v'la le nombres de rageux..Et a part clasher les joueurs de wow vous savez quoi faire d'autre?? franchement 12 ans d'age moyen ici ou quoi?..
les question poser par celui qui a crée ce post sont legitime..Et si vous savez pas repondre autre que " ta qu'a retourne joué a wow..Comme si vous étiez actionnaire de arena.net , passer votre chemin..."
bref
yaura bien des choses a trouvé en explorant le monde orphen , un peu comme dans rift . le super équipement sera surement droper en dungeon ou evenement , sinon pour la baisse du lvl par rapport a la zone , c'est une question de choix je pense , imagine un haut lvl qui fait du mob train avec 15 mob au cul en enchainant a une vitesse de ouf , ca deviendrai vite relou pour les bas lvl dans la même zone , le faite d'abaisser le lvl , empechera peut etre ca , et donc aussi le leech avec des perso haut lvl dans la même guild ect..Sur ragnarok c'était un peu ce probleme là , pour xp les perso on ce servai de lvl 99 lol , bref c pas plus mal je trouve pour éviter le leech ;)
au lvl 80 on aura le même probleme que dans les autres jeux..Recommencez un autre personnage , une autre histoire ect..Tout le monde n'aime pas refaire plusieurs personnage lvl80 , je suis dans ce cas là , donc on verra bien si pas mal de choses sont proposer a haut lvl dans quelque mois le temps que les extention arrive . Mais la revolution n'existe que dans la tete des fanboy'z. Ca reste un jeu avec diferent moyen d'xp de joué avec differente armes et le principe des evenement dynamique sur les map , c'est déjà pas mal .
j espere juste qui yaura avec le temps , pas mal de raid , dungeon ect...pasque tout miser sur des evenement sur un endroit precis de la map , va etre dur a enchainer .