CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{|}~ Suggestions GW2 ~{|}

ledha
ledha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:02:33

Et que repprochez vous a WoW ?

Sa course au stuff ? L'équipement sera remis a niveau en pvp, ainsi que le level, ou est le problème ?

Le spam 3 touches ? On garde le système stratégique de Guild Wars, ou est le problème ?

Le farm de monstres intensif ? Les devs on assurés garder les quetes et la facilité de up de GW, ou est le problème ?

A vous entendre, on dirait que les devs ne connaissent rien aux MMO. ILs savent ce qui ne plait pas aux gens, et ce qui leur plait, et ils agiront en conséquence. Ils ont déja réaffirmé leur volonté de ne pas faire une copie de WoW. Ils savent que GW regorge plus de casuals que de nolifes, et ils feront en sorte que le jeu ne demande pas 5h/jour.

Et même si vous avez peur que ca devienne comme wow... en quoi venir plomber chaque jour ce forum changera quelque chose ? Le forum de GW est deja mort, contentez vous en.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:33:48

Ce que je veux dire, c'est que parti comme c'est guild wars risque de perdre toute originalité, tout ce qui faisait son âme et le démarquait de tout ces MMO d'autiste.

Sa course au stuff ? L'équipement sera remis a niveau en pvp, ainsi que le level, ou est le problème ?

le pve t'en fait quoi? si t'as 8 heures d'affilée à consacrer pour obtenir (peut-être) une épée performante, tant mieux pour toi.

Le spam 3 touches ? On garde le système stratégique de Guild Wars, ou est le problème ?

Guild wars n'est pas un jeu stratégique, uniquement tactique. Je vois mal comment celui-ci pourrait être conservé alors que la barre de skills risque d'être encore plus réduite.

ledha
ledha
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:20:44

Tu sais que la communauté de GW est majoritairement pve. Anet n'est pas assez fou pour laisser tomber ce gagne pain en proposant un farm de stuff monstrueux.

Je prenais l'exemple du pvp, car, autant voir des gens en pve avec un stuff supérieur a moi ne me gène pas ( d'un coté, je n'es pas beaucoup... ), autant me faire rouler dessus en pvp car le gars a une grosse épée, ca me révulse.

Quand a la barre de skill, ils ont dit qu'il vont enlever les compétences trop compliquées, afin de ne pas refaire la même erreur que dans GW: arriver a des combinaisons monstreuses ( touch, etc... )

Alors certes, on ne connait rien sur le gameplay ( barre limitée, illimitée ? ), donc, on ne peut avancer grand chose la dessus.

langvive
langvive
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:18:27

difference avec wow:
pas de pvp sauvage, de la tactique dans le pvp, meme stuff pour tout le monde en gvg, pas de leveling de fou pour les pvpiste, graphisme non cartoon, build etc.. tu le vois ton wow2? ah j'ai oublier sans abonnement

Bon quand tu aura des argument valable ^^ tu me reparlera

langvive
langvive
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:19:58

dsl double post:

Un point commun avec wow =): communauter qui ce lamente en permanence

ledha
ledha
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:36:55

+1, ils sont jamais contents

quand y a un build trop abusé, ils gueulent, et quand il est nerfé, ca gueule aussi

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment