Ouais, c´est subjectif. Sauf que là :
"tout d´abord je tiens a dire que j´ai jouer pas mal de temps a GW, 2 mois et j´étais lasser, wow me lasse pas encore depuis 6 mois."
Je t´ai battu, j´étais lassé de WoW au bout d´un mois et demi, et pas lassé de GW depuis 2 ans.
"Tout les persos se ressemble dans GW, on dirait tous des clones habillé de la même facon."
Je n´ai pas encore vu une seule nécro comme la mienne mais bon. 
Et dans WoW, certes, ils sont differents au niveau de l´équipement mais... tellement moches ! lol
"Le systeme de portail dans GW est pas terrible, on rencontre aucun joueur dans les moments de combats qui pourrait nous aidez en cas de coup dur, il faut grouper avant !"
Subjectif, je trouve ça bien mieux que le respawn des mobs.
"A ma connaissance, il n´y a pas d´hotel des ventes, bien dommage si t´es pas connecter 5/5 pour vendre de pauvres objets dans le canal. "
En effet, mais des fansite parfaits pour ça!
"Des instances? késako? de grands raids d´une quarantaine de joueurs face à face à l´ennemi juré, des attaques de ville ... j´en voi pas sur GW "
Bof, 40 joueurs, dans WoW, à partir de 4 c´est déjà bien le bordel alors...
"bref c´est bien dommage, je dirais que GW c´est bien pour jouer solo, le groupe est obligé à un certain moment c´est bien dommage.
Wow est bien PvP, une faction à détruire donne l´envi de progressé, dans GW tu n´a pas d´ennemi naturel a part les quelques charrs qui trainent ... "
Le PvP de WoW n´est pas un PvP, et là GW le surpasse de très loin et ce n´est pas subjectif.
"C´est sur l´abonnement est genant sur wow, mais je préfere payer un jeu dont je m´amuse et qui évolu toute les semaines, plutot qu´un jeu répétitif avec des addons tout les 6 mois à ACHETE !! "
Alors là, c´est le plus drôle, WoW n´a pas changé d´un poil depuis sa sortie, GW est bourré d´event et de changement grâce aux add-ons, qui, d´ailleurs sortent tous les 8-9 mois et pas tous les 6 mois.
2 fois moins cher que WoW donc, mais même au même prix, et même s´il était plus cher que WoW, je resterai sur GW.