CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charrs mal aimés ?

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
10 août 2012 à 22:44:24

Je profite de ce topic ! :desole:
2 p'tites questions pour les Charrs. Lors de la création du perso, il y a un choix à faire entre épaulière,casque,...(1 autre :x )
Est que ce choix est définitif ? Si oui Qu'est ce qu'il apporte ? Si on prend le casque on ne débloquera pas d'épaulière et inversement ?
+ Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents bonus si l'on choisit tel ou tel Dieu ? (charr toujours)

Merci d'avance ! :-)

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
10 août 2012 à 22:50:01

Les charrs n'ont pas de Dieux, tu voulais parler des humains sans doute. Bah en gros le Dieu que tu choisis te fera bénéficier du skill élite qui lui correspond. Ensuite il parait que ça aura aussi une influence dans l'histoire personnelle, à voir...

Pour ta première question, ce choix est useless comme le bandeau ou la capuche pour le voleur ou encore l'un des 4 éléments pour l'elé puisqu'il pourra switcher par la suite comme bon lui semble... Je me suis posé cette question aussi depuis longtemps et j'ai toujours pas trouvé de réponse :(

Leezio23
Leezio23
Niveau 7
10 août 2012 à 22:58:14

:up:

Leezio23
Leezio23
Niveau 7
10 août 2012 à 23:05:52

Nan, désolé beug :malade:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
10 août 2012 à 23:28:19

Il est normal que les charrs soit les moins joué, du moins en PvP

Un laser et boum ! ton perso court partout :malade:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
10 août 2012 à 23:32:21

Merci D-Rocksum. :oui:
ça sera au pif alors!

Zizipanpanpan
Zizipanpanpan
Niveau 4
10 août 2012 à 23:34:07

Gneuh, qu'est-ce que tu veux dire par la Kurty ? :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 août 2012 à 23:34:19

"2 p'tites questions pour les Charrs. Lors de la création du perso, il y a un choix à faire entre épaulière,casque,...(1 autre :x )
Est que ce choix est définitif ? Si oui Qu'est ce qu'il apporte ? Si on prend le casque on ne débloquera pas d'épaulière et inversement ?
+ Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents bonus si l'on choisit tel ou tel Dieu ? (charr toujours) "

le dieu c'est chez les humain et c'est juste une question pour l'histoire personnel, ça n'influence pas les skill, tu peux avoir tout les skill lié au dieu quand tu es humain.

et pour le casque c'est pas une question pour la races charrs mais une question pour la classes (tu a probablement fait un charr guerrier) ça change rien si ce n'est l’apparence de ton perso au début du jeu et ça n’influe pas non plus sur la suite, de plus certain prétende que c'est débile de dire qu'on porte pas de casque au début parsque c'est ce privé d'une pièce de stuff, ils ont tord car si tu choisi au début que tu porte pas de casque tu aura des épaulette que tu n'a pas si tu choisi de porté un casque,

mais par la suite tu pourra librement porter le casque que tu veux ou les épaulette que tu veux quelque soit le choix que tu a fait, ne pas prendre le casque au début ne t’empêche pas de porter un casque par la suite.

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
10 août 2012 à 23:35:30

Pour les incultes http://www.youtube.com/watch?v=SYytAiGWR98

Zizipanpanpan
Zizipanpanpan
Niveau 4
10 août 2012 à 23:39:40

Ah ok j'avais pas compris que c'était de l'humour et que tu considérais les charrs comme des chats. :ok:

Solidor
Solidor
Niveau 10
10 août 2012 à 23:41:52

Moi je vais faire un Charr War que je vais appeler Tigrou :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 août 2012 à 23:42:40

et il se jettera sur ses ennemi en utilisant sa queue comme un ressort ? ^^

Solidor
Solidor
Niveau 10
10 août 2012 à 23:43:32

Oh oui ^^ qui veut faire Porcinet et m'accompagner dans mes aventure ? :rire2:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
10 août 2012 à 23:43:56

Charr first , je jouait même charr dans Gw1 (tonique eternel pyre fiertir powa :hap: , en guerrier c'est top :noel: )

Sinon les raisons son simple , c'est celui qui démontre le coter le plus guerrier , le plus féroce et l'histoire est prenante.

Les sylvaris j'ai juste envie de mettre un coup de lance flamme , après les humains au niveau de l'armure me plait beaucoup. Enfin je ferait surement un Asura car je les trouve assez classe. Au final seul norn et sylvaris m'attire peu , mais je les testerai surement. Pour moi le charr est celui qui reflète la guerre a l'état pur , comme dans guild wars 1.

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
10 août 2012 à 23:53:02

Merci Bifurcation pour ta réponse très complète ! :ange: Comme ça je vais plus stressé comme un fou lours de la création du perso. :)

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
10 août 2012 à 23:53:33

Les charrs :bave: leurs valeurs d'individualisme et de progrès :bave: C'est la meilleure race :ok:

Par contre asura je trouve ça vraiment bizarre, je suis même assez surpris de l'engouement je pensais que ce seraient les moins joués. Non pas à cause de la race en elle même (qui est excellente) mais parce que les modèles sont tout petits et j'ai le sentiment que ça ferait vriament bizarre, tant au niveau des combats que des animations ou encore des skins...

Les joueurs asura vous avez un truc à dire là dessus ? je suis curieux d'entendre des avis :oui:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 août 2012 à 23:54:39

tu veux une race qui démontre un coté guerrier ? tien prend ça ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344635652-gw051.jpg

epee92
epee92
Niveau 7
10 août 2012 à 23:54:42

pourtant la zone de départ des charr est une des mieux réussies pour moi ! et un guerrier charr :bave:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
11 août 2012 à 00:09:52

On joue asura tout comme des motard motard roule en harley.
soit on adore soit on critique.
On aime les asuras car on connait leurs backround.
C'est comme si dans l'avenir on pourra jouer les centaures, les centaure n'aime pas les humains car il marche sur deux jambes, et les traitent de biped. Moi quand je joue asura, j'ai envies de dire BOOKAH !!! a tout le monde !!!

Bande de BOOOKAAH !!!

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
11 août 2012 à 00:12:19

Les asuras ont un complexe béant de supériorité.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment