CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Guildwars [Jeu]

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:58:02

C´est génial...
J´espère qu´ils vont garder le système de téléportation dans Gw2 (il me semble l´avoir quelque part, pas sûr)

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:10:22

Gilead ... tu me déçois une fois de plus ...

Révise un peu :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-2286-1-0-1-0-0.htm

Oui ils vont le garder le système de téléportation, c´est dit dans une interview :) : Pas de monture donc système de téléportation conservé.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:20:12

Ouais, mais j´ai pas envie de tout relire, désolé.

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
19 juin 2007 à 01:47:03

jai juste vu le nom du topic , chu un ancien guildwarien et un nouveau wowien ....

GW C NULLLL

WOW CA OWN , c juste parce ke votre maman veu pas payer ke vs ete sur GW !! !!

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:08:11

taggle les parents peuvent payer mais j´ai pas envie de les faire payer , le principe de payer pour jouer je trouve ça pourrave

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 juin 2007 à 06:23:45

ca veut dire que la maman de alexviau paient son abonnement a wow

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:05:31

alexviau2, :sors:
Et pour ta gouverne, sache que tout le monde sur ce jeu n´a pas 13ans et ne se fait pas payer ses jeux par sa mère. Pour ma part, je les paie moi-même, et je pourrais très bien m´acheter WoW si je voulais, c´est juste que le jeu ne m´attire pas. Et mon maître de guilde qui a 40 ans, je t´assure que ce n´est pas parce que sa maman ne paie pas qu´il ne joue pas à WoW.
Et puis au lieu de faire le gros boulet sur notre forum, qui jusqu´à présent n´était pas trop pollué par des posts pourris tels que les tiens, si tu allais sur ton jeu si génial, payé par ta maman?

La vache ! Ça défoule !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:26:18

Héhé, heureusement que ça t´a defoulé, ça a au moins servi à quelque chose.
Parce que, c´est à un kevin que tu parles, donc, il n´a rien compris à ce que tu as dit et il s´en fou totalement.
Pour lui, nous sommes des boulets en manque de sous et il est donc bien supérieur à nous.
Et dire que les 70% des joueurs de WoW sont comme lui, arf.

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:06:38

j´espere que Guild wars 2 ressemblera a WoW,et oui,en faite moi je suis un joueur de guild wars qui reve toutes les nuits de wow

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:13

moi j espere que non mais quand t es ce que les anciens joueurs de guild war qui prefere wow comprendront qu ils ont le jeu parfait et que pour leur bien a eux et a nous ils devraient rester sur wow et arreter de vouloir transformer guild war en clone de wow, pourquoi veulent ils un autre copie de wow, es ce que wow n arrive pas a les satisfaire ou quoi, combien de wow veulent ils pour etre content, j espere que guild war 2 restera guild war et ne deviendra pas un clone de wow

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:27:52

+1

cactusboy
cactusboy
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:27:11

moi je dit simplement qu´on ne peut pas opposer ces 2 jeux vous imaginez wow avec 8 competences et que des goulets pour faire du PvP?
meme chose vous imaginez GW avec plein de competence des races qui n´auraient rien a faire et des montures?
c´est deux styles different wow c´est le jeu du bon no life , GW c´est un jeu pour ceux qui aime créer leurs propres tactiques
sur ceux je vous laisse en vous laissant reflechir a mon humble avis

warzak77
warzak77
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:37:24

Ces jeux sont pas comparables.

Wala une bonne vidéo de PvP sur Guild Wars:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9081955233871424370&q=gw+pvp+assassin&total=48&start=0&num=10&so=4&type=search&plindex=5

Wala une bonne vidéo de PvP sur WoW:
http://video.google.fr/url?docid=5953144815860568095&esrc=sr1&ev=v&q=vurtne&vidurl=/videoplay%3Fdocid%3D5953144815860568095%26q%3Dvurtne%26total%3D121%26start%3D0%26num%3D10%26so%3D0%26type%3Dsearch%26plindex%3D0&usg=AL29H221Q3t9sl-aW1N8XAKEr2xQzBQpaw

c´est pas du tout le même système :mort:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:29:43

C´est ridicule WoW. ^^

tavion
tavion
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:57:42

question pvp wow est plus vaste et moins rapide et il suffit souvent de faire le max de degats pour buter tout le monde quand a guild wars c´est plus tactique plus rapide et si ta pas un moine dans l´equipe c´est perdu d´avance souvent comparé a wow.par contre faut avouer qu´il y a plus de mouvement dans wow que dans guild wars

jacman
jacman
Niveau 11
21 juin 2007 à 14:45:43

houlalala, wow ridicule !! !!

tout d´abord je tiens a dire que j´ai jouer pas mal de temps a GW, 2 mois et j´étais lasser, wow me lasse pas encore depuis 6 mois.

Tout les persos se ressemble dans GW, on dirait tous des clones habillé de la même facon.
Faut acheté des addons sans arrêt !
Ta vidéo pvp est rapide, c´est vrai, mais regarde bien et tu verras que c´est parce que ils sont a plusieurs sur le même gars, sur le pvp de wow le mage est tout seul face a plusieurs ennemis (en regardant le début).

Dans wow tout les persos sont différents, regarde bien, a part dans les tout début tu n´auras aucun joueurs ayant le meme équipements, pourquoi?, non pas plus d´objets, seulement un large choix (épaulieres, cou, doigts, tete, jambes, torse, taille, pied,...) dans GW il y a torse, jambes, tete, dos, pied (et peut etre 1 ou 2 d´oublier)

Le systeme de portail dans GW est pas terrible, on rencontre aucun joueur dans les moments de combats qui pourrait nous aidez en cas de coup dur, il faut grouper avant !
A ma connaissance, il n´y a pas d´hotel des ventes, bien dommage si t´es pas connecter 5/5 pour vendre de pauvres objets dans le canal.
Toujours à pieds arf, pas d´embelissements pour s´amuser comme les montures ou de minipet.
Des instances? késako? de grands raids d´une quarantaine de joueurs face à face à l´ennemi juré, des attaques de ville ... j´en voi pas sur GW

bref c´est bien dommage, je dirais que GW c´est bien pour jouer solo, le groupe est obligé à un certain moment c´est bien dommage.
Wow est bien PvP, une faction à détruire donne l´envi de progressé, dans GW tu n´a pas d´ennemi naturel a part les quelques charrs qui trainent ...

C´est sur l´abonnement est genant sur wow, mais je préfere payer un jeu dont je m´amuse et qui évolu toute les semaines, plutot qu´un jeu répétitif avec des addons tout les 6 mois à ACHETE !!

Ce n´est que mon avi perso, maitenant c´est à vous de voir :-)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:58:24

Ouais, c´est subjectif. Sauf que là :

"tout d´abord je tiens a dire que j´ai jouer pas mal de temps a GW, 2 mois et j´étais lasser, wow me lasse pas encore depuis 6 mois."

Je t´ai battu, j´étais lassé de WoW au bout d´un mois et demi, et pas lassé de GW depuis 2 ans. :)

"Tout les persos se ressemble dans GW, on dirait tous des clones habillé de la même facon."

Je n´ai pas encore vu une seule nécro comme la mienne mais bon. :)
Et dans WoW, certes, ils sont differents au niveau de l´équipement mais... tellement moches ! lol

"Le systeme de portail dans GW est pas terrible, on rencontre aucun joueur dans les moments de combats qui pourrait nous aidez en cas de coup dur, il faut grouper avant !"

Subjectif, je trouve ça bien mieux que le respawn des mobs.

"A ma connaissance, il n´y a pas d´hotel des ventes, bien dommage si t´es pas connecter 5/5 pour vendre de pauvres objets dans le canal. "

En effet, mais des fansite parfaits pour ça!

"Des instances? késako? de grands raids d´une quarantaine de joueurs face à face à l´ennemi juré, des attaques de ville ... j´en voi pas sur GW "

Bof, 40 joueurs, dans WoW, à partir de 4 c´est déjà bien le bordel alors...

"bref c´est bien dommage, je dirais que GW c´est bien pour jouer solo, le groupe est obligé à un certain moment c´est bien dommage.
Wow est bien PvP, une faction à détruire donne l´envi de progressé, dans GW tu n´a pas d´ennemi naturel a part les quelques charrs qui trainent ... "

Le PvP de WoW n´est pas un PvP, et là GW le surpasse de très loin et ce n´est pas subjectif.

"C´est sur l´abonnement est genant sur wow, mais je préfere payer un jeu dont je m´amuse et qui évolu toute les semaines, plutot qu´un jeu répétitif avec des addons tout les 6 mois à ACHETE !! "

Alors là, c´est le plus drôle, WoW n´a pas changé d´un poil depuis sa sortie, GW est bourré d´event et de changement grâce aux add-ons, qui, d´ailleurs sortent tous les 8-9 mois et pas tous les 6 mois.
2 fois moins cher que WoW donc, mais même au même prix, et même s´il était plus cher que WoW, je resterai sur GW.

jacman
jacman
Niveau 11
21 juin 2007 à 18:34:19

oui
"Alors là, c´est le plus drôle, WoW n´a pas changé d´un poil depuis sa sortie, GW est bourré d´event et de changement grâce aux add-ons, qui, d´ailleurs sortent tous les 8-9 mois et pas tous les 6 mois. "

bourré d´events, comme quoi? une foire qui vient s´installer? la semaine de l´enfant? la StValetin? j´ai jamais vu ca dans GW.
De toute maniere, chacun son point de vue, c´est comme les gens qui attende impassiement Spore et d´autre qui trouve ca ridicule. On aura toujours des gens pour dire le contraire, et je suis bien d´accord, imaginé un monde composer de gens d´accord sur tout ^^

Sinon c´est 2 jeux bien différents, du fait de la gestion du serveur, de la facon de jouer, et du paiement.
On ne peut pas vraiment dire quel jeux est le meilleur...

warzak77
warzak77
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:38:48

y´as autant d´event dans WoW quand dans GW, mais c´est pas là la question.

c´est avant tout une question de temps de jeu, de pouvoir payer un abo, et surtout de gout... :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:31:41

Le but était de te montrer que nos arguments étaient totalement subjectifs. Je pense avoir réussi.

Pour les events, oui, ceux que tu as enoncé peuvent exister dans GW. Sauf qu´au lieu de la semaine de l´enfant, c´est le nouvel an chinois par exemple...

Sinon, nous sommes d´accord, ce sont deux jeux différents. Les gouts et les couleurs comme on dit.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment