CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes quesitions, mes peurs

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 13:37:01

Bonjour,

Une des joie dans les mmo est le coter chasse au tresors.

tuer des monstres de plus en plus fort et faire des instance d eplus en plus dur pour decrocher enfin l'arme, l'armure ou l'objet qui Roxx.

Guild wars 2 permettra d'avoir de l’équipement très convenable juste par le craft.

N'avez vous pas peur qu'on s'ennuie a haut lvl?

je trouve egalement que le fait que les stats du joueur qui s'abaissent suivant la zone ou il est casse aussi le truc fun du MMORPG qui est le gain en puissance petit a petit.

A quoi sa servira au final d’être niveau 80 a part débloquer tout les points de compétences?

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
14 août 2012 à 13:40:16

Tien, je vais allé one shot des mob lvl 1, ça va être TROP TROP cool, je vais me sentir trop fort et tout le monde va me vénérer.

pazair16
pazair16
Niveau 8
14 août 2012 à 13:40:17

ça permettra de pas t'ennuyer lorsque tu rejoindra tes amis bas lvl en phase d'xp...

twinn
twinn
Niveau 7
14 août 2012 à 13:41:13

le but d'un guild wars en général (le premier comme celui la) n'est pas la course au stuff, mais la course au skin, être level 80 n'est pas une fin en soit, vu que tu peut revenir dans les zone plus bas level pour faire les chose que tu aurais oublié, tout en ne one shootant pas les monste (la difficulté sera moin importante vu ton stuff level 80 mais sera presente quand meme).

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
14 août 2012 à 13:41:55

au niveau 80, sur GW2, tu peux t'amuser et aller dans toutes les zones en trouvant du challenge

au niveau max sur wow/swtor/rift, tu tourne toute ta vie dans ta capitale en attendant que la file d'attente pour ton instance/raid soit disponible :ok:

car au niveau max dans les mmos, est ce que tu reviens honnêtement dans les zones bas level ? non, elles servent plus à rien :hap:

sinon, si tu cherche un énième wow like, bah reste sur wow

fabi27
fabi27
Niveau 10
14 août 2012 à 13:42:34

dans gw1 lvl 20 tu t’ennuyer aussi ? il y a toujours des truc à faire ,titre ,arme à revendre etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 13:45:01

Et sans compter qui va surment y avoir du contenu hl, puis niveau exploration régions et donjons y a quoi faire.

Quel intérêt au lvl 80 d'aller dans une zone bas lvl?
Le systéme du lvl qui s'adapte à la zone c'est plutôt pas mal.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
14 août 2012 à 13:46:27

Si ce que tu aimes dans un mmo c'est la course au niveau max, puis la course au stuff, ne viens SURTOUT PAS sur GW2.
Tu vas te faire chier.

Ce jeu a été fait pour ceux qui sont fans d'exploration, et qui aiment exploiter un jeu à 100%.
Sur wow, en général, on était ceux qui farmaient les HF plutôt que les raids, et ceux qui étaient tristes après avoir fini leur phase de grind :(

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 13:46:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-2-peur.htm

pourtant c'est pas un jeu survival horror :hap:
une question sans vouloir troller, est ce qu'à chaque nouveau jeu que tu vas acheter, tu as peur d'envisager la fin ? (omg apres le boos finale et le generique je fais quoi :peur: :mort: )
gw2 est tellement complet qu'avant d'avoir tout vu tu y auras passé plus d'un an trèèès facilement :ok: et tu auras certainement des extensions pr relancer l'interet, du moins ca parait évident ca ^^

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 13:50:22

Le truc que je veux mettre en avant c'est que guild wars 2 a une fin.

Une fois que les zones sont complétées a 100 % la replay value me parait limité.

Les autres jeux du genre proposent des challenges souvent impossible a relever pour des gens qui jouent pas beaucoup comme moi, mais quelque part cela donne un objectif qui donne envie d'y rejouer.

@ DxShuria Tu sais au début quand je jouais a WOW ya genre 6 ans une amie que j'ai rencontré sur le jeux est venue m'aider car je galérai a buter des araignées, elle les tuaient en un coup et ben moi je trouvais ça trop fort et j'avai envie de devenir aussi fort qu'elle.

Passer 6 heure pour être lvl 80 et se sentir aussi fort qu'au lvl 10 je pense que ça peut être frustrant.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
14 août 2012 à 13:50:39

une des joies dans le mmo est le coté pigeon de devoir faire 30 jours de farm pour avoir une piece sur 10 de son stuff gold qui sera ninja par ton soi disant "camarade" en payant 11 euros tout les mois... aaaah vraiment, quelle joie <3

j'prefere m'emmerder sur gw2 :) au revoir

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
14 août 2012 à 13:51:49

c'est vrai y a ni raid ni instance dans gw2 y a juste de l'exploration de zones avec aucun vrai défi ...

:noel:

sajah
sajah
Niveau 53
14 août 2012 à 13:53:15

"Guild wars 2 permettra d'avoir de l’équipement très convenable juste par le craft. "

Non, GW2 permettra d'avoir de l'exotique, donc du max pur avec le craft.

A noter que d'un, le craft faut les matériaux, rien ne dit que pour crafter du max tu vas pas en chier pour les récolter et de deux le stuff de craft ça a les skins de craft, si tu veux autres choses que ces skins va falloir aller les chercher ailleurs.

De plus le stuff éxotique on sait où il est (donjon, craft etc.) le légendaire par contre (même stats que l'éxotique mais skin ultra rare), on sait pas du tout où sa se trouve, c'est pas des récompenses de donjons ou karma, si tu veux farmer go farmer.

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
14 août 2012 à 13:53:32

C'est vraiment dur d'avoir des avis réfléchis sur ce forum quand même...

twinn
twinn
Niveau 7
14 août 2012 à 13:57:44

je crois que tous le mondes a raison n’achète pas guild wars 2 si tu ne comprend pas que la course au stuff est inutile et inintérrésant pour nous. on préféré avoir de beau skin plutôt que de gros stat d'armure, on préféré pouvoir rééxplorer les zone bas level tous en gardant un minimum de difficulté...

Schyz
Schyz
Niveau 9
14 août 2012 à 13:58:19

Bah y a des instances dans gw2 de toute façon! :)

Si c'est comme dans le 1, tu devras jouer pas mal d'heure pour te faire le stuff RECHERCHE non pas pour les stats mais pour les skins :)

Armure FOW sur tous ces personnages, epee cristaline, des boubou tourmenté pour TOUS les switch (feu, foudre, etc)

Faire un switch 40/40 en tourmenté, bref... des petits trucs pour lesquels il te faudra aussi un peu de temps :)

Sans compter que le pvp s'auto-regenere! :)

Si tu es dans une guilde pvp, tu t'emmerderas pas non plus x)

manfrou
manfrou
Niveau 4
14 août 2012 à 13:58:51

Bonjour,

Une des joie dans les mmo est le coter chasse au tresors.

tuer des monstres de plus en plus fort et faire des instance d eplus en plus dur pour decrocher enfin l'arme, l'armure ou l'objet qui Roxx.

:d) Non, GW2 ne fait pas partie d'un MMO classique ou il y a une constante course au stuff.

Guild wars 2 permettra d'avoir de l’équipement très convenable juste par le craft.

N'avez vous pas peur qu'on s'ennuie a haut lvl?

je trouve egalement que le fait que les stats du joueur qui s'abaissent suivant la zone ou il est casse aussi le truc fun du MMORPG qui est le gain en puissance petit a petit.

A quoi sa servira au final d’être niveau 80 a part débloquer tout les points de compétences?

:d) LvL 80 tu peux faire plein de trucs, déja y'a 3 donjons avec 3 modes différents dont deux aléatoires, donc ce sera absolument pas rébarbatif, ensuite tu peux faire du PvP, chose qui se renouvelle constamment et toute seule contrairement au PvE et MÊME je dis bien MÊME si tu arrives a te faire chier avec tout sa, y'a des mini jeux dans les capitales, ton histoire personnelle, refaire des quetes bas niveau, faire du RP.

Si tu n'aimes pas, Gw2 n'est pas pour toi.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
14 août 2012 à 14:00:41

LvL 80 tu peux faire plein de trucs, déja y'a 3 donjons avec 3 modes différents dont deux aléatoires, donc ce sera absolument pas rébarbatif, ensuite tu peux faire du PvP, chose qui se renouvelle constamment et toute seule contrairement au PvE et MÊME je dis bien MÊME si tu arrives a te faire chier avec tout sa, y'a des mini jeux dans les capitales, ton histoire personnelle, refaire des quetes bas niveau, faire du RP.

J'ajouterais même que dans les zones bas-level, on loot des objets de notre niveau :oui:

Schyz
Schyz
Niveau 9
14 août 2012 à 14:02:04

et j'oubliais, les Extensions !

tu n'es pas obligé de les acheter, ce qui te laisse la liberté, contrairement a un abonnement, mais si tu les achetes... elle te rajoute souvent de GROS contenus.

Des professions supplémentaires, une nouvelle zone sur la carte parfois aussi grande que l'originale, etc !

Dans gw2, on peut aussi espérer des RACES supplémentaires (tengu, nain?)

Donc bon... t'en fais pas!

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
14 août 2012 à 14:03:51

c'est pas 3 mais 8 donjons

3 c'est SWTOR xd

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube