CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet du panthéon ? Stats fixe ou pas ?

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
15 août 2012 à 01:07:41

Finalement ils offrent des skins qui après, nécessite d'avoir des pierres de transmutation pour vraiment pouvoir les utiliser...

En gros c'est comme offrir une console sans manette... Tu l'as, certes, mais tu peux rien en faire ^^'

Donc soit faudra trouver les pierres, soit les acheter et dans le second cas ils avaient prévus le coup depuis pas mal de temps :o

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 août 2012 à 01:13:40

Nan mais j'ai compris et je suis parfaitement cohérent mec, ce que je te dis c'est que le seul système de skin (équipement sans stats) qui existe dans le jeu, c'est les vêtements sociaux qui sont là pour faire joli mais n'ont pas d'armure ou de stats.

Donc pour les armes et les armures gagnées via le panthéon dont il est question ici, y a pas de slots dans ta fiche personnage réservés à ça, donc tu peux le faire que par transmutation.

Mais ce serait complètement du bricolage de la part d'A.net de filer des armes et armures sans stats qu'on ne peut utiliser que par transmutation, donc je prédis qu'elles auront bel et bien des statistiques pour être utilisées à un certain level, comme ça s'est toujours fait dans tous les MMO que j'ai toujours pré-achetés. Et rien ne t'empêchera de les transmuter quand même.

verveinh
verveinh
Niveau 10
15 août 2012 à 01:19:40

Je pense que la transmutation sera gratuite dans le sens ou on peut utiliser le skin du niveau 1 au niveau 80 voire au delà.

Comme dans Aion quoi ou ailleurs, tu vas voir le pnj, un onglet s'ouvre avec deux cases: une où tu mets l'item avec les stats et l'autre où tu mets le SKIN. Tu valides et oh miracle ton item a le look du skin :rire:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 août 2012 à 01:23:57

Ben on verra à la release mais à mon avis ce sera des armes et armures comme les autres avec des stats d'un certain level, comme ça s'est toujours fait (à part pour les quatre objets qui ont clairement l'air d'être sociaux). A moins que quelqu'un ait un lien où ils expliquent le contraire.

verveinh
verveinh
Niveau 10
15 août 2012 à 01:31:56

Non tu te trompes, ton système n'est pas logique.

Je rajoute que tu ne peux appliquer un skin que sur un item identique :oui:

Le skin du pistolet ne peut pas être appliqué sur une hache ou un bâton par exemple, mais seulement sur un pistolet.

Idem pour l'armure, un gardien ne peut pas porter de skin tissus ou cuir.

La logique toujours :fete:

RedLow
RedLow
Niveau 7
15 août 2012 à 01:56:15

Moi je sens qu'ils vont filer pour chaque pièces qui sera un skin, un pierre de transmu ! :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment