CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Guildwars [Jeu]

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:09

je dirais plutot un starcraft 2 qui risque d absorber une partie des fans de wow qui ne sont amateurs que des produits de blizzard et se fouttent completement des mmorpg et les fans de rts, donc les autres compagnies de jeux rts vont avoir quelques soucis

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:26:03

J´aime GW pour les memes raisons que linktom77 :

-graphisme exelent
-PVP variés mais pas super
-pas assez de competence quand on sort des villes donc tactique
-le truc des proffession secondaire
-systeme de téléportation

CONCLUSION PERSONNEL : bon jeu mais nul par rapport a WoW.

Et pense vraimment comme lui pour WoW aussi

-PVP super et partout ou on veut
-stilé les races et les classes
-tu ne te sent jamais seul
-long voyages des fois car il n´y a aps de systeme de téléportation (jaime ca les voyages moi aussi)
-quand ta "fini" le jeu et que tu es au level 60/70 une autre aventure commence!
-bon graphisme avec un certain stile (j´aime bien le style cartoon)
-bon chat mieu
-un jeu complet (pleins de trucs a faire par exemple :les metiers)

CONCLUSION PERSONNEL:le meilleure jeu que j´ai jamais vu au monde,je m´en lasse jamais.

Je rajouetrais quelques trucs :

-La difficultée : GW est très dur arrivé a un certain niveau si on n´est pas un roxxor on bloque au désert
Dans WoW, tu farm un ou deux niveau et chazam ca passe (sauf lvl 70)
Et l´abonnent, j´en pense comme presque tou le monde : c´est de la merde.

Voila

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:46:32

Bloquer au désert ? Si on est pas un Roxor ? Hmm...

jeicj
jeicj
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:00:46

as t il fait un copier coller de la critique d un autre gars qui n aimait pas la teleportation :question:

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:07:41

Hi

GW :
_très bon graphismes
_gameplay en groupe très bon, mais devenus lassant avec l´ajout des héros qui rend plus dur le fait de se faire un groupe avec des pj
_PvP original et sympathique
_PvE un peu moyen comparé à WoW
_diversité des builds permettant un plus grand choix d´options comparé à WoW (là où toutes les compétences sont dispo)

Conclusion : très bon CORPG

WoW :
_graphismes plutôt dessins-animés mais gardant un air de sérieux très attractif
_le jeu en groupe est assez sympa (même si pour ma part j´ai du mal à former des groupes pour instances / quêtes)
_PvP un peu trop répétitif à mon goût, mais parfois amusant entre amis
_très bon PvE, permettant de former de grands groupes pour des donjons très difficiles (comparé à GW où des instances (FoW, UW) peuvent être soloté très facilement :
Pour les joueurs de WoW ; imaginez 2 personnes se solotant Nax ou MC :) )
_la grande diversité de mouvements est bien plus favorables que pour GW (permission de sauter, nager, passer derrière l´ennemis pour qu´il rate sont cast ...)

conclusion : le meilleur MMORPG que j´ai joué

Maintenant, il suffit juste d´attendre GW2 et tout les topics qui auront pour même nom : GW2 OU WOW LOLOL1337/// ...

Hf cya :)

superdino
superdino
Niveau 2
02 août 2007 à 11:22:27

Moi je pense d´abort que les joueurs qui ont commencé par GW ne vont pas aimer Wow et vice-versa.
Pour ma part je suis un grand fan de GW, je ne m´en lasse jamais et je n´ai rien a critiquer. En jouant a Wow je me suis vitre fait chier du fait du scenario totalement absent, de ce monde si vaste que tu ne sais plus ou aller et pour finir de la solitude ressentie dans les bas lv.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 août 2007 à 13:42:51

Ta raison superdino ( c´est quoi ce pseudo ... :p) ) , de toute facon guild wars c´est fait pour les bons joueurs alors que wow on va dire que c´est tout public ^^

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
02 août 2007 à 16:49:13

Le probleme dans ce débat ce que vous mettez gw au meme rang que WoW...mais il se trouve que WoW et gw ne sont pas du tout la meme chose:
gw et un corpg que wow un mmorpg, c´est un peut comme si on comparer un fps a un rts...
perso je prefere gw car il est gratuit :-)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 août 2007 à 20:52:26

Oui c´est ce que je disais fullcaca ( c´est quoi ce pseudo ... :p) )

corpg : bon joueurs
mmorpg : tous public

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 août 2007 à 21:08:16

non pas vraiment full caca, dans un rts tu controle plusieurs unites et tu dois pomper des ressources pour avancer, dans un fps, tu prends ton fusil tu tues les monstres et tu essaies de prendre les equipements pour pouvoir continuer a combattre et dans un fps tu as l impression d etre a l endroit ou ton personnage combat, dans un rts tu es un general assis confortablement dans un fauteuil en regardant de loin les combats

donc guild war est plus proche de wow que unreal tournament est proche de starcraft

si guild war etait un peu plus violent alors il se rapprocherait plus d unreal tournament que de wow, juste dommage qu il y ait pas un mode free for all dans guild war

guinox
guinox
Niveau 4
04 août 2007 à 10:46:00

moi je reviens sur la dsicution d´alexviau (jcroi ke c´est son pseudo ) ^^ moi je peux m´acheter WoW meme l´abonnement j´ai pas de prob pour sa moi j´ai pris GW pour une seul raison :
une eprsonne qui joue à WOW c´est une eprsonne qui a du temp a perdre ;) c´est à dire que tu payes , mais il faut que tu joues car sinon tu vas te dire "j´ai payé pour rien"
moi je joue pas torp au jeux RPG sur ordi je suis plus doom...the movies... quand j´ai entendu GW avec le sisteme de non-abonnement j´ai trouvé sa intelligent ^^ moi j´y joue de temp en temp, à mon rythme...normal quoi ! je me presse pas , c´est à dire que je ne suis pas dependant de ce jeux ^^
maintenant je parle des difference WOW / GW

-systeme des mission/cooperation/instance je trouve cela different je suis plus interréssé par les mission que les instance de WOW ^^
-garphisme...ceux de WOW sont belle mais ceux de GW se rapproche plus de la réalité je trouve...
-PVE dans GW...jme sens un peu seul et certaine kete jdoi les faire que avec des merco...
-WOW est trop grand pour moi je me lasseré
-systeme de prof secondaire sert à rien pour moi ^^
sinon l´histoire des jeux ...come profeci ou faction sont emilleur que le scenario de WOW

apres ya plein de petit details comme les po dans WO§W et GW ... mais bon...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
04 août 2007 à 14:19:26

"-systeme de prof secondaire sert à rien pour moi ^^ "

:ouch:

Yragnomis
Yragnomis
Niveau 3
05 août 2007 à 16:34:20

De gustibus et coloribus non est disputandum ^^

Deux bons jeux, qui plairont à deux communautés différentes, et à un très petit nombre qui aimera les deux...

Cyril_Celestin
Cyril_Celestin
Niveau 4
05 août 2007 à 18:24:47

ça m´éclate d´entendre les gens qui disent "je joue pas a WoW car je joue pas trop longtemps aux jeux, et faut que je rentabilise l´abonement"

Personnellement, j´ai JAMAIS entendu quelqu´un dire qu´il faut qu´il aille jouer a WoW parce qu´il paye tous les mois...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
05 août 2007 à 20:04:22

Euh si cyril quand tu payes quelque chose tous les mois tu te sens obligé de t´en servir. Et puis quand tu payes quelque chose tous les mois c´est que tu sais que tu vas t´en servir plusieurs fois par moi ...

guinox
guinox
Niveau 4
08 août 2007 à 08:57:29

:-) voila c´est deux bon jeux qui vont satisfaire differentes communauté ^^

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
08 août 2007 à 13:57:26

guinox tu tombes dans la facilité :oui:

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 14:12:38

lol oui mais in peut pas plus simple :oui:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
10 août 2007 à 20:03:43

si on peut dire que ce sont deux bon jeux :oui:

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 20:29:24

lol ... :oui: exact on peux pas faire plus simple mdr (enfin j´ai pas cherché non plus) :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment