CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la difficulté "débile" ?

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
16 août 2012 à 05:38:13

Vous faites comment pour arriver au zone au bon lvl ?

J'ai fait les coeur et les quêtes verte et je suis arrivee à une quêtes jetait lvl6 et le pack mob +boss 8-10 me suis fait défoncer genre 10 fois après mon équipement se casser un par un xD j'ai perdu mes épaules d'ailleurs tt les équipements se casse ?

prohibited
prohibited
Niveau 7
16 août 2012 à 08:41:07

comme son nom l'indique c'est un boss!! :ok:

ne pas se fier au lvl généralement pour un boss et dans tout les jeux c'est comme sa normalement!!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 août 2012 à 08:48:43

Globalement je suis assez d'accord avec l'auteur et je me suis toujours dit que ce serait un risque.
Il faut que les boss de ce genre fasse presque que des aoe quand il y a du monde. Ça permet de toucher beaucoup de participants mais pas en les tuant d'un seul coup.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
16 août 2012 à 10:00:44

C'est vrai que ce Charr là est quand même un peu abusax, pas intuable, mais suffisamment relou pour te donner l'impression d'être complètement useless.

Comme l'ont dit certains plus haut, il arrive tôt dans la zone de départ, est lvl 7 ou 8 je sais plus ( quand toi en face tu approches tout juste du lvl 6 ), balance de l'aoe qui pique, renvoi les dégats avec son boubou, et se trimbale même des adds.

En fait c'est surtout qu'il nécessite des réflexes et une organisation qu'on a pas forcément eu le temps d'acquérir après 2h de jeu à peine ( voir 1 heure vu qu'on peut lui tomber dessus très rapidement ), sans parler du level, de l'équipement, des skills etc...

Donc quand t'es tout peinard avec ton Charr à faire des quêtes te permettant de te faire les crocs ( elle est bonne celle-là tiens ! ) et d'apprendre les rudiments du jeu, et qu'on te balance Mr Chaman "Noobzor-Killer" danlaggle, bah tu paniques un peu quoi ( surtout quand tu vois 20 cadavres poilus autour ).

Max, mais bon, ça reste rigolo koumeme hein.

pazair16
pazair16
Niveau 8
16 août 2012 à 10:04:05

C'est bien vrai ce petit shamy il pique un peu dès lors ou il y a beaucoup de joueurs dessus...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
16 août 2012 à 10:04:53

nan mais il est pas abusé, si vous savez pas esquiver, alterner les aggros et utiliser l'environnement, c'est sur que ça va pas le faire

et puis, c'est un champion hein, pas un veteran mais un champion alors oui, il se doit de piquer... surtout si y'a 20 mecs dessus et que 15 savent pas jouer, c'est sur qu'il sera considéré pour 20 personnes face a 5 mecs qui savent jouer...

florent7730
florent7730
Niveau 8
16 août 2012 à 10:06:20

Voila contre les gros boss moi je prend mon switch distance :)
Parce c'est vrai que certain boss font enormement mal ! Les 2 plus dure pour moi etait le chaman au charr et le genre de lion de glace dans la zone norn dans le village des svanir si quelqu'un vois ^^

Halnist
Halnist
Niveau 12
16 août 2012 à 10:12:05

C'est fait exprès de la part de A.net pour que l'on prenne l'habitude de jouer en team ;)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
16 août 2012 à 10:28:59

"C'est fait exprès de la part de A.net pour que l'on prenne l'habitude de jouer en team ;)"

Oui je le vois comme ça aussi, le boss qui est là pour te faire un petit entrainement accéléré, histoire de montrer assez tôt que si tu te contentes de faire du surplace et de balancer tout tes skills de dégats sans réfléchir, bah tu vas pas faire long feu dans le jeu.

Max, ça n'entache pas le plaisir de jeu pour autant loin de là.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
16 août 2012 à 10:41:47

bah le truc c'est que comme je dis, c'est pas le boss qui est cheat, c'est qu'il est up a cause de la masse de joueurs, et si la masse de joueurs c'est des kékés, t'auras l'impression que le boss est balèze =)

le boss garde jamais l'aggro sur le même... suffit de taper et de faire une roulade, sans oublier de taper dans le soin et de rester a distance quand la vie est basse (avec une arme a longue portée...)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
16 août 2012 à 11:59:06

Nan mais pour ce boss là faut pas passer son temps à esquiver, le blem c'est que tout le monde se fait un build DPS et y'a quasiment aucun soutient / contrôle. J'étais dans un vraiment bon groupe pour l'affronter et je peux t'assurer que le boss il a tellement volé dans les airs qu'il arrivait difficilement à placer ses attaques. Perso je jouais un gardien soutient offensif / contrôle, j'mettais des stack de might aux DPS et je le faisais voler avec ma comp au boubou, je bloquais ses projectiles avec mon skill à l'épée. Je healais aussi. Bref faut le harceler comme il faut et il devient tout de suite beaucoup plus facile et fun à tomber.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
16 août 2012 à 12:07:06

Franchement, attaquer ce boss là sans soutient et sans contrôle c'est comme attaquer un boss elem de GW1 en HM sans healer et sans interupt. C'est exactement pareil.

LGV
LGV
Niveau 28
16 août 2012 à 12:13:09

Je suis assez d'accord, on retrouve bien cet aspect !

Si tu te pointes sans un minimum de preparation, tu te fais demonter. Et c'est une bonne chose.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 août 2012 à 12:16:40

sans soutien et sans contrôle... si tout le monde se sort les doigt et comprend que la jolie petite boule rouge qui vol dans le ciel c'est pas une étoile filante et qu'il faut pas rester immobile a faire un vœux pendant qu'elle nous arrive droit dans la gueule on aura besoin ni de soutient ni de contrôle, moi son sort juste avec ma barre d'esquive j'arrivais a le gérer et pourtant j'étais ingé.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 août 2012 à 12:16:54

d'un coté, au niveau 4/5 face à ce boss, la plupart des joueurs ont tout juste un utilitaire, parlez pas de préparation :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
16 août 2012 à 12:21:10

bah ca veut juste dire qu'il faut pas y aller bourrin et s'etonner d'y rester.

etre prepare, ca veut pas dire avec une super build de la mort qui tue, au niveau 5... Ca veut dire savoir et pouvoir jouer courte ou longue distance pour s'adapter, et analyser la situation pour reagir de facon pragmatique.

C'est pareil avec le boss des Sons of Svanir chez les Norns. Faut pas tenter le corps a corps.

En tout cas c'est la preuve concrete que ceux qui critique le jeu sur la difficulte trop facile "olol je spam 1-2-3 et je roule sur tout" se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

LGV
LGV
Niveau 28
16 août 2012 à 12:37:50

tout a fait d'accord ! si on dispose de bons contres qui beneficient a tout le groupe, leur bonne utilisation fait toute la difference

10 personnes qui exploitent bien leur synergies seront plus efficaces qu'un groupe plus large ou chacun joue "solo"

D'ailleurs ca sera interessant en donjons, ou un petit groupe DOIT jouer comme cela pour progresser

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 août 2012 à 12:44:37

si j'étais gardien je l'aurais bloqué bien sur mais c'est triste de voir que certain on besoin qu'on les protège de ce minable sort qui peut être très facilement esquiver et si il n'y a pas de gardien je saurai m'en passer très bien.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
16 août 2012 à 12:59:07

Je n'ai pas tout lu , mais je trouve que ce mob est utile . Comme la apparemment dis Bifurcation il y a moyen de survivre , et meme si il n y a pas moyen , etant au debut du jeu , peut etre que les developpeurs ont voulu faire decouvrir l aspect importante du rez dans le jeu

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
16 août 2012 à 13:10:26

Bifur tu étais ingénieur c'est bien ça ? Tu aurais pu prendre un build du genre : http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQJAqukIqKeBA

Là tu as encore plus de contrôle que mon gardien avec ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment