CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Votre Guild Wars préferé

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 novembre 2006 à 01:42:59

Salut à tous :-d

Comme on peut le constater, bon nombre de personnes se demande quelle version de Guild Wars prendre, lequel est le mieux, pourquoi celui là etc...

Eh bien je vous propose, à l´aide d´un sondage, de donner votre avis sur Guild Wars.

Lequel préféré vous, celui qui vous à lu plus accroché, celui sur lequel vous avez prit le plus de plaisir.

Je vous propose de voter de la manière suivant :
- Vous avez 3 points, et les répartissez de la façon que vous désirez.
:d) Ex : 2 pts pour GWP, 1pts pour GWN et 0 pour GWF.
:d) Ex²: 3 pts pour GWP, 0pts pour GWN et 0 pour GWF.

(Un petit commentaire sur votre choix est appréciable^^)

Voici les 3 jeux :

Guild Wars Prophéties.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013313.htm

Guild Wars : Factions.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015672.htm

Guild Wars : Nightfall.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016385.htm

Voilà, à vos votes :fier:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 novembre 2006 à 01:46:25

Je commence hein ^^

GWP :d) 2pts
GWN :d) 1pts

Pour moi le premier Guild Wars, le plus complet, qui offre un environnement plus varié, avec des zones très interessantes.
Un bon tuto, un histoire sympatoche, enfin bref, du bohneur ^^.
Le côté PvE assez poussé à mon goût, sans pour autant laisser le PvP.

Guild Wars Nightfall et son PvE m´on aussi procuré beaucoup de joie, j´aime bien l´environnement, le Derviche et le Parangon sont des classe très interessant, l´histoire est très sympa aussi (enfin moi j´aime bien)
Un bon GW, mais je pense que le plaisir que j´ai eu à jouer au premier reste quand même au dessus :)

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
17 novembre 2006 à 05:34:11

GWP 2pts
GWN 1pts

Je suis tout a fait d´accord! Mais en y repensant bien... je crois que le plaisir de jeu ressentit au début de GWP était du fait qu´on découvre un nouveau jeu... Je crois que si quelquu´un découvre Gw par Nf, il ne sera pas décu...

Sinon pour NF, je n´ai pas encore fini mais pour l´instant le PvE est selon moi mieux que Prophéties! Mais bon côté PvP les héros :hum:

Je met quand même 2 points à prophéties car il y a ce petit je ne sais quoi qui le rend si unique (pour ne pas dire meilleur :-p )

Sinon côté graphiques, je trouve les environments de Proféties plus variés et intéressant mais beaucoup plus beau et enchanteur dans NF!

Et pouquoi pas parler de Factions? Je le trouve bien sans plus, mais plus j´y joue (ce qui est rare) plus j´apprécie le niveau graphique, au début les bidonvilles me faisait *****, maintenant je les trouvent quand même charmants^^. Mais pour l´instant il reste le moins bon des GW. Car selon moins, il est bien, mais le contenu est beaucoup moins grand!

Voila mon avis, et il n´implique que moi!

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:03:54

Prophéties est le meilleur des trois sans hésitation :oui:

Nightfall est très bien (je ne l´ai pas terminé mais j´ai joué relativement longtemps), l´histoire est très accrochante. L´énorme inconvénient est qu´il y à des héros désormais,l´idée est exellente mais malheureusement cela tue le jeu car maintenant tout le monde ou presque fait les coop avec ses héros et des merco le plus souvent, fini les formation de groupe dans les avant poste pour une coop :snif: J´exagère peut être un peu,mais pas tans que ca :oui:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
17 novembre 2006 à 08:04:21

Le plaisir de la découverte reste à mon avis inégalé dans Prophecies, de même que la diversité et la progression bien dosée (je trouve). :p)

Je trouve Nightfall sympa, mais pas formidable non plus... Les héros ça me va bien pour moi qui suis un solitaire (mais j´avoue que ça gache un peu le côté multijoueur). L´histoire ne m´a pas enchanté, et comparé à Prophecies il ne me parait pas très diversifié niveau paysages etc. ça reste du bon travail quand même :ok:

hades013
hades013
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:11:36

Pour continuer dans la tradition. Comme tout le monde, Prophetie est LE meilleur des trois Guild Wars : vaste, bestiaire varié, progression tres etendue et il existe de nombreux mysteres ( Gwen par exemple ) :ok:

Et pis la nostalgie aussi ... La premiere guilde, le premiere Charr, la premiere que l´on fait les Cendre d´Althéa. Alalala ... :coeur:

GWN, je le trouve moins accrocheur que P mais plus F. On progresse moins vite que dans Factions mais beaucoup plus que dans P. Je ne suis pas rendu tres loin pour l´instant dans le jeu mais je pense que le scénario promet d´etre intéréssant :p)

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
17 novembre 2006 à 08:19:40

GWP=2pts
GWN=1pts

hé oui quand j´y repense j´étais avec mon tout premier perso(un rodeur) et je e savais pâs quoi faire j´étas bloqué dans l´eden et une fois dans l´acteII j´étais persuadé qu´on m´avais transporté sur un autre continent et je demandais comment revenir a l´abbaye d´ashford avec ses belles catacombes^^(bah oui j´étais newbie a cette époque la!)Franchement que de bon souvenir dans GWP les quetes paraissaient super longue super dure et la map super grande lol.J´adore Guild Wars prophécie!

Alors GWN je l´apprecie moin bien faut dire que je suis derviche lvl 9 et que je dois tuer des mobs lvl ou 15 (aprés la 1°coop du jeu avec les tablete)mais cette partie la j´accroche pas par ocntre j´espére que le continent va etre mieux!

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2006 à 08:34:40

pour moi,

GWP 1pts
GWF 1pts
GWN 1pts

parce que guildwars est un tout. pour moi il y a qu´un guild wars

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:35:38

GWP 3 pts

Je n ais que celui la et il est vraiment bien foutu dans le game play et les graphique. De plus il est suffisamment varie pour qu on s´ennuit pas qd on pense l´avoir fini pour le cote pve (titres zone elites .... entraide avec les guildes.....)

Pour les pvp je sais pas si c´est tres handicapant de n avoir que celui la mais en tout cas ca suffit pour bien se marrer.

[-DaRk_AnGel-]
[-DaRk_AnGel-]
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:28:11

GWf :d) 1
GWP :d) 2

prophécie ma émerveillé quand je l´ai commencé , faction aussi

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:37:03

Bonjour,

GWP : 2
GWN : 1

en fait esthétiquement je préfères GWN mais étant donné que dans GWP on pouvait débloquer les compétences et non DEVOIR les acheter, ça mérite le pt de plus :cool:

par contre GWF : 0 surtoute la ligne !

FLNC_resistenza
FLNC_resistenza
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:44:03

GWP :d) 3

Je n´ai pas encore NF, mais prophecie j´y joue encore alors que factions :hum: :honte: :hum: Faction me donne même pas envie de recomancer un persos

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 novembre 2006 à 13:07:25

GWP :d) 23

GWF :d) 2

GWN :d) 8

Grosse domination de GWP pour l´instant :fier:

Brade
Brade
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:15:56

GWP> 2 points
GWN> 1 point

:)

dunham
dunham
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:05:13

GWP > 2
GWN > 1

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:10:47

GWN :d) 3

Je ne m´interesse quasiment plus qu´au PvP, et Nightfall, contrairement a ce que disent certains, comme quoi cet opus favoriserait completement le PvE au detriment du PvP, a inové grandement en matiere de skill et de professions en PvP. Je m´explique, par rapport a Faction, ou certes les Assassins et Ritualistes ont trouvé une place en GvG, mais une petite et timide place, les Derviches et les Parangons l´ont trouvé immediatement, et pour de bon!

Egalement de nombreux skills tres interessants...

:ok:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 novembre 2006 à 20:22:04

GWP :d) 27

GWF :d) 2

GWN :d) 13

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:25:16

2GWP
0.5GWF
0.5GWN
Eh bien je pense que les seules choses que j´ai aprécié pour le moment sur F et N sont les skills :sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:25:54

GWP :d) 1
GWF :d) 1
GWN :d) 1

J´adore les 3, et non, Factions n´est pas une bouse! (sans Factions, pas d´AvA, qui est une forme de PvP très prisée, mais y´a également des skills très intéressantes et le ritualiste est une classe très atypique a jouer. Et j´ai bien aimé l´histoire)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:30:05

3 pts pour GWP, 0pts pour GWN et 0 pour GWF.
GWN est bien mais proph c´est le premier, et sera toujours le meilleur, car on aprenais le jeux et tout, on étais noob, le jeux commençais quoi^^. C´étais la magie du jeux que la ... ce n´est plus pareil.
Cordialement

La vidéo du moment