CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur bon dps ?

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:01:32

Voila je suis un peu perdu dans le choix de ma classe pour mon main j'hésite entre l'envouteur ou l'élémentaliste (qui a un bon dps), alors voila je n est pas pu joué au beta alors je me remet a votre avis l'envouteur est-ce un bon dps et est t il pas trop joué comme l'élémentaliste ?

twinn
twinn
Niveau 7
20 août 2012 à 00:04:24

l'envouteur n'est pas du tout joué comme l'élementaliste.

il n'a pas un gros Dps mais peut (hormi avec l'épée qui est l'arme DPS de l’envoûteur mais qui oblige a allé au CaC), sinon il peut infligé beaucoup de condition au ennemi et mettre la zizanie dans leur rang.

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:06:51

oui mais j ai vu aussi que l'espadon a pas mal d'attaque qui fait des dégât intéressant, est-ce viable en pvp ?

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
20 août 2012 à 00:10:05

J'ai joué Espadon switch épée + pistole, et je peux dire que sa peux très bien DPS. C'est sûre pas autant qu'un guerrier mais avec ses fantasmes et ses clones, sa fou le bordel. En plus c'est l'une des classes les plus le fun à jouer d'après moi, très viable en pvp si tu joue bien avec.

neoslineur
neoslineur
Niveau 7
20 août 2012 à 00:12:37

peut-être que après mon voleur , je me ferai un envouteur , j'aime foutre le bordel mouahahahahah

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 00:13:31

ya pas de classe bon dps ou de classe mauvais dps. Comme ya pas de healer et ya pas de tank.

Toutes les armes sont viables en PVP. Suffit de choisir un build adapté.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
20 août 2012 à 00:16:11

C'est quoi cette mode du mot DPS, y'a jamais été question de DPS dans Guild Wars, faut juste savoir jouer, un mec avec une classe qui a en apparence moins de DPS qu'une autre peut litteralement plomber tout ce qui bouge si il sait jouer.

ARRETEZ DE CHERCHER LE MAXIMUM DE DEGATS, JOUER LA CLASSE QU'IL VOUS PROCURE DU PLAISIR.

Si vous voulez devenir gosu, le simple fait de rechercher quelque chose qui fait un max de dégâts plutôt que quelque chose qui vous plaît et qui vous permettra de mieux vous investir prouve que vous n'êtes pas taillés pour le PvP.

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:16:27

@MissEvilia : tu serait pas xeleko qui a une chaine youtube ? ou la copine de MrElvilia ? :)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:16:34

L'Espadon possède un plus gros DPS que l'épée en plus il possède des attaques qui rebondissent et tu peux attaqué de loin. Le Baton reste l'arme avec le plus gros DPS (bien devant l'espadon) mais avec l'Espadon si un groupe de personne arrive au corps a corps et t'encercle, c'est fini tu peux plus rien faire, tu as une comp avec l'espadon qui envoi une vague qui projette les ennemis en face ce qui permet d'avoir un sursit, malheureusement c'est la seule.

Avec le baton c'est pire, c'est pas les ennemis qui recul mais toi, tu crées un clone et tu te tp vers l'arrière c'est la seule comp véritablement défensive de l'arme (qui permet de se sortir d'une situation épineuse).

Après celle qui permet le plus d'esquive reste les deux épées, car tu as une esquive par épée. Dans la même catégorie (l'esquive) tu peux opté pour une esquive offensive, ou pour une esquive défensive, pour l'esquive défensive on peut imaginé un mélange entre l'épée et le focus. Pour quelque chose de plus offensif le sceptre et la torche et pour un équilibre, l'épée et la torche ou l'épée et le pistolet (mais dans ce cas tu pers en esquive mais tu gagnes énormément en DPS (grâce au pistolet).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:19:11

Dans tous les cas la différence est légère et tu pourras te faire battre par n'importe quoi, ce qui fera la différence c'est ton skill a gérer ton build.

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
20 août 2012 à 00:19:50

illuminatis bac +10 en builds guild wars 2 et a fait une thèse sur les envouteurs! :hap:

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:21:18

d'accord mais je me suis pas trop renseigner sur les armes qu est ce qu un focus ? (j ai déjà vu le nom mais j ai jamais vu d'explication)

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 00:24:01

une arme main gauche. Il permet d'invoquer un voile accélérateur-ralentisseur et un fantasme défenseur anti-projectiles.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:24:35

HawkEye non en faite j'ai passé deux jours entier a étudié l'envouteur sous tous les angles pour tenter de créer un build qui me convienne :D Donc j'ai passé au peigne fin toutes les possibilités.

t0000m
Un Focus est un objet comment dire... Avec une forme bizarre. Comme un Corr, ou une trompette, ou une poupée vaudou (je plaisante, mais c'est dans ces eaux là).

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:26:09

d'accord c est bien ce que je pensai et le sceptre est viable aussi ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:28:22

C'est la version du baton (à distance) mais en minimoy avec plus de polyvalence dans le gameplay car tu peux mélangé une autre arme avec, ce que tu ne peux pas faire avec le baton.

Mais forcément comme ça te permet plus de polyvalence, tu as aussi moins de dégâts sur l'arme (je vais employé le mot dégâts à la place de DPS).

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 00:28:37

à l'heure actuelle, je trouve PERSO que c'est la moins bonne arme. Mais elle risque d'être améliorée cette semaine (avec pê l'espadon)

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:31:31

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g7000klkvl2sql9bl00000 voila le build que je compte faire, est il viable ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
20 août 2012 à 00:32:31

il manque les traits c'est ce qui constitue 78% de ton build

t0000m
t0000m
Niveau 5
20 août 2012 à 00:34:00

les traits, qu est ce que c est ? :)

Sous forums
  • Guildes et communautés