CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ascalon/event dynamique

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 09:01:36

Bonjour à tous !
Bon voilà vu que les donjons vont avoir trois façon de les faire différemment, je me demandais si, ceux qui avaient fait ascalon, pouvait me dire si le potentiel de rejouabilite était important ?
Et de même sur les éd, je ne suis monté que dans les lv 10 environ, et les ed sont pas très intéressant, donc est ce que par la suite les éd le sont un peu plus ?
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 09:20:16

Les ED pas intéressant ? :honte:

Arena.net se creuse a la tête a nous faire des ED magnifique et diversifié, et voila comment ils sont récompensé. Tu mérite même pas de jouer a Guild Wars 2.

Mais bon en même temps, que peut on attendre de plus de quelqu'un qui expose sa copine en CdV comme trophée pour prouver qu'il n'est pas puceau.

Donc pour te répondre quand même.
Les prochain ED seront tout aussi intéressant qu'il le sont au début, donc autant que tu ne joue pas au jeu, tu sera déçu de la diversité qu'ils offrent.

Et oui les donjon on de la rejouabilité.

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 09:36:42

Ah ok chaud le rageux.
Excuse moi , mais "nourrir les vaches et protéger la ferme des bandits" ah Ouai super intéressant.

Et je vois pas ce que mon avatar de cdv vient foutre au milieu, c'est un forum, et je ne vais pas ouvrir des topics sur chaque forum jvc pour dire que je suis pas puceau.

Donc tes réflexions à la con tu te les gardes, et je vois pas en quoi ke ne mérite pas de jouer étant donné que je suis le premier à faire l'éloge de guild wars pour son système innovant.

Ceci dit, go fy

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
03 août 2012 à 09:45:25

Il a plutôt raison, c'est vrai que les ED du début ne sont pas très intéressant ( récupérer des pomme, des fourrures ... ) Mais ils sont la pour découvrir le jeu et les ED suivant sont plus intéressant. mais c'est vrai que ce qu'il y a a faire dans les zones de niveau 1-15 sont plutôt moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 09:45:55

Je n'ai pas beaucoup exploré dans les bétas (pour me garder la surprise) et le tout début me semblait en effet fort simpliste. Mais j'ai l'impression que ça devient rapidement beaucoup plus intéressant.

Les 10 premiers niveaux, c'est quand même fort "tutorial".

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 09:47:31

Ah voilà merci, au moins vous vous me jettez pas comme des fanboys enragé.

teal_
teal_
Niveau 6
03 août 2012 à 10:09:19

Personnellement j'ai bien apprécié ces events même si il fallait ramassé des pommes j'ai trouvé que sa rajoutait de l'immersion. Je ne suis monté que niveau 12 mais un ami qui est monté lvl 22 m'a dit que les éd étaient plus "sérieux". Si tu aimes le principe des éd mais que c'est le contenu qui ne te conviens pas je pense que sa peux changer au fur et à mesure des lvl.

Charledegaule
Charledegaule
Niveau 6
03 août 2012 à 10:12:05

Ah et au fait un truc completement hs mais apparament milkadow a fait un beau fake-photo pour son avatar. Effectivement, en bas a droite de la photo nous retrouvons Le nom d'un site ou de quelquechose comme pour les wallpapers qu'on trouve facilement sur internet.

Ps: je ne suis pas un rageux j'aimerais simplement une explication de l'auteur de pourquoi il y a ce petit message en bas a droite de sa photo d'avatar

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 10:12:29

Non non, l'ed est quelque chose de super en soi, mais juste le contenu de ce que j'ai fais jusqu'a present que j'ai trouvé bof.. comme dit plus haut, ramasser des plumes , nourrir des vaches ou encore ramasser je sais pas trop quoi, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant.. meme si dans le lots y'en avaient qui etaient bien

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 10:13:57

euh charle... http://toulon.weemove.com/photos.aspx :outch:

weemove est juste un organisme qui prend les gens en photo en soirée c'est tout :outch:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 août 2012 à 10:14:40

ben vu que les ED remplace les quête bien sur qu'il vont gagner en sérieux et en intensité, dans tout les MMO au début tu as des quete a la con genre va porté ceci au type de l'autre coté de la route (il a peut être peur de la traversé c'est vrai que le trafic est dense...) donc juge pas la valeur des ED juste sur ceux de la zone de départ.

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 10:16:26

Bifur, je n'ai pas du tout jugés, je disait que ce que j'avais fait etait pas terrible, j'ai jamais dis "les ed c'est quoi ce truc de merde", d'ou ma question ici

Charledegaule
Charledegaule
Niveau 6
03 août 2012 à 10:18:28

Ah okay merci de l'explication. C'est juste que comme je suis tres observateur, le moindre petit detail peut me rendre curieux

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 10:20:35

pas de soucis haha

et pour les autres merci de vos reponses, je trouve ce jeu magnifique, j'aurai juste trouvé dommage que les ed soit pas terrible.. mais si ils deviennent plus interessant par la suite c'est parfait , merci !

florent7730
florent7730
Niveau 8
03 août 2012 à 10:27:15

Milka, ne tkt pas, c'est vrai qu'au début, y'en a 4/5 pas fun du tout. Mais j'te garantie qu'après t'aura des sacrés ED avec de jolie gross boss a la clef, des ED avec 3/4 partie.

Mais j'dois t'avouer que j'ai fait toute les zones de départ (apart asura) et que celle des humains est la moin fun ^^
Dans la zone sylvari, presque des le debut tu commence a faire des bon ED, genre tuer une reine araignée, proteger une personne face a une horde de zombie, Puis dans les marécage ta un super boss tres interessant et j'en passe des ED.
Dans les norn aussi, il deviennent tres interessant quand tu rentre dans la zone neigeuse avec le lac congelé, Desfois ta des ED ou tu dois reconquérir un fort parce que les Svanir l'ont capturer ou l'inverse le proteger.

Mais je pense que tu dois pas t'inquieter, le debut bah faut toujours commencé doucement, et de zone en zone je crois que sa va etre tres fun :)
(rien que dans la fin de la zone 1/15 c'ets deja fun ^^ )

milkadow
milkadow
Niveau 19
03 août 2012 à 10:29:10

Ok florent , merci beaucoup, en plus oui j'avais fais un humain donc je comprend mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 10:38:55

"Excuse moi , mais "nourrir les vaches et protéger la ferme des bandits" ah Ouai super intéressant."

Bah moi je trouve ça intéressant justement, car c'est bien "mis en scène" et selon la réussite ou non, une suite différente nous attends.

Après toi si t'aime que les gros boss de 10 m de haut, bah c'est bien dommage pour toi.
Tu va rater une partie du jeu.

Donc sache que ton avis n'est pas universelle. Quand tu dit "les ed sont pas très intéressant" la prochaine fois exprime toi un peu mieux. Genre, "je trouve les ED du début pas très intéressant". Rien que le "je trouve" change complètement le sens de ta phrase.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 août 2012 à 10:41:59

et puis tu n'est pas obligé de nourrir les vache, les cœur il y a plein de façon de les remplir, la ou tu nourris les vache si je me souviens bien tu peux aussi faire de l'extermination de ver et d'autre truc, si ça te soul de nourrir les vache ben fait autre chose c'est comme ça que je faisais moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 10:43:32

En même temps, ce n'est pas très intéressant un ED simpliste de ce genre...

C'est mieux que l'approche plus classique qu'on aurait retrouvé dans d'autres MMO, mais ça reste excessivement simpliste et les débouchés ne rivalisent clairement pas avec d'autres ED.

Par contre, des ED simples dans ce genre sont utiles quand on débute, ça permet de nous familiariser en douceur avec le personnage.

Anvar
Anvar
Niveau 7
03 août 2012 à 10:48:00

Les développeurs nous on fait comprendre dans une interview récente que les zones de départ étaient relativement tranquilles et en paix. Chaque race a, plus ou moins, ses petits problèmes à gérer. C'est après, en allant dans les zones de plus haut niveau, plus dangereuses et plus complexes, que les joueurs vont se rendre compte de la menace importante que représentent les Dragons Anciens.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment