, que dalle. Je suis lvl 28 et la lassitude est déjà bien installée. Comme le dit l'auteur, j'aimerais changer de build, mais... il n'y a pas de build dans ce jeu. Cool ! Je vais booster la vitesse de mon familier toutes les minutes au lieu de poser un esprit qui augmente les dégâts pour le même laps de temps. Quel dynamisme !
Le seul truc que j'ai trouvé un peu sympa, c'est les pièges en tant que rôdeur. Pourquoi ? Parce que le cooldown est décent et qu'on a un peu l'impression de changer quelque chose à son "build"... Mais bon ça y est, j'ai du posé 1000 pièges là, j'aimerais passer à autre chose maintenant...
Enfin je veux dire, même durant les quêtes on doit TOUJOURS faire la même chose ! Elle est où la diversité qu'on nous avait promis ?? Durant les betas, je n'avais fait que les premières zones des races pour ne pas me spoiler. Quelle erreur... Lvl 20 on est toujours en train de tuer les mêmes vers dans les jardins que quand on était lvl 3...
Sympa. Le jeu est sympa. Sans plus. Je ne sais vraiment pas si j'arriverai lvl 80, perso. Le seul vraiment moment marquant pour moi jusque là, c'était un long combat contre un boss d'outremonde dans les marécages côté humains. Pourquoi ? Parce que pour une fois, c'était pas du bête bourrinage de compétences sur un boss sac à PV totalement idiot qui ne tuera de toute façon personne. Bosses idiots qu'on trouve par paquets de 12 dans ce jeu, d'ailleurs.