CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 2 Malgres Wow ?

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 00:19:58

Bonjours a tous ! je suis en ce moment en pleine hésitation pour l'achat de Guild Wars 2, et je voulais savoir si il valais vraiment le coup. Je precise que je n'aime pas vraiment WoW, pensais vous que dans ce cas la , guild wars 2 ne m'ira pas non plus ?
(merci de donner des reponses constructive et non des "C trow bi1 GW2" ^^)

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
27 août 2012 à 00:22:15

C trow b1 GW2

WoW c nul lol xd.

Ca dépends, t'aimes pas quoi dans WoW ? C'est WoW que t'aimes pas ou les MMORPG ?

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 00:24:15

Je sais pas je trouve ça super lassant.. j'aime assez les MMORPG , mais jsuis pas non plus un gros fada ! ^^

xjanitoux
xjanitoux
Niveau 9
27 août 2012 à 00:24:20

Wow n'est pas LA référance, bien que l'on nomme la plupart des mmorpg comme des wow-like (je veux dire par la qu'il existe d'autre mmorpg different de wow)
Tu peu ne pas aimer wow mais aimer GW2
Essaye d'abord de savoir si tu aime les mmorpg en general (Quete, roleplay, montée en puissance, pvp, etc)
Le monde de wow et GW2 ne sont pas le meme, l'ambiance n'est pas la meme
Le systeme de quete dynamique permet de changer un peu du genre habituel

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 00:26:47

Bah enfaite , j'ai beaucoup jouer a dofus (je suppose vous connaissais un minimum ^^) et j'aimais bcp le principe de monter des niveau et tout, mais je sais pas je trouve les combats dans Wow super chiant ^^ Tu fais que taper quoi..

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
27 août 2012 à 00:29:37

ils me font rire ces gens tout les 2 jours, y a un topic de ce style, tu crois qu'on bosse pour le service marketing d'arenanet, y a bien assez de vidéos du jeu et articles, gamplay, impression etc, et sur quasi tout les domaines (WvW, pvp, pve), pour te faire un avis.

pk mes gens essaieraient de te convaincre qu'est ce qui on n'ont a foutre.

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 00:31:47

Peut étre parce que les vidéos faite par les genre d'arenanet sont des videos faite pour vendre le jeu !
Je ne vois pas pourquoi tu viens t'incruster dans le topic si ça ne te plais pas !

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
27 août 2012 à 00:32:20

Bah donnes moi un jeu où tu ne fais pas que tuer des gens à part barbie fait de l'équitation ? LoL :)

Non plus sérieusement la différence sur le gameplay est quand même plus dynamique que WoW (déplacement pendant le lancement des sorts, esquives et autres)

Après les quêtes de ce jeu ne sont pas ultra différents mais bon tu fais ton choix de comment tu comptes atteindre l'objectif de la quête.

Tout ce que je peux te conseiller pour un premier avis c'est http://fr.twitch.tv il y a pas mal de streamer en ce moment même.

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 00:35:36

Oui bah jvais acheter barbie alors :)
Bah merci pour vos reponse et fuuuck franck x)

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
27 août 2012 à 00:38:37

je parlais pas d'anet!
t'as des centaines de vidéos fait par des youtubers, ou t'as a peu prés tout sur tout.

et qui sont infiniment plus représentatifs et explicatives du jeu que les 3 ou 4 lignes que les gens voudront bien te répondre.

maintenant si tu veux pas chercher et créer un topic pour en créer un, bein qu'est ce que tu veux qu'on te dise.

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 00:40:28

Rien ! :)

MrCyril04
MrCyril04
Niveau 6
27 août 2012 à 01:00:37

C trow b1 GW2

adexas
adexas
Niveau 5
27 août 2012 à 01:19:54

Dans GW2, tu as énormément de façons différentes d'xp, énigmes, exploration, world beaucoup sont inédites car plus importantes !

De plus le jeu se centre sur le fun et non la carotte de wow qui est un systeme visant l'addiction du joueur pour un objectif nul ( concu par des gens en costumes dans des salles pour nous clients :D )

Bref. ( ;) ) et pour le prix on a beaucoup de choses a faire et un mmo tres cool, puis le world exittant surtout si préparé avec tes amis et le pvp équilibré !

roxas-2
roxas-2
Niveau 2
27 août 2012 à 21:29:19

Merci pour ta reponse :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment