CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais craquer !!!!

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:52:29

En fait, j'ai l'impression que landrin essaye de se rassurer de sa propre désillusion. OMG, le jeu ne te plaît pas, quel malheur, t'étais mieux avant sur GW1, d'ailleurs tu y es retourné, tant mieux pour toi, je pense que tout le monde sur le forum a compris :)

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
29 mars 2013 à 16:53:06

Bah eoe bomb y'avait pas vraiment de combat en fait... Alors certes c'était marrant mais c’était un abus assez important et un détournement des mécanismes du jeu.

Si tu t'amuses sur Firefall c'est le principal, moi ce ne serai peu être pas le cas alors que je trouve de quoi m'amuser sur GW2. Un MMO est pas obligé de plaire à tous non plus. Le fait qu'un MMO marche ou pas se fait uniquement sur le critère rendement, un MMO qui réussit c'est un MMO qui continue de se développer sans devoir fermer par paquet des serveurs, licencier ses équipes et annoncer que le jeu passe F2P.

Après Landrin le fait de dire "Pour ceux qui attendent le jeu depuis 2008 et qui bouffent les conneries marketing de NCSoft, le bullshit total des designers d'Anet, qui finissent par y croire dur comme fer plus que 4 ans plus tard (presque 5), la désillusion est immense !!" faut pas être un genie pour se dire (au vue des tes autres interventions aussi) que tu parles en temps que fan de GW1 et que tu ramènes toujours le 2 au 1 même quand il n'y a pas lieu d'être.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:58:31

La plupart d'entre vous n'ont pas attendu ce jeu plus d'1 an. Certains se sont même dit à la FNAC: "il a l'air cool ce jeu, mamie m'a donné de l'argent quand j'ai perdu ma dent, je vais acheter GW2". Donc pour eux, ça ne peut être que bon.

:d) avoir attendu longtemps et etre décu ne te donne pas le droit de flooder et de nous faire chier chaque jour avec ta nostalgie dont on se fiche

j'ai attendu le jeu aussi longtemps que toi, ca ne me donne pas le droit de poster chaque jour et déterrer "omg ce jeu est trop bien :coeur: " :hum:

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:58:43

C'est pas un détournement, c'est savoir utiliser des sorts qui vont ensembles pour en faire un build-team. Toutes les teams HoH était dans le même principe, des sorts qui vont ensemble pour profiter au maximum les capacités de celles-ci. (bien que j'aimais pas l'IWAY, et tout cette sorte de lame c'était le même principe) Limite pour la décharge, je veux bien que ça soit à part mais il fallait quand même une certaine affinité.

Pour Firefall, je le prenais juste en exemple pour de dire qu'il y a certains devs qui sont à l'écoule de la communauté (après pour le côté amusement, bien sur que je m'amuse dessus ça va de soi même si le jeu a qql bugs mais c'est une béta donc c'est normal).

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:00:34

Après certes, pour ton argument qu'il n'y avait pas réellement de combats. Au début, certes je veux bien car c'était pas connu mais dès que les mecs commençaient à connaitre l'EoE Bomb il focusait l'esprit et c'était free-win pour l'adversaire.

D'où le fait que cette team n'est pas resté très longtemps active en HoH car trop facilement contrable.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
29 mars 2013 à 17:08:23

Ca a été nerf surtout après car l'eoe marchait que sur une cible avec moins de 90% de sa vie :D. Mais c’était une belle époque dont je suis nostalgique. C'est juste que les gens qui parlent en temps que pro fan de gw1, qu'ils n'ont même pas connu à la sortie pour la plupart ni les premiers mois et qui critiquent le 2 car ça ressemble pas au 1, une fois ça va mais tous les jours c'est usant.

Limite tu te dis ce serai normal si Anet avait annoncé un GW en HD remixé mais là on te sort que c'est un MMO, on te présente sur quelle base le déroulement du jeu va être et ça cri à la désillusion...

Bref, il semblerai que certains veulent se convaincre que le jeu est nul de chez nul, un véritable navet et une désillusion alors qu'il fait mieux que son prédécesseur. M'enfin c'est assez comique de voir Landrin se croire au dessus des autres car il est fanboy de GW1 et que les autres qui apprécient GW2 ne se rendent pas compte de la médiocrité de jeu blablabla :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment