"Moi, j'avais pensé à les dissocier... mais je voulais pas appeler ça "quête de coeurs"... c'est trop laid ^^' "
Ba appelles les comme on doit les appeler alors... les "quêtes à coeur" ça s'appelle des taches en vrai (et la jauge jaune c'est la renommée).
Sinon il est important de les dissocier, parce que si certains connaissent la différence mais que personne le dit, les nouveaux ils vont arriver et vont dire ED quand ils voient un coeur et après il faudra encore repasser derrière pour leur dire "oui mais ça c'est pas des ED" et ils vont répondre "mais alors pourquoi tout le monde dit ED" et là on leur dira la brutale vérité "ils avaient la flemme et accessoirement ils ont en rien à branler que tu comprennes ou pas".
Vachement cool comme raisonnement sur un forum. Par contre pour poster des conneries tous les 3 topics là tout le monde est partant, mais pour relayer les infos comme il faut là faut pas venir chercher les gens.
Sinon non les ED c'est pas aller chercher 3 salades dans un potager, y a généralement toujours de la baston dedans, même dans ceux du début. Et pour être bien clair, les ED sont symbolisés par des cercles oranges sur la carte avec un symbole (orange) au milieu, si c'est pas orange, c'est pas un ED.