CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{|}~ Suggestions GW2 ~{|}

SchoolDays
SchoolDays
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:19:55

Dans ce topic, je propose que vous parliez des choses que vous aimeriez voir dans Guild wars 2.

Moi, j'aimerais bien un système de mariage.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 décembre 2008 à 13:37:02

J'aimerais bien qu'on puisse faire des enfants.

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:41:04

J'aimerai bien qu'il y ait plus 50x le même topic.

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
06 décembre 2008 à 15:20:25

J'aimerais bien y jouer. :hap:

langvive
langvive
Niveau 9
07 décembre 2008 à 19:10:13

Qu'il y est tout ce que les devs ont dit: Les brumes, le pve aboutis (contenu HL) du gvg ultra competitif, un skill update régulier, des classes equilibrés, de beau environnements, plus de libertés d'action, des quetes-scenario etc....

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:35:48

J'aimerais que le jeu sorte au bon moment, et qu'il sois un bon jeu. Je veux aussi un systeme de boite au lettre, une liste d'amis plus grande, et je veux un lvl 150 (pas plus), je veux aussi savoir plus de chose sur les sylvaris ...
Je veux plein de chose, mais j'ai pas le temps de tout mettre sur ecris :ok: .

ledha
ledha
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:49:14

Qu'il ne demande pas une machine de guerre...

Mon Windows tiendra clairement pas le coup.

Qu'il ne emande pas 5h/jour

Et que la communauté soit un minimum mature, telle que celle qu'on peut trouver sur eve online.

Et quand on acquiert sa clé d'activation, un questionnaire sur l'univers de GW auquel il faut répondre parfaitement si l'on veut activer le jeu. Comme ca, seuls ceux qui se sont renseignés un minimum sur ce jeu pourront y accéder. Et pas les kikoos de wow :noel:

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
09 décembre 2008 à 04:42:02

Quand on sort des villes pouvoir rencontrer des jeux et tout pas faire une zone seul

enlever le mode 'histoire' et juste XP et faire du pvp

boite au lettre

avoir des factions (gentil méchant ect)

ceux qui ont des perso sur guildwars1,pouvoir échanger les vieux compte GW1 contre des trucs dans le 2 ou un truc comme ca^^

plus de classe (appart ceux que on a déjà)

enlever les 'héroe' et mercennair JUSTE des joueurs

enlever la camera ou on voit en hauteur...mettre une camera comme tout les MMO (derriere le perso)

en meme temp enlever les 6-10 mobs dans les zone et mettre juste 2-3 (comme wow)

en lisans tout ca vous aller dire 'lolz,gros no life de wow^^'

et bien oui j'ai jouer a wow pendent près de 1ans mais j'aimerais un genre de guildwars-wow (j'imagine les 2 comoagnie sallier pour faire un jeux :p)

enfin voila mes opinions^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:40:41

Mettre 2-3 mobs sur une certaine surface, sa fais pas baucoup ... :nonnon:
j'aurais plutot pensais a mettre des zone plus rempli, mais pas à en remplir la map ...
Style le groupe de 10 ce separs en deux pour que 5 min plus tard il ce rejoigne.

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
10 décembre 2008 à 00:52:19

Salut,tu a d'u mal comprendre^^

sur guildwars 1 le CORPG on est 8dans la team et quand on se promene ces toujour des grosse team de mobs,de 8-10

la on va faire un MMO donc 'plus de mercenaire nis héroe' donc mettre les mobs 'séparer un de l'autre' comme wow en gros ^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:34:36

Tu parles de pnj ou des joueurs ???

seneboss
seneboss
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:43:51

Bonsoir tout le monde, je proposerais que le joueur puisse beaucoup plus interagir avec l'environnement. Un exemple tout bête serait qu'un El feu puisse bruler des arbres, qu'un El eau puisse glacer un lac ou autre cours d'eau pour ensuite faire passer des convois ou des créatures qui ne savent pas nager, qu'un sylvari puisse se camoufler dans les forêts , qu'un norn puisse pousser des roches, qu'un charr puisse se camoufler dans les zones de savane ou de hautes herbes, qu'un asura puisse passer près d'un boss(un géant hein, pas un petit boboss gentillet^^)sans se faire remarquer pour par exemple placer des pièges et à son réveille que le boss soit handicapé. Ou tout simplement que les changements de climat ou de temps avantage ou défavorisent d'autre(par exemple un rôdeur tirant dans le sens du vent infligera plus de dégâts que dans le sens contraire, un El feu soit affaiblie s'il pleut, un guerrier a des chances de manquer ses attaques lorsqu'il est dans la boue,les sors de terre seront amélioré dans le désert, les El air seront très avantagés les jours d'orage mais ceux-ci seraient rare,les nécromants seraient avantagé dans les zones enneigées et les horreurs vivraient plus longtemps(effet congélo^^)les cri auraient une moins grande portée lorsque le vent souffle fort...). Je pense donc que l'environnement seraient un terrain à exploiter.

slipknot-[iowa]
slipknot-[iowa]
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:50:09

pas con, mais comm y'aura plein de monde, on croisera plus que des arbre cramés (cramer les arbre, c'est marrant :bave: ), tous les lacs seraient gelés, et y'aura des inéqualité en pvp, mème si elles sont aléatoires, gw est un jeux qui mise sur le pieds d'équalité en pvp (quoique ça pourrait être une bonne idée à exploiter pout le pve :) )

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:57:36

Pour un RPG, d'accord, mais en MMoRPG, sa risque de faire un peux bcp nan ?

seneboss
seneboss
Niveau 7
02 janvier 2009 à 10:43:26

Mes idées étaient bien sur pour le pve car vous imaginez une spike brise-roc dans l'arène des Cimesfroides?><
Pour l'histoire du lac et des arbres brulés celà serait tellement cher en quelque chose d'utile(du genre point de compétences qui seraient plus utile que dans gw1,ou tout bêtement en argent)que l'on l'utiliserait juste quand on en aurait besoin.

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:34:44

J'attends que GW 2 ne soit pas du tout comme les devs l'ont annoncé.

remikel
remikel
Niveau 7
03 janvier 2009 à 01:21:13

"enlever la camera ou on voit en hauteur...mettre une camera comme tout les MMO (derriere le perso) " de paulkill5

T'as essayé de laisser enfoncer ton clic droit et bouger la souris puis d'utiliser la molette?
Chuis sur que comme ça, si tu le souhaites, tu peux réussir à avoir la caméra juste derrière le perso.

Enfin moi, j'préfère avoir une plus grande vision et être plus loin, j'trouvais ça bien justement par rapport aux MMO.

langvive
langvive
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:36:20

la destruction d'environnement sera deja presente

pour cold case: toujours pas pris de résolution pour 2009? ou tu a passer une nouvelle fois un nouvel an seul et donc tu t'est dit je vais encore m'inventez une vie ou je ferais chier les autres?

BackTetrisNoob
BackTetrisNoob
Niveau 6
03 janvier 2009 à 10:21:05

T'as pas pris la résolution de devenir intelligent toi?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:51:39
  1. langvive Voir le profil de langvive
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 01:36:20 Avertir un modérateur
  3. la destruction d'environnement sera deja presente

pour cold case: toujours pas pris de résolution pour 2009? ou tu a passer une nouvelle fois un nouvel an seul et donc tu t'est dit je vais encore m'inventez une vie ou je ferais chier les autres?

T'as pas remarqué que parti comme c'est on risque de se retrouver avec un WoW 2?

"mé si C gw 2 se sera forcément bi1 lol"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment