CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes quesitions, mes peurs

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
14 août 2012 à 17:35:15

Et puis Gw2 est buy to play, il y a aucun frais par mois, donc si tu passe 500 heurs de su, tu as largement eu pour ton argent, même 50 heurs !

Si il y a 15 euro/mois comme à la wow ou autre, oki vous avez le droit de demandés du contenus tout le temps car tout le temps vous payés.

Dans la logique de Gw2, il y a pas de farm inutile à la wow, pour maintenir les Abo des joueurs, mais se n'est pas pour autant qu'il n'aurai pas de défis digne d'hardcore player.

parmelion
parmelion
Niveau 6
14 août 2012 à 17:40:39

v'la le nombres de rageux..Et a part clasher les joueurs de wow vous savez quoi faire d'autre?? franchement 12 ans d'age moyen ici ou quoi?..
les question poser par celui qui a crée ce post sont legitime..Et si vous savez pas repondre autre que " ta qu'a retourne joué a wow..Comme si vous étiez actionnaire de arena.net , passer votre chemin..."
bref
yaura bien des choses a trouvé en explorant le monde orphen , un peu comme dans rift . le super équipement sera surement droper en dungeon ou evenement , sinon pour la baisse du lvl par rapport a la zone , c'est une question de choix je pense , imagine un haut lvl qui fait du mob train avec 15 mob au cul en enchainant a une vitesse de ouf , ca deviendrai vite relou pour les bas lvl dans la même zone , le faite d'abaisser le lvl , empechera peut etre ca , et donc aussi le leech avec des perso haut lvl dans la même guild ect..Sur ragnarok c'était un peu ce probleme là , pour xp les perso on ce servai de lvl 99 lol , bref c pas plus mal je trouve pour éviter le leech ;)
au lvl 80 on aura le même probleme que dans les autres jeux..Recommencez un autre personnage , une autre histoire ect..Tout le monde n'aime pas refaire plusieurs personnage lvl80 , je suis dans ce cas là , donc on verra bien si pas mal de choses sont proposer a haut lvl dans quelque mois le temps que les extention arrive . Mais la revolution n'existe que dans la tete des fanboy'z. Ca reste un jeu avec diferent moyen d'xp de joué avec differente armes et le principe des evenement dynamique sur les map , c'est déjà pas mal .
j espere juste qui yaura avec le temps , pas mal de raid , dungeon ect...pasque tout miser sur des evenement sur un endroit precis de la map , va etre dur a enchainer .

twinn
twinn
Niveau 7
14 août 2012 à 17:51:13

il y a de très bonne idée dans ce que tu dit. juste un conseil, aère un peut ton texte car c'est un peu chiant a lire.

je veut juste rebondir sur la baisse de niveau, c'est un choix mais pas pour les raison que tu dit, a mon avis. c'est présent car tous le contenu est intéressant même les zone de départ, et surtout pour pas valorisé une zone de jeu plutôt qu'un autre.

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 17:56:25

et oui la performance et le sentiment de puissance a toujours été un moteur du jeux vidéos et même au dela.
Ca commençais par le scoring sur arcade, ça a continuer par les points de compétence pour augmenter la puissance du perso dans les rpg, puis les mmorpg.

zickman
zickman
Niveau 11
14 août 2012 à 17:56:30

Je me demande ce que ce genre d'idée aurait donnée sur Aion, des rifts avec des méchants joueurs mais de notre lvl *_* ... t'être que j'aurais pas abandonné à force de me faire déchiqueter en boucle ;)

twinn
twinn
Niveau 7
14 août 2012 à 17:58:38

"et oui la performance et le sentiment de puissance a toujours été un moteur du jeux vidéos."

j'avoue que le sentiment de puissance en montrant que l'on a la plus grosse remonterai plutôt a la préhistoire mais bon ;)

zickman
zickman
Niveau 11
14 août 2012 à 18:06:08

Mme chez les animaux ... bref c'était quoi le sujet ?

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 18:08:38

Twinn ça me désole que tu ne soit pas capable de reconnaitre des choses aussi flagrante que mes propos et que tu continue à essayer de me casser sans raisons.

Parmelion merci d’être l'un des seuls a avoir répondu et donner ton avis sur Guild wars 2 sans pensez que je suis un wower qui aime pas Guild War et qui pense que au stuff...

les autres que vous dire... relisez mon topic et répondez y au lieu de répondre a coter

Quand au insultes il y a eut une demande de ban pour chacune nous sommes dans un forum pas dans un tribunal.

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 18:10:33

Zickman D'ou le fait de proposer des serveurs pve ou pvp quand le jeu permet du PVP sauvage.

Âpres cela reste du choix du joueurs de choisir son serveur et d'en assumer les conséquences.

zickman
zickman
Niveau 11
14 août 2012 à 18:15:30

Oui, autant j'aime le pvp autant me faire décapoter pendant que j'étais en train d'XP dans mon coin c'était bien chiant.

Ensuite Orphen tt le monde t'as répondu :
- Moins de course au stuff (yen à tj un peu) et plus de course au skins
- Le HL ce sera ... on en sait rien, personne n'a pu tester ici
- Le lvl scaling permet de pouvoir s'amuser dans TOUTES les zones du jeu mm si un lvl 80 sera quand mm bien avantagé en zone lvl 5 qui est destinée aux joueurs n'ayant pas débloqué + de 3 skills ;)

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 18:17:08

ne fais pas de topic deja fait plusieurs pr conclure uniquement sur les choses que tu veux entendre...
si c'est pr conclure :
"C'est vraiment dur d'avoir des avis réfléchis sur ce forum quand même... "
ou
"les autres que vous dire... relisez mon topic et répondez y au lieu de répondre a coter "

pas la peine de faire un topic....

twinn
twinn
Niveau 7
14 août 2012 à 18:17:11

bon si tu veut une réponse construite je vais faire de mon mieux

Guild wars 2 ce veut procureur du changement dans le domaine du MMORPG. pourquoi? car les joueur en on marre d'avoir un carotte (la course au stuff) pour pouvoir les gardé auprès d'eux et payé leurs abonnement.

Guild wars 2 ce veut gratuit (hors achat du jeu bien entendu) avec un contenu plus qu’énorme (qui t'a été largement expliqué plus haut mais que tu n'a pas du lire). sauf que tu n'arrive pas a ouvrir les yeux que le contenu HL commence au LEVEL 1. si il n'y a pas de sidekick (je crois que ça s'appelle comme ça). les zone de départ seront complètement inutilisé et inintérésante.

zickman
zickman
Niveau 11
14 août 2012 à 18:17:28

Donc perso tu pourras tj te la péter devant un petit joueurs lorsque tu lui auras sortis tes attaques ultimes pour tuer 2 lapins nains et 4 méchantes araignées.

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 18:17:41
  • plusieurs fois

omg j'ai peur du endgame :peur:

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 18:18:39

ps : +1 twin

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 21:08:27

Smokk je n'ai jamais parler de ma crainte du end game mais de ma crainte de l'ennuie a HL par manque de chalenge.

D’après ce que j'ai pu tester les compétence ce débloque relativement rapidement :(

il me semble qu'au niveau 40 on les a déjà presque toutes

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
14 août 2012 à 21:45:07

Un jeu reste un jeu, amuse toi le temps que tu pourras et passe a autre chose.

Pour ma part, la question ne se pose pas, apprécier pendant 30minutes un bon repas dans un restaurant ou apprécier un bon repas chez moi et en bonus gw2 pour mes loisirs. Un seul repas en moins au resto et tu as gw2 qui comblera tes loisirs durant X temps, personne ne peut dire que ce n'est pas fair.

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 22:23:46

Verveinh Me convaincre de quoi? j'ai juste demander l'avis des gens :).
J'ai déjà préacheter le jeux.

En quoi suis-je un troll ? c'est vous qui vous emballer pour je ne sais qu'elle raison.

Pour ton information ma vie se passe très bien merci de t'en inquiéter.

verveinh
verveinh
Niveau 10
14 août 2012 à 22:27:04

Ravi de l'apprendre...tu es juste un peu lourd...tu as des problèmes de poids?

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 22:28:49

Je ne vois pas le rapport avec mon sujet de topic...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment