CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charrs mal aimés ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zizipanpanpan
Zizipanpanpan
Niveau 4
10 août 2012 à 21:47:07

Il me semble que selon un sondage ce sera la race la moins jouée dans GW 2 ?

Pourquoi vous ne jouerez pas un charr ? Est-ce à cause de leur background ou alors vous n'aimez tout simplement pas la skin ?

iwesh
iwesh
Niveau 7
10 août 2012 à 21:48:32

Tout simplement car Norn> all :ok:

PoFV
PoFV
Niveau 7
10 août 2012 à 21:48:59

Je vais faire 1 norn, 5 humains et 2 charrs qui seront mes personnages principaux pour ma part.

De vrais mâles comme on les aime. Par contre les femelles sont pas top voir ridicules, faut pas trop en demander.

Puis leur background est génial, c'est pas parce qu'ils ont été méchants que... fin voilà quoi :coeur:

primaldam
primaldam
Niveau 9
10 août 2012 à 21:49:26

J'aime pas leur façon de porter les armures. Elles semblent moins classe sur eux que sur les autres races.
En dehors de ça, j'aime pas leur façon de courir a quatre pattes.
Tout ceci est purement objectif :)

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
10 août 2012 à 21:52:01

Les sondages donnent tous des résultats différents donc faut pas s'y fier. Y en a pour tous les goûts donc des charrs y en aura.

Je les adore perso et je m'en suis créé un, l'editeur est excellent d'ailleurs. Mais voilà j'ai du mal à incarner des grosses pointures comme ça, je trouve pas ça agréable à jouer, surtout que les déplacements à 4 pattes je trouve qu'ils ont vraiment foiré sur ce coup. C'était beaucoup plus classe quand ils marchaient comme les humains dans GW1. :-(

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 21:52:28

j'aime bien leur skin mais pas leur facon de marcher surtout, ca donne vraiment une impression de lenteur....

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
10 août 2012 à 21:53:14

Je vois beaucoup de gens qui trouvent les Charrs femelles moches... C'est un à-priori ou vous avez vraiment fouillé la personnalisation pour vous faire une idée?

Étant bien plus fan des Charrs femelles que des mâles, je me demande :(

PoFV
PoFV
Niveau 7
10 août 2012 à 21:53:53

Si je devais citer un gros point noir pour cette race c'est l'impression de lourdeur quand on le joue, j'ai vraiment du mal à incarner des colosses.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
10 août 2012 à 21:54:12

J'aime toutes les races de façon à peu prêt égales, même si j'ai peut-être une préférence pour le background des humains (du fait qu'on les incarne dans le premier et qu'on a pu assister à leur ruine).

N3lLiel
N3lLiel
Niveau 8
10 août 2012 à 21:54:41

La même que pour smok', je n'aime absolument pas leur façon de se mouvoir, malheureusement bien trop lente pour de tels bestiaux!

PoFV
PoFV
Niveau 7
10 août 2012 à 21:55:59

Ben y'a moyen de faire des charrs femelles sympa, après ça dépend du goût, j'ai parlé au nom de la communauté sur ce point.

Cette impression de dégoût est plutôt tourné vers les Sylvaris et Asuras pour ma part :noel:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
10 août 2012 à 21:56:03

Moi c'est le contraire, je joue les Charrs parce que j'aime le Background ( la citée noire ), leur skins ... Mais surtout parce qu’avec les autres races j'ai une impression de flottement dans les déplacements, comme si leurs pieds touchaient pas le sol en fait :(

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
10 août 2012 à 22:02:58

Moi c'est parce que deux perso' me suffise et comme je veux à tout prix faire asura en main et une sylvari et bien je ne jouerais pas charr, mais si je m'aventure dans un perso' en armure lourde ce sera un charr !

Nemestro
Nemestro
Niveau 3
10 août 2012 à 22:14:04

Norn en 1er puis charr en reroll

et non j'ai pas aimé la création de la femelle je la trouve pas esthétique alors que je m'étais bien appliqué pourtant, en mâle beaucoup plus sympa visuellement

PoFV
PoFV
Niveau 7
10 août 2012 à 22:19:02

Ça choque peut-être certaines personnes mais c'est en aucun cas hors sujet avec le jeu qui mélange clairement le style médiéval-fantastique et steampunk :(

Zizipanpanpan
Zizipanpanpan
Niveau 4
10 août 2012 à 22:26:43

Oui l'univers a clairement des influences steampunk, y a plein de machines et de trucs industriels. :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
10 août 2012 à 22:31:18

Je trouve que les guns sont de trop, c'est que mon avis, tout comme le fait qu'il y ait plusieurs races jouables.

C'est pas beau d'avoir en PvP un mini asura qui court partout et qui poutre du Norn. :(

Zizipanpanpan
Zizipanpanpan
Niveau 4
10 août 2012 à 22:34:02

C'est vrai qu'au vu des pauvres différences entre les races à part les skins il n'était pas vraiment nécessaire d'en faire plusieurs mais les MMO récents font tous plusieurs races alors s'il n'y en a qu'une tout le monde verra ça comme une limitation de contenu.

namniar
namniar
Niveau 10
10 août 2012 à 22:38:11

Je ne jouerais pas charr tout simplement car ils renvoient une image qui ne me correspond pas.

Je m'identifie plus facilement aux asuras.

nepher30
nepher30
Niveau 5
10 août 2012 à 22:40:53

Je prefere les asuras mais les charr sont classes je trouve , et leur deplacement a 4 pattes me derange pas du tout pour ma part

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube