Bah eoe bomb y'avait pas vraiment de combat en fait... Alors certes c'était marrant mais c’était un abus assez important et un détournement des mécanismes du jeu.
Si tu t'amuses sur Firefall c'est le principal, moi ce ne serai peu être pas le cas alors que je trouve de quoi m'amuser sur GW2. Un MMO est pas obligé de plaire à tous non plus. Le fait qu'un MMO marche ou pas se fait uniquement sur le critère rendement, un MMO qui réussit c'est un MMO qui continue de se développer sans devoir fermer par paquet des serveurs, licencier ses équipes et annoncer que le jeu passe F2P.
Après Landrin le fait de dire "Pour ceux qui attendent le jeu depuis 2008 et qui bouffent les conneries marketing de NCSoft, le bullshit total des designers d'Anet, qui finissent par y croire dur comme fer plus que 4 ans plus tard (presque 5), la désillusion est immense !!" faut pas être un genie pour se dire (au vue des tes autres interventions aussi) que tu parles en temps que fan de GW1 et que tu ramènes toujours le 2 au 1 même quand il n'y a pas lieu d'être.