CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la difficulté "débile" ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 août 2012 à 13:17:09

et tu veux que je les sorte d'ou les point de compétence pour m'acheter ces skill ? a ce moment la du jeu j'avais tout juste 3 ou 4 point de compétence et ni la tourelle ni le bélier n'étais ma priorité, j’imaginai pas un seul instant partir directement sur un build soutient contrôle au lvl 6.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
16 août 2012 à 13:20:16

Soit admettons que tu n'as ni la tourelle, ni le bélier, les skills d'arme seuls suffisent amplement à bloquer un projectile avec le boubou et à contrôler un peu le boss. Tu peux l'assom, le stun, le daze, c'est déjà pas mal à bas lv non ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 août 2012 à 13:27:54

pour tout te dire je jouais justement au bouclier contre ce boss pour toute les raison que tu a cité mais ça ne suffisait pas, je ne pouvais pas être partout et mes skill ont un CD les mec qui étaient avec moi c'était de vrai poto, si personne ne bloque l'attaque tu peux être sur qu'il y en a qui vont se la bouffer, c'est bien de protéger ses alliés et j'ai rien contre le fait qu'un gardien foute son bouclier pour absorber les attaque mais faut pas exagérer on ne peux pas tout le temps confier notre survie aux autre, celui qui est incapable d'assurer lui même sa survie peut importe combien de gardien qu'il a avec lui il tiendra pas et c'est uniquement de sa faute.

et je le repete se boss tu peux très bien survivre juste avec les esquive.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 août 2012 à 13:43:49

pourtant c'est ce que j'avais l'impression de faire, je savais pas si je devais rire ou m'enerver en voyant ces guerrier qui pensaient pouvoir tanker et qui se jetaient sur le boss avec une épée et un bouclier et qui finissez généralement en carpette et tout ces élémentaliste qui ne jouait que eau persuadé que ça va tenir les cac en vie, c'est une bonne idée mais si les cac sont des poto c'est pas le sort de base du baton en eau qui les tiendra en vie et ces gardien qui jouait a l'épée 2 main alors qu'ils seraient tellement plus efficace si ils quittaient le comba 2 seconde pour se mettre un bouclier et bloquer les attaque et tout le monde qui ne comprenaient pas que quand le boss a sa bubule ON ARRETE TOUT. non franchement il ya des gens si la strat est pas écrite noir sur blanc sous leur yeux ils sont juste incapable de comprendre que ce qu'ils font c'est de la merde même après l'avoir fait 10 fois sans succes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment