CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais craquer !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 17:25:04

Je pet un plomb j'en ai marre d'attendre ce jeu :fou:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:54:12

C'est pareil pour moi :ok
Chaque jours, je me dis: Demain ils vont nous sortir une grosse news disant "nous lançons la BETA test public de guild wars 2 dans une semaine, à vous de nous dire ce qu'il faudrait changer !!! Et d'ici 1 mois ou 2 nous sortons le jeu tent attendu Guild Wars 2 !!! "

mais faut pas attendre une news avant ... janvier 2009 ... :(

tiber_septnoel
tiber_septnoel
Niveau 2
14 décembre 2008 à 18:04:35

quans je repense...ils n'arrettent pas de reculer la beta test!!!

ledha
ledha
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:48:18

Ils en sont a l'Alpha, c'est deja pas si mal :ok:

Perso, s'ils sortaient le jeu pendant les grandes vacances, ca m'arrangerait :oui:

:ange:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
16 décembre 2008 à 17:00:52

nan il faudrait pu'il le sorte mi-mai, ce serait le mieux (pour moi)!!vu que je finis le 7 mai mes cours!

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:20:53

moi je dirais fin mai, je termine debut juin :coeur:
mais je vais peux etre en profiter pour bosser et me faire de l'ozaille :non:

ruski
ruski
Niveau 8
29 mars 2013 à 16:14:58

Si tu n'aimes pas le jeu, arrêtes d'y jouer, et par la même occasion de pourrir le forum

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:20:35

Arette de détérer les vieux topic,si tu te fait chier va flood au 15-18

hop report

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
29 mars 2013 à 16:21:23

C'est triste Landrin mais tout le monde n'est pas de ton avis... Si le jeu etait si pourri ça fait longtemps qu'on aurai 80% des serveurs en faible et une obligation de fermer les serveurs. Avec surement pas loin de 3M de boites vendu au final, ils auront fait en 1 ans ce que GW1 a fait en plus de 2 ans.

Parce que bon on dirait que certains s'attendaient à un GW1 2.0 alors que le jeu est annoncé un MMO et qu'on perd de ce fait la vraie particularité de Guild Wars...

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:21:30

Il faut savoir accepter les critiques cher amis fanboys, j'aime ce jeu, mais je reconnais qu'il a des défauts et que le fond est assez creux.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
29 mars 2013 à 16:26:21

Où tu vois une critique? :doute:
"Tant d'années d'attente pour un jeu aussi pourri, ça fait tellement mal :bave: " :pf:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:28:21

a ce niveau de déterrage c'est de l'archéologie :rire:

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:29:01

C'est quand même grave de chercher des topics à déterrer juste pour pouvoir dire ô combien on aime pas le jeu... Ca en deviendrait presque maladif... et lassant aussi.

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 mars 2013 à 16:29:18

Holalala on se calme ici :hap:

La plupart d'entre vous n'ont pas attendu ce jeu plus d'1 an. Certains se sont même dit à la FNAC: "il a l'air cool ce jeu, mamie m'a donné de l'argent quand j'ai perdu ma dent, je vais acheter GW2". Donc pour eux, ça ne peut être que bon.

Pour ceux qui attendent le jeu depuis 2008 et qui bouffent les conneries marketing de NCSoft, le bullshit total des designers d'Anet, qui finissent par y croire dur comme fer plus que 4 ans plus tard (presque 5), la désillusion est immense !!

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 mars 2013 à 16:30:18

Regardez juste le 1er post comme il est :bave:

Le gars n'en peut plus d'attendre... Décembre 2008 !
Le jeu est sorti... fin Aout 2012 !

C'est quand même rigolo :hap:

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:31:31

C'est quoi le problème ? En même temps s'impatienter pour un jeu meme pas annoncé sans date de sortie. :pf:

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
29 mars 2013 à 16:31:33

Tous les jeux ont des défauts, GW1 en avait des énormes comme des boss bugué, des classes useless, un PvP avec à certaines périodes des truc douteux (qui a dit eoe bomb?), un jeu basé à 120% sur le farm PvE une fois les coop fini.

Pourtant GW1 a marché (d'ailleurs il avait le degré 0 du contenu end game à sa sortie) et GW2 marche actuellement. Les 2 marchent sur le même modèle économique et se vendent bien. Après on aime ou non, le jeu est diffèrent de GW1 et on le savait depuis les bêta voir bien avant. Dire que le jeu est pourri alors que c'est le MMO de ces dernières années qui arrive à garder le mieux c'est joueurs, c'est un peu fort.

Après pour ma part il est un peu décevant car j'aurai rêvé d'un GW 2.0 mais je sais faire la part des choses. Rien que progresser dans l'univers de Guild Wars me ravi et c'est parce que j'ai + de 6000h de jeu sur le premier du nom que forcement le 2 c'est de la merde. Le principal c'est que le jeu m'amuse et m'occupe, je n'ai plus le temps de m'investir comme à l'epoque de GW1. Faudrait vraiment que les déçus fanboy de GW1 passent à autre chose, c'est pas comme si y'avait jamais eu de bêta, qu'on vous avez promis du GW1 remixé et que le jeu était fait uniquement pour les fans.

Gw2 est un MMO, il vise un public MMO dans sa globalité. Il est actuellement le MMO avec le plus de joueurs et le seul qui voit pas ses serveurs fusionner 6 mois après. On va pas jeter la pierre à Anet non plus.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
29 mars 2013 à 16:34:00

ps : quand je dis le plus de joueurs, je parle pas de WoW qui est un vieux MMO, mais des jeux sortis ces dernières années.

landrin78
landrin78
Niveau 18
29 mars 2013 à 16:40:11

Je n'ai pas parlé de GW1 sur ce sujet :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:44:38

En quoi l'EoE bomb était douteux ? C'était tellement marrant de partir en EoE bomb au début du jeu, en face les mecs comprenaient pas. Puis après tu focus l'esprit extermination et voilà, chacune des teams avaient des faiblesses. ~

Sinon pour la fin de ton post, un MMO où les devs vont avec l'esprit des fans ça existe. Rien qu'en exemple : Firefall, un MMO-FPS auquel je suis en train de jouer et même si il est en béta je n’embête moins que sur GW2. Les devs font régulièrement des MaJ, récemment ils ont chamboullé tout le contenu de la béta pour implanter un nouveau système (un peu du 2.0 comme tu dirais) car ça ressemblait plus à l'attente de la communauté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment