Bonjour tout le monde! Voila depuis quelques temps, je m´interesse au Guild Wars et donc je voudrai savoir quel serai le meilleur Guild Wars pour commencer. De plus j´aimerai aussi savoir les inconvenients si j´achète directement le dernier Guild Wars sans acheter les précédents?? Voila et merci^^
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:36:39
Tu ferais mieux de poster ça sur le forum d´un des 4 opus de Gw, ici, c´est Gw2, c´est (ce sera) un jeu très différent.
prophetie car c est le premier, mais j ai une petite preference pour nightfall, si tu achete ce dernier, ben c est comme si tu regardait les 20 derniers minutes d un film en ignorant son debut et son milieu
Powerslime
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:08:21
Il y a un peu d´exagération car l´histoire est tout à fait différentes. Ceci dit, on retrouve en effet des personnalités vues dans Propheties et dans Factions... Et c´est fun de les connaitre et voir ce qu´ils sont devenus.
Donc, je dirai plutot que c´est comme regarder Les experts sans avoir vu le meurtre. ^^
Joey_18
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:01:36
mon preféré c´est le premier
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:21:09
Ouais, pareil (puisque vous voulez en parler, parlons-en ) J´ai pas a accroché à factions, et moins à nf qu´au premier.
28 juin 2007 à 09:46:16
Voui, mais d´un autre côté, nf est bien plus interessant au niveau PvE... Il n´est pas aussi simple que propheties qui est, selon moi, vraiment trop facile, on peut absolument tout faire avec les mercenaires...
Hartus
Niveau 25
28 juin 2007 à 23:08:35
Faction est pas mal avec l´AvA. Mais trop simple en pve je trouve... Le coup du lvl 20 en 35sec montre en main ça en a déçu plus d´un...
Joey_18
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:20:32
powerslime t´a raison ( meme si je le garde comme préféré ) j´ai utilisé le smerco depuis le début jusqua la derniere coop où j´ai du faire en groupe normal. ce fut long mais à 2h du matin y´avais personne alors je parlais à alésia
le pve de NF est bien a partir du changement d´ile , la paysage devient cool . bon là meme si je fais une pause de jeu je sais que j´etait dans le desert et que là c´est mooins marrant qu´avant mais par contre etre une grosse guivre m´a fait triper.
tavion
Niveau 4
11 juillet 2007 à 22:22:27
prophecie=immanquable faction=bourrin(plus pvp) nightfall=pour ce qui aime le pve ou jouer seul