CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur bon dps ?

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2012 à 00:34:08

Le sceptre c'est l'arme faite pour jouer avec les dispersions et c'est aussi l'arme faite pour jouer confusion, en gros c'est l'arme de base domination, si tu veux faire un build backfire à la GW1 c'est ça qu'il faut prendre et pas autre chose (les gars qui mangent du 2k de confusion par skill c'est juste trop fendard, surtout quand ils tapent sans s'en rendre compte avec le 1).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:37:12

t0000m -> l'hexagone sur la gauche.

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 00:38:20

(et c'est là que tu réalises l'épaisseur du mot "build")

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:38:28

ha oui oublié :)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:41:50

Voici un build que j'ai conçu, c'est pas mon meilleur c'est pour ça que je le montre, qui marrie épée et pistolet un jeu porté sur l'offensivité mais aussi sur la défense (en faisant un rapide switch sur les deux épées).

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3gb800kll1l2l3labluu550bobsbvc3c4c5

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:45:32

Sinon je me suis pas préoccupé de la partie sous marine car je ne l'ai pas encore vue de mes yeux.

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:47:44

voila mon build avec les traits http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g7000klkvl2sql9blu0ua0bqbsbucdcicskv

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:51:47

Alors... Domination et chaos, tu as donc opté pour mi-attaque mi-défense dans tes traits. Pourquoi pas. Mais j'espère que tu vas pas pvp avec ça ? Faut pas faire les choses à moitié :D

Sinon au niveau des aptitudes que tu as choisis, j'ai du mal a voir le rapport. Comme l'aptitude qui crée une tempête chaotique quand tu tombes de haut (ça n'arrive pas souvent). Je crois qu'il faudrait déjà que tu vive un instant in game pour comprendre ça.

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:57:25

euh enfaite j avais l ambition d'aller en pvp mais bon je pense que vait prendre ton build (enfin au debout) sauf que a la place des deux épées je vais mettre un espadon mais un petite peut on modifier ses traits a tout moment ou il faut aller voir un maite de classe (a la wow) ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:58:10

Je crois que c'est payant, je ne suis pas le plus informé a ce sujet, mais saches que mon build ne marchera pas si tu changes d'arme.

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 01:00:08

ouaip enfin je verai bien ig comment je m'organise :)

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2012 à 01:01:39

En sPvP y a pas de maitre, tu organises les points comme tu veux dans les brumes à volonté depuis l'onglet des traits, tout est gratuit.

En WvW c'est exactement comme en pve.

DevZy
DevZy
Niveau 7
20 août 2012 à 01:04:49

Voici mon alternative

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3gbag0klkvl2kol970uaka0bqbscecje5kpl5

C'est un build fait à la base pour sPvP. Je joue avec 3 interruption afin d'empêcher les rez et pouvoir placer le 2 de l'épée plus souvent. On garde un bon burst monocible et une certaine utilité en combat de groupe via l'élite et la destruction des clones.

Pour les traits, je pense avoir équilibré le tout même si j'ai privilégié burst en premier avec un peu plus de surviabilité lors des rez.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 01:15:40

Oui ce build est viable. Après ça dépend aussi ta façon de jouer. Je pense moi qu'avec ce build, je serai pas capable de m'en sortir, mais c'est qu'une question de circonstances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 04:01:53

Pour répondre a l'auteur.

La meilleur façon de savoir, c'est de le test a la release ! :-)))

zelegant
zelegant
Niveau 9
20 août 2012 à 04:26:12

hého les coto du triphasé, faut arretter de monter les crocs des qu'on parle de dps heal ou tank

c'est parcque la trinité a disparu en pve que ces mots doivent etre banni

un gardien (ou autre hein) full tanki qui a maxxer vie et robustesse sa s'appel un tank, il encaissera plein d'attaquer mais n'infligera aucun degats, utile en pvp pour def un point

le dps on l'explique pas hein le principe reste inchancher...

Quand au heal bien qu'il ne tiendra jamais un joueur en vie contre 4 attaquant le heal est bien présent dans le jeu, notament chez le gardien avec le baton et le bon build, il peu heal avec le 2 4 6 et meme avec certain utilitaire, on parle certe de support defensif mais le build peu tres bien parler de heal, surtout si on max la puissance de soin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 04:36:36

+1 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 04:37:35

+ exemple de build "heal" pour le gardien :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ac2009a9gmfmemk1060auo737g7n7p7tip

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 04:43:57

Petite question hors sujet si je me fait un élémentaliste mi robustesse mi puissance avec un peu de critique en double dague il est viable en pvp ou il se fait déboiter ?

zelegant
zelegant
Niveau 9
20 août 2012 à 05:21:43

tout est viable en pvp...

greenlava ton build est tres tres mauvais, sans parler que luna atra n'est pas a jour

bref hormis en 5c5 ou on aura des support deffensif les "heals" seront rare, il sont innutile en pve avec de bon joueur donc bon , en wvw eventuelement pour contrer les aoe

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment