CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ascalon/event dynamique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 10:48:55

Oui il sont simpliste
Mais un ED peut être simpliste et intéressant.

Comme tu le dit, en fait c'est surtout comparé au autres MMO que moi je trouve les ED du début intéressant.

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
03 août 2012 à 10:56:10

Cymeril, il est déchaîner on dirait. C'est pas parce qu'il aime pas que t'es obliger de parler comme sa... sérieux, il y a des gens ici des que tu postes un avis négatif...

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
03 août 2012 à 10:56:36

déchaîné*

florent7730
florent7730
Niveau 8
03 août 2012 à 10:59:41

Bah cymeril aime les coeur/ED ou il faut nourrir les vache, bah moi j'aime + les ED ou y'a de la baston :)

C'est un avi et une facon de jouer comme une autre.

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
03 août 2012 à 11:00:39

Après pour répondre à ta question, il me semble que les ED du début sont assez simplistes et que ils seront plus intéressant quand tu montes de level, ce qui me semble assez logique, j'avais lu sa sur une interview il me semble.
Après il faut pas se voiler la face, il peuvent pas faire de miracle il y aura toujours des quêtes que tu trouvera bof et d'autre super, surtout comme il y en aura beaucoup.

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
03 août 2012 à 11:02:40

Par contre il y a des Ed qui sont assez galères quand vous êtes genre que 2 ou 3. Genre ramasser des pommes, la barre monte très lentement et sa peut devenir chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 11:03:07

Cymeril -> Relativement intéressant quand on découvre le jeu car ça permet de se familiariser avec les mécaniques de gameplay... mais sinon, d'un point de vue background ou impact de nos actions, c'est très limité.

Le côté intéressant est donc nettement moindre que pour d'autres ED.

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
03 août 2012 à 11:06:48

Au niveau background c'est assez limité pour les premières quêtes, t'as juste une info du genre : les bandits attaque la ferme défendez la ou ramassez tel truc ou aidez tel truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 11:08:17

Je suis pas déchainé ^^, j'aime juste pas les personnes qui donne leur avis de façon universelle.
Après il c'est mal exprimé, ça arrive.
Comme ça arrive de ne pas être dans un bon jour ^^.

florent7730, j'aime aussi les ED avec de la baston bien sanglante :-)

nastu_77 Voir le profil de nastu_77
Posté le 3 août 2012 à 11:02:40 Avertir un administrateur
Par contre il y a des Ed qui sont assez galères quand vous êtes genre que 2 ou 3. Genre ramasser des pommes, la barre monte très lentement et sa peut devenir chiant.

Oué, c'est vrai que c'est un problème ça, ils devraient faire un système qui s'adapte au nombre de joueur, comme pour la difficulté.

shinigami9466
shinigami9466
Niveau 3
03 août 2012 à 11:11:58

Chaud les gros kikoo qui confondent les ED et les quetes de coeurs

LGV
LGV
Niveau 28
03 août 2012 à 11:18:23

kick de shinigami9466 ; cf. consignes du forum

florent7730
florent7730
Niveau 8
03 août 2012 à 11:18:50

C'est vraiment les guignols qui disent "les gros kikoo" et les autres expression de se genre. T'as quel age ? :)

Et je pense qu'ont sait tous ici la différence entre coeur et ED. Juste que moi j'avais la flemme de les dissocier.

Fin bref t'as toujours un mec qui vient pour emmerder les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 11:22:11

Moi, j'avais pensé à les dissocier... mais je voulais pas appeler ça "quête de coeurs"... c'est trop laid ^^'

De toutes façons, l'auteur avait donné comme exemple l'attaque de bandits sur une ferme. Si c'est bien la ferme à laquelle je pense, alors c'est bien un ED.

Halnist
Halnist
Niveau 12
03 août 2012 à 11:39:58

Par contre j'ai une question au niveau des récompenses des ED. Imaginons que je passe à coté d'un village attaqué par des bandits, et que je passe mon chemin. Si je reviens plus tard et que suite à cette attaque un femme a été kidnappé et je dois aller la sauver, la récompense de quetes sera-t-elle différente que si j'avais interrompu l'attaque lors de mon premier passage?

florent7730
florent7730
Niveau 8
03 août 2012 à 11:49:34

Halnist je pense pas, parce que quand un ED a plusieur partie, tu gagne toujours le mm xp et point karma (attention sa depend la medaille que tu as). Donc je pense que tu gagnerai le mm point d'xp que si t'avais defendu le village.

LGV
LGV
Niveau 28
03 août 2012 à 13:45:45

Kick de Cymeril pour attaques personnelles, cf. consignes du forum

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
03 août 2012 à 14:07:55

Pour les événements, c'est vrai qu'il y en a pas mal de pas fabuleusement intéressant, mais ça reste mieux que dans les autres jeux du genre, et parmi tout les évènements je suis tombé sur quelques uns plutôt sympathique (mais plus rare aussi).

sajah
sajah
Niveau 53
03 août 2012 à 14:21:20

"Moi, j'avais pensé à les dissocier... mais je voulais pas appeler ça "quête de coeurs"... c'est trop laid ^^' "

Ba appelles les comme on doit les appeler alors... les "quêtes à coeur" ça s'appelle des taches en vrai (et la jauge jaune c'est la renommée).

Sinon il est important de les dissocier, parce que si certains connaissent la différence mais que personne le dit, les nouveaux ils vont arriver et vont dire ED quand ils voient un coeur et après il faudra encore repasser derrière pour leur dire "oui mais ça c'est pas des ED" et ils vont répondre "mais alors pourquoi tout le monde dit ED" et là on leur dira la brutale vérité "ils avaient la flemme et accessoirement ils ont en rien à branler que tu comprennes ou pas".

Vachement cool comme raisonnement sur un forum. Par contre pour poster des conneries tous les 3 topics là tout le monde est partant, mais pour relayer les infos comme il faut là faut pas venir chercher les gens.

Sinon non les ED c'est pas aller chercher 3 salades dans un potager, y a généralement toujours de la baston dedans, même dans ceux du début. Et pour être bien clair, les ED sont symbolisés par des cercles oranges sur la carte avec un symbole (orange) au milieu, si c'est pas orange, c'est pas un ED.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 14:25:54

Je n'avais pas insisté dessus vu que l'auteur parlait bien d'un véritable évènement.

Et pour le nom, je ne me souvenais plus de ce qui était indiqué en jeu et à force de lire "quête de coeur"... ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 14:31:34

A noter aussi que pour la suite, je laissais le bénéfice du doute vu que je n'ai pas fais beaucoup de PvE et donc que je connais peu d'ED.

Par exemple, l'évènement de l'attaque des bandits sur la ferme, on peut aussi éteindre le feu d'après mes souvenir. Ça ne m'étonnerait donc pas qu'il y ai d'autres évènements qui permettent de faire autre chose que des combats.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment