CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le level maximum

Maularde
Maularde
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:04:28

J´ai chercher, et n´ai pas trouver (mise à part un topic qui a dit qu´il n´y aura pas de plafond max :p) ) donc je le cri haut et fort :

LE LEVEL MAXIMUM DE GUILD WARS II SERA LA LEVEL 150!!

je cite : "Et c´est ainsi, à coups d´events, de raids et de quètes scénarisées, développant plusieurs histoirs parallèles que les joyeux joueurs de GW2 grimperont du niveau 1 au niveau, disons... 150, environ."

Mot pour mot, à la lettre près. source : joystick d´avril 2007,n°192

voili voila le problème du level max est résolu :-)

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:21:20

...
C´est ce que beaucoup de gens disent, mais je crois que c´est une erreur d´interpretation;j´ai aussi le joystick(^^), et je pense que c´etait plus de l´ironie venant du fait que le redacteur ne connaissait pas le niveau maximum.
Enfin c´est mon avis=)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:28

Le mec qui a un peu raté un épisode ... :sleep:

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:20:59

et ensuite il dit: " et oui adieu le 20 fétiche" tu comprend pas sa?

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
04 avril 2007 à 11:59:29

Adieu le 20 fetiche=level max jamais atteint dans un mmo? Pas la peine d´etre ausi agressif pour dire ca...

metalthebest
metalthebest
Niveau 2
04 avril 2007 à 21:13:36

Prions tous pour que le lvl 20 (tant fétiche apparament :p) ) soit soncesrvé!
Prions pour que personne ne disent "Ah Ah pov´ noob t que lvl 645! Ah ah ah!"
Prions pour que personne ne disent "mince, il me faut un point de plus en maitrise de l´épé pour pouvoir manier la lame de kanaxaï (oui la nouvelle, 12987-12991 points de dégats :p) ), je vais devoir attendre 78 lvl up..."
Prions pour que personne ne cris "Je suis un ROxxxxxOR!!!"

S´il vous plait tous ensemble pour prier! On ne sait jamais si un gars d´Arenanet se balade sur ce forum pour receillir 2-3 informations :-)

siouplait dieux, faits en sorte que Arennanet garde ce fantastique level max!!!!!!

AMEN! (le suite de Guilds Wars :) )

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:45:26

nop, les hauts niv max ne veulent pas dire grand chose tu sais, ils disent qu´a partir du niv 100 la différence est plsu très présente. Ainsi un niv 110 pourra latter un 150 si il se démerde bien (enfin, j´imagine)

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:09:39

deja que attetindre le lvl 35 dans archlord ses dur alors le lvl 150 dans Gw 2 !
p s : ( j ai regarder mon frere jouer a archlord trop chaud a up ! ) :bye:

vert3421
vert3421
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:42:43

:fier: detre :fou:

:dehors:

grenth16
grenth16
Niveau 5
31 janvier 2008 à 00:20:56

On sait absolument rien sur le lvl maximum alors arrêter... La seul chose que l'on sait c'est qu'il seras très haut, voir aucun, et le 150 c'est une exemple. Fin de topic, il peut couler aprésent

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
31 janvier 2008 à 08:02:04

la flemme ce matin de retaper tout mes speech alors voila un condensé copié/collé : (d'autres choses très interessantes ont été dite par d'autres personnes, mais ont fini par tous être d'accord sur la même chose : on ne connais toujours pas le level maximum) Lien d'origine : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-662-1-0-26-0-0.htm si certains veulent tout lire

The_Son_Of_Wind Posté le 10 avril 2007 à 07:13:20
Tout ça n´est que rumeur, on sais que le level sera bien supérieur a GW1, mais on parle de 100 voire 150, voire peut-être même aucune limite.
D´après ce que j´ai lu d´une interview, pour l´instant, ils laisse courir les bruit car ils n´ont même pas fixé la limité eux mêmes, tout ce qu´il savent c´est que ce seras bien supérieur a 20.

The_Son_Of_Wind Posté le 04 mai 2007 à 20:49:35
Non, ce n´est toujours pas officiel, il ets noté dans l´interview d´aujourd´hui sur JV.com, qu´ils hésitent encore entre très élevé et aucun niveau maximum. Ils avaient dit 150, pour nous dire que ça nous changerais radicalement de GW1, c´est tout.

The_Son_Of_Wind Posté le 20 janvier 2008 à 13:17:31
Je crois que vous avez pas compris l'interet du NLL (No-Limit-Level, appellation que je viens d'inventer ).
L'avantage du fait qu'il n'y ai plus de level max c'est que ça ne sert à rien d'augmenter de level si tu n'y gagnes plus rien. Il as bien été écrit dans les différents lien que l'on connais que le level seras en fait "le level 150 maximum", les levels acquis après n'apporterons pas de bonus, ils traduirons juste une expérience de jeu et un temps de jeu. Il n'y auras aucun bonus de caractéristiques après ce fameux level 150.
En fait, un level 150 pourras facillement battre un level 999 car ils n'ont aucune différences de caractéristiques, le mec qui as un personnage level 999 est juste un gros no-life qui connais a priori très bien son personnage !
Le but du NLL est justement de supprimer cette course au leveling sans pour autant limiter les personnages à un faible niveau !
Donc en clair, on devrais dans GW2 gagner des points de compétences et/ou de caractéristiques à chaque level ou tout les "X" levels juqu'au 150, et ensuite plus rien !

P.S. : NLL on peux aussi le traduire en No-Life-Limiter

P.S.2 : Mise à part mon NLL qui veux pas dire grand chose, le reste de ce que j'ai dit est à mon avis le plus plausible de ce qu'ils vont faire

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:50:37

faudra que tu mexplik comment rejouer a archolrd , j'ai acheter le jeu en javier 2007 , bon j'ai pas du tout acrocher , mais je veux quand meme y rejouer , le blem c'est qu'il ne reconnait pas mon compte , j'espère qui y a des modif

bref
si ils ont dient lvl 150 c'est pour nous prepaper a un haut lvl
car ils ne l'avaient pas encore fixer

sasuke-du-93
sasuke-du-93
Niveau 6
31 janvier 2008 à 13:22:46

ouais j'en et deja entendu parler de ça dans un site "les joueur de GW pouront maintenan obtenir un level entre 100 et 150"

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
31 janvier 2008 à 20:05:47

The_Son_Of_Wind :d) t'aurai pu modifier le dernier message :-p ( on avais compris :sournois: )

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
04 février 2008 à 23:12:21

Quoi qu'il en soit faut pas trop s'inquieter non plus, les dev's sont pas cons, ils savent ce qui a fait le succes de GW et je pense que cette technique sera benefique pour tous.
je m'explique :
-Il y'aura beaucoup de niveau, voire pas de limite pour les gens que ça interesse de passer leur vie a farmer et a chouchouter leurs perso.
-A mon avis, une marge de progression dans les levels assez importante, avec des quetes rapportant beaucoup d'xp, ainsi les joueurs pve classiques n'auront pas a se faire chier a xp comme des porcs pour profiter du vrai PvE et des quetes, etc.
-Ensuite un acces aux statistiques maximales en PvP, pour que tout les joueurs puissent faire du PvP quand ils veulent, sans devoir jouer leur perso des 100aines d'heure pour etre eficasse.
Voila, a mon avis et selon les faibles infos dont nous disposons, comment devrait a peut pres s'organiser GW2

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
05 février 2008 à 11:27:35

Psychophate :d) c'est ce que je pense aussi, les développeurs vont rester dans l'esprit guild wars pour le PvP mais grâce à ce systeme de niveaux ils donnent aussi la possibilité aux joueurs PvE, de bien améliorer leur perso et montrer leur XP.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 février 2008 à 00:14:08

faudrais quand meme qu'on mettent du temps a monter dans le niveau où l'on reçoit encore de point de caract

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 février 2008 à 00:14:35

que sa ne sois aps comme dans factions quoi

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
09 février 2008 à 17:15:52

Ben etant donné qu'il y'aura beaucoup de niveau, même avec une grosse marge de progression, ca sera quand même long d'arriver lvl max, au contraire de factions, ou la marge est trop grande par rapport au peu de niveau.
Le tout c'est de pas avoir un MMORPG dans lequel tu te dis "Bon, il faut que je tue 1350 Chaars pour arriver au niveau suivant, ce qui me prendrait 3h52 a raison de 1 Chaar toute les 7 secondes (flemme de compter cherchez pas des valeurs exactes xD), mais si je passe aux Mandragores, qui rapport 3 points d'xp en plus, je pourrais monter de niveau en 3h40 seulement !"
Mais a mon avis ça ne sera pas le cas, et ce sera plutot comme je dis : beaucoup d'xp venant des quetes, pas besoin de s'entrainer x heure/lvl mais assez de niveaux pour passer un bon bout de temps avant d'atteindre un eventuel level max.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
09 février 2008 à 18:19:32

1350*7 = 9450 secondes, 9450/3600=2.625 et 0.625*60=37.5

Donc, à raison de 1 Charr toutes les 7 sec, tu mettras 2 h 37 minutes et 30 secondes pour en tuer 1350 :noel:

Bon osef :lol:

Sinon, oui je suis d'accord avec ce que tu as dit :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment