la flemme ce matin de retaper tout mes speech alors voila un condensé copié/collé : (d'autres choses très interessantes ont été dite par d'autres personnes, mais ont fini par tous être d'accord sur la même chose : on ne connais toujours pas le level maximum) Lien d'origine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-662-1-0-26-0-0.htm si certains veulent tout lire
The_Son_Of_Wind Posté le 10 avril 2007 à 07:13:20
Tout ça n´est que rumeur, on sais que le level sera bien supérieur a GW1, mais on parle de 100 voire 150, voire peut-être même aucune limite.
D´après ce que j´ai lu d´une interview, pour l´instant, ils laisse courir les bruit car ils n´ont même pas fixé la limité eux mêmes, tout ce qu´il savent c´est que ce seras bien supérieur a 20.
The_Son_Of_Wind Posté le 04 mai 2007 à 20:49:35
Non, ce n´est toujours pas officiel, il ets noté dans l´interview d´aujourd´hui sur JV.com, qu´ils hésitent encore entre très élevé et aucun niveau maximum. Ils avaient dit 150, pour nous dire que ça nous changerais radicalement de GW1, c´est tout.
The_Son_Of_Wind Posté le 20 janvier 2008 à 13:17:31
Je crois que vous avez pas compris l'interet du NLL (No-Limit-Level, appellation que je viens d'inventer ).
L'avantage du fait qu'il n'y ai plus de level max c'est que ça ne sert à rien d'augmenter de level si tu n'y gagnes plus rien. Il as bien été écrit dans les différents lien que l'on connais que le level seras en fait "le level 150 maximum", les levels acquis après n'apporterons pas de bonus, ils traduirons juste une expérience de jeu et un temps de jeu. Il n'y auras aucun bonus de caractéristiques après ce fameux level 150.
En fait, un level 150 pourras facillement battre un level 999 car ils n'ont aucune différences de caractéristiques, le mec qui as un personnage level 999 est juste un gros no-life qui connais a priori très bien son personnage !
Le but du NLL est justement de supprimer cette course au leveling sans pour autant limiter les personnages à un faible niveau !
Donc en clair, on devrais dans GW2 gagner des points de compétences et/ou de caractéristiques à chaque level ou tout les "X" levels juqu'au 150, et ensuite plus rien !
P.S. : NLL on peux aussi le traduire en No-Life-Limiter
P.S.2 : Mise à part mon NLL qui veux pas dire grand chose, le reste de ce que j'ai dit est à mon avis le plus plausible de ce qu'ils vont faire