Pour moi c'est:
I5 2500K
8Go de ram
HD 7870
1920x1080
Le tout non OC, aucuns problèmes dans aucuns jeux.
Guild wars 2, avec les détails entre le minimum et le moyen, donc ont va dire à 20-25% de détails car je désactive aussi les post process que je trouve très laid.
Il n'y a que en sPvP que j'arrive à avoir mes 60FPS bloqué, dans les brumes ça chutes à 35-40FPS, dans les premières zones c'est entre 35-55 FPS et en WvWvW alors la c'est la folie, je cite même pas les chiffres tellement c'est honteux, j'ai les mêmes genres de chiffres en vsync désactiver, vu que je ne constate qu'une fluctuation de 3 FPS maximum avec ou sans je préfère la mettre pour éviter de me faire déchirer les yeux.
Je précise que je tourne bien évidemment sur un PC sain et que le problème ne vient clairement pas de chez moi.
La j'ai delete complétement le jeu et je suis entrain de le réinstaller, on sait jamais au cas ou leurs problème viendrait simplement du fait qu'il y a des clients beta qui aurait garder leurs bridage, même si les chances sont nulles.
Ont est quatre amis qui faisons les bêta et un seul à les FPS qu'il devrait avoir.
Pour le reste deux autres c'est légèrement mieux et un autre pareil que moi.
Le seul qui tourne correctement est sous un 955black édition avec une 4850 m'voyez :p
Les autres ont de meilleures configs que moi, et "ENTRETENU" je précise pou le dessus.