CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cad pas d'optimisation????

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 août 2012 à 19:08:54

Je ne voie pas ce que sais , d'y vous voulez bien m'éclairez sa serait simpa ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 19:13:07

Le jeu ne tourne pas aussi bien que certains autres MMO plus beaux en gros.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 août 2012 à 19:14:39

Sa à un rapport avec la latence ?ou le freezing et la fluiditer du jeux? Car j'avais remarquer sa lors de la Beta test 3 il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 19:17:21

Ca peut être du a la latence oui, avoir beaucoup de lag (ou un gros ping) peut te faire ramer et vu que les betas étaient plutôt surchargés on peux pas trop savoir du coup si c'est ça ou alors l'optimisation du jeu (graphismes) qui est en cause.

[H]yde
[H]yde
Niveau 7
03 août 2012 à 19:18:33

Lors du stress test d'hier, le jeu était déjà bien mieux optimisé, ne serait-ce qu'en comparant avec le BTW3. Ce n'est pas encore parfait mais personnellement, avec une config convenable et en ultra, je n'ai ressenti aucun lag, toujours un peu de clipping mais ça devrait s'arranger d'ici peu. Je tournais toujours à +55fps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 19:20:38

Le problème c'est qu'il y en a qui sont bas en fps alors qu'ils ont une super config, et d'autres ont des bons fps avec un config qui date d'un ans ou deux.

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
03 août 2012 à 19:39:07

J'ai une configue correct et meme tout en "BAS" "AUCUN" "DESACTIVER" je tombais de 50 a 20 fps que lorsque je deplacais la camera. C'est grave de pouvoir faire tourner Crysis 2 easy et pas GW2 :( Y ont du taff sur l'opti

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 août 2012 à 20:13:38

Moi j'ai une configue convenable il me semble je joue a BF3 en élevé et pareille ,GW2 j'ai pas mal de soucis je trouve ...donc bon attendons la release

Koryon
Koryon
Niveau 7
03 août 2012 à 20:15:03

Le problème c'est qu'il y en a qui sont bas en fps alors qu'ils ont une super config, et d'autres ont des bons fps avec un config qui date d'un ans ou deux.

oui mais dans ceux qui ont une super config, combien sont ceux qui on un ordi pas entretenu du tous avec disque dur saturé, hyperfragmenté, ordi complétement vérrolé, cache de plusieurs Go etc...

En générale ceux qui on un bon ordi ont tendance a pas trop l'entretenir alors que ceux qui ont de petites config y sont carrément obligé et les pertes de perfomances peuvent êtres monstrueuse

videk01
videk01
Niveau 4
03 août 2012 à 20:23:47

Koryon, ton argument de fragmentation, disque dur sature et compagnie ne tient pas, car si c'etait le cas, ca ferait le coup sur tous les jeux.

Le jeu est tres mal optimise. Apres je ne dis pas que defragmenter le disque dur n'aidera pas, loin de la, mais j'ai bien passe mon temps a lire la config des gens sur le forum officiel et vu le pc de certains, un jeu tel que GW2 devrait tourner bien mieux qu'il ne le fait maintenant.

zephiref01
zephiref01
Niveau 8
03 août 2012 à 20:26:06

Koryon
Posté le 3 août 2012 à 20:15:03

oui mais dans ceux qui ont une super config, combien sont ceux qui on un ordi pas entretenu du tous avec disque dur saturé, hyperfragmenté, ordi complétement vérrolé, cache de plusieurs Go etc...

En générale ceux qui on un bon ordi ont tendance a pas trop l'entretenir alors que ceux qui ont de petites config y sont carrément obligé et les pertes de perfomances peuvent êtres monstrueuse

Quand tu regardes les commentaires en haut du style "C'est grave de pouvoir faire tourner Crysis 2 easy et pas GW2 " je pense pas que sa vienne de l'entretien du pc :(

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 août 2012 à 20:26:17

Des petites astuce pour bien entretenir leur PC pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop comme moi , sa serait simpa !!!(genre petit logiciel chose à faire et a ne pas faire ?)

Coordialement balth ! :)

zephiref01
zephiref01
Niveau 8
03 août 2012 à 20:28:45

Balthazar-2b
Posté via mobile le 3 août 2012 à 20:26:17
Des petites astuce pour bien entretenir leur PC pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop comme moi , sa serait simpa !!!(genre petit logiciel chose à faire et a ne pas faire ?)

Coordialement balth !

Tune up utilities :ok:

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 août 2012 à 20:37:15

@zephire sa consiste a quoi? :)

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 août 2012 à 20:38:37

en mono GPU cela tournais tres bien mais en SLI ....

normal Nvidia sortira les profil SLI et driver adapté à GW2 bientot ( pas trop tot lol )

zephiref01
zephiref01
Niveau 8
03 août 2012 à 20:38:51

C'est un logiciel qui te permet de défragmenter le disque dure , nettoyer le registre , augmenter les capacités du pc etc...

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
03 août 2012 à 21:29:20

"je tombais de 50 a 20 fps que lorsque je deplacais la camera."

Selon ta description, je dirais que ça, c'est plus dû au lag.

"C'est grave de pouvoir faire tourner Crysis 2 easy et pas GW2 Y ont du taff sur l'opti."

Ça, en revanche, c'est une grosse blague... il n'y a rien de plus simple que de faire tourner Crysis 2 "easy". :(

maeva44
maeva44
Niveau 8
03 août 2012 à 21:44:06

Encore une fois, ne vous fiez pas à hier, car hier ils avaient désactiver / limité pleins d'options graphiques c'est pour cela que certain tournai mieux, en aucun cas c'est une optimisation.

Des MMo's qui ce sont casser la gueule à cause d'une non optimisation à leurs début étaient bien mieux opti que celui là, mais bon, vu qu'il n'y a pas d'abonnement il se permettent des libertés qu'ils ne pourraient pas prendre en temps normal, ils s'en fou que les clients se barre car jeu pas opti, quand ça sera fait d'ici un ans, les gens reviendront car pas d'abonnement, alors que sur un MMO a abo quand le client ce barre c'est en principe définitif.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 août 2012 à 21:47:03

Je suis d'accord pour le crysis 2 c'est easy, par contre je tourne Arma 2 au max avec réso 3d à 125% et le reste en 1920x1080, pareil pour Metro 2033 au max, c'est les deux jeux qui consomme le plus, je tiens les 60 FPS bloqué sur les deux.

Et bien sur GW2 c'est une catastrophe, que ça soit au mini ou au max il y a d’importantes chutes de FPS non expliquées et non explicable car techniquement parlant le jeu n'a rien pour pomper autant, c'est le level design qui le rend beau (hormis la flotte que je trouve magnifique, même si pas réaliste).

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
03 août 2012 à 22:01:36

Faut pas oublié qu'il n'y a aucun Driver encore pour GW2, que ça ne pourra que s'optimiser et offrir de meilleurs perf avec le temps.

Quand je vois que certains trouvent des MMO à abo mieux optimisés, ils ont pas du jouer à swtor, aion ou aoc pour dire ça ! On peut reprocher des chutes de fps à GW2 c'est certain mais il est loin d'avoir autant de soucis que swtor avec illium par exemple ou aion ou tu devais joué qu'avec les noms en RvR !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment