CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet du panthéon ? Stats fixe ou pas ?

RoiBurgonde
RoiBurgonde
Niveau 10
14 août 2012 à 23:48:52

Bonjour,

Je voudrais savoir quelque chose a propos des objets débloqué via le panthéon. En cherchant je vois que les réponses divergent.

Les stats seront-ils fixes ? ( en gros ils seront pour lvl 1 par exemple et au bout d'un moment il seront useless ) Ou bien les objets sont en faite des " skins" ( en gros, on gardera tout le temps le même skin et les stats s'ajusteront a mon lvl )

Cordialement,

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 août 2012 à 23:49:14

on sait pas.

NaV2
NaV2
Niveau 7
14 août 2012 à 23:50:14

Au pire il y aura les pierres de transmut pour les skins. Mais pour l'instant on a pas d'infos

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
14 août 2012 à 23:50:30

je crois même que y a pas de stats et que c’est juste pour le skin

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
14 août 2012 à 23:51:18

J'en doute... aucune utilité de filer du stuff juste pour des skins sachant qu'à bas level on change d'équipement toutes les 10 minutes...

C'est mon avis après :/

nadui
nadui
Niveau 10
14 août 2012 à 23:52:24

ce sont des skins . J'en suis sûr et certain !

animando
animando
Niveau 9
14 août 2012 à 23:55:09

J'espère que ce seront quand même des items level 1 (avec possibilité de transférer les skins) :hap:

C'est toujours pratique de commencer son perso avec toutes les armes accessibles sans devoir passer par un marchant (surtout pour un guerrier).

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 août 2012 à 23:57:59

@]Destinity[
Euh... Bien au contraire. Si ce n'est qu'un skin là ça a une utilité, ça peut se garder et se mettre sur n'importe quelles stats. Alors que si ça a des stats prédéfinies, une fois qu'on les a dépassées ça sert plus à rien et avant qu'on soit autorisé à les utiliser on peut pas s'en servir, donc on s'en sert jamais à part si on fait une transmutation... C'est carrément nul.

verveinh
verveinh
Niveau 10
15 août 2012 à 00:07:32

Ce n'est qu'un skin et on peut les utiliser à loisir pour tous nos persos :oui:

Zizipanpanpan
Zizipanpanpan
Niveau 4
15 août 2012 à 00:18:39

Il disent qu'on peut créer autant d'objets qu'on veut sur autant de persos qu'on veut donc ça m'étonnerai que ça soient uniquement des skins. :(

verveinh
verveinh
Niveau 10
15 août 2012 à 00:27:07

Justement l'ami c'est parce que c'est un skin que l'on peut l'utiliser à loisir sur tous nos persos.

Réfléchis une nanoseconde :rire2:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 août 2012 à 00:38:34

J'ai rien vu dans l'inventaire ou la feuille de personnage de GW2 qui permet de mettre un "skin" dans un quelconque emplacement.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
15 août 2012 à 00:44:33

Ca ne sera pas que des skins puisqu'il y a aussi des armes...il n'y aurai donc aucun intérêt si celle ci n'avais pas de stat.
A mon avis il y a 4 items en revanche qui ne serviront que "d'armure de ville":

-Le masque baroque
-Le diadème du seigneur de glace
-Couvre main divins
-Brassard du dieu du feu

verveinh
verveinh
Niveau 10
15 août 2012 à 00:46:16

Lourd.....pffff Je donne un exemple :oui:

Je suis gardien niveau 1, je vais voir le pnj et je lui demande de me donner le set complet de l'armure que je vais transmuter sur mon set niveau 1.....etc jusqu'au niveau 80

Donc à chaque fois que je loote une pièce d'armure supérieure à celle que j'ai, je retourne voir le pnj et rebelote je transmute.

De plus, j'ai un gardien et un guerrier, donc je peux équiper les deux avec le set obtenu grâce au Panthéon.

Bref c'est un skin quoi.

Idem pour les armes, bien sûr des fois qu'un hurluberlu pose la question :oui:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
15 août 2012 à 00:50:07

Quand on parle de stats, il ne s'agit pas juste des dégâts. Si c'est des skins ils feront des dégâts de base sans plus, ce sera à nous de les ajouter, si on y tient évidemment...

Le masque baroque c'est sans doute un couvre-chef pour les envoûteurs, le diadème pour les elé spé eau, couvre main divins j'sais pas (pour toutes les classes sans doute) et les brassards du dieu du feu ça n'a rien d'un truc à porter en ville surtout pour être l'un des derniers items à gagner... :hap:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
15 août 2012 à 00:55:35

Pour les 4 items, je trouve ça logique que ce ne soit que des vêtements de ville. Sinon pourquoi aurait-il mit un diadème pour Elémentaliste et pas de casque spéciale pour Guerrier, ou encore des lunettes pour l'ingenieur ?!

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
15 août 2012 à 00:56:08

Oui donc c'est une arme normale qu'on doit transmuter pour la garder, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas des stats d'un certain niveau. Dans tous les MMO avec objets bonus que j'ai fait, les armes bonus avaient un lvl et des dégâts comme n'importe quelle arme, et elles devenaient obsolètes au bout d'un (court) moment. Et de même ces bonus étaient accessibles avec tous les persos que je créais (souvent via une commande "/bonus" qui te les mettaient dans un courrier).

RoiBurgonde
RoiBurgonde
Niveau 10
15 août 2012 à 01:03:12

Et les pierres de transmutation on les a comment ?

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
15 août 2012 à 01:03:50

Oui en effet, d’ailleurs c'était la même choses dans GW1, en tappant /bonus tu avais accès à une liste d'armes "bonus" dont les skins était unique(ceux de la pré-commande de Factions et de Eye of the North en tout cas)...et ces armes avait des stats de max lvl.

verveinh
verveinh
Niveau 10
15 août 2012 à 01:04:22

neodarksquall tu n'es pas cohérent, je sais il se fait tard :oui:

La logique tu connais?

Quand j'ai joué à la bêta je suis arrivé au niveau 21 ok?

Concernant mes pièces d'armure, j'en avais du niveau 15, du niveau 17, du niveau 18 et du niveau 21 par exemple.

A la release ce sera pareil, je vais voir le pnj et il va me donner le set complet que je vais transmuter sur mon set complet EXISTANT qui comprend des pièces niveau 15, 17, 18 et 21.

C'est plus clair comme ça?

Idem pour l'arme, c'est un skin que j'applique aussi bien sur une arme niveau 1 ou 15 ou 80.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment