CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Secrets de Tyrie

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
04 août 2012 à 16:02:13

enfaite nan

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 16:03:54

l'empereur tyrannique c'est toujours d'actualité a cantha ^^ il y a 250 il était gentil l'empereur, ce qui foutait la merde c'était le ministre de la pureté

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
04 août 2012 à 16:08:19

mouai peut etre mais bref j'ai vraiment envie de retourner en cantha il a du se passez des choses la preuve pour eux isl verrotn que les charr et humains sont "allié" une nouvel race les sylvaris et que tous les 5 races principale de tyrie sont allié et qu'il n'y a pas un seul dragon mais 4 ou 5 j'ai oublié donc il doit y avoir des choses interressante pour eux

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 16:10:35

j'ai pas tout compris ^^

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
04 août 2012 à 16:25:13

Ce qui serait intéressant avec Cantha ce serait de rerencontrer Kuunavang ! Lui aussi doit etre incroyablement vieux voir meme , SPOILER !!!!!!!!!, comme Brill c'est peut etre le lieutenant d'un des dragons mais il aurait été "ému" par les humains... Bref en tout cas je pense qu'il peut nous aider ce bon vieux dragon !
C'est vrai que l'on ne sait pas si l'empereur est un empereur fou ou pas vu qu'ils ont coupé les liens.... A voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 16:25:25

Aller

Et pourquoi pas une faction adverse, cantha s ai rallier ducoup a l ennemi et une armé ce prépare pour venir prendre la tyrie^^, comme pour le tyrie il y aurai 5 races sur place

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 16:28:01

HORS DE QUESTION ! VADE RETRO LE WOW-LIKE !

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
04 août 2012 à 16:45:58

Ca m'etonnerait franchement XD. A l'heure ou les dragons tuent tout le monde et que l'homme est en phase de disparition n'importe quel fou ce dira qu'il vaut mieux s'entraider...

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
05 août 2012 à 21:17:40

Dsl pour le double post

Sinon pour la campagne a Elona je vois tellement que l'on va infiltrer elona via l'Ordre des Soupirs puis soit on butera Palawa pour que les humains d'Elona nous aide soit on s'alliera a Palawa pour qu'il nous aide a boter le fessier de Kralka puis on lui éclaterait sa face de mort vivant :)

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
05 août 2012 à 21:36:06

Vous parler de cantha mais sa me rappel kunavang il est toujours d'actualité non ? c'est un dragon ou l'esprit d'un dragon ? quoiqu'il en soit il faudra bien qu'il choisisse un coté non ?

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
05 août 2012 à 22:13:31

C'est bel et bien un dragon je crois... Apres vu qu'on ne sait pas vraiment les réels objectifs des grands dragons ( a part se goinfrer) et que l'on ne connait pas les sentiments des dragons normaux (les petits), on ne peut pas savoir, pour l'instant, quel coté ils vont prendre. (Meme si l'on peut penser qu'elle prendra le coté des humains comme elle l'a deja fait...

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
05 août 2012 à 22:42:30

Et du coup l'oeuil qu'as t'il été et que deviendras t'il car au final c'est quand même l'un des plus grand mystère de la Tyrie je trouve... Apparemment les force de Jormag s'en sont emparé donc si nous le combat-on nous reprendront surement l'oeuil un jour.

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
05 août 2012 à 23:23:19

c'est vrai que l'oeil on ne sait toujours pas qui l'a créée et pourquoi. Mais si on superpose l'ancienne map de proph et la nouvelle on peut voir que pour l'instant ce sera pas accessible. Donc ce sera surement pour une extension ou autre !

verveinh
verveinh
Niveau 10
06 août 2012 à 17:23:25

Les secrets de Tyrie, qui n'en sont pas sont là :gni:

http://axlay.com/guildwars/chronologie/

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
06 août 2012 à 18:12:07

D'accord mais, sa n’explique pas l'oeuil

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 août 2012 à 20:42:01

L'oeil est un artefact utilisé par le Blanc Manteau pour repérer les élus, Blanc Manteau soumis aux Mursaats, élus potentiellement dangereux pour les Mursaats... En dehors de ce contexte là je vois pas à quoi il pourrait bien servir.

tagada01
tagada01
Niveau 7
06 août 2012 à 20:44:16

Est-ce qu'un Charr sa ronronne ?

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
06 août 2012 à 20:47:10

Ojyh: Il parle de l'Oeil du Nord je crois.

verveinh
verveinh
Niveau 10
06 août 2012 à 20:47:13

Sûr que ça ronronne un Charr, mais attention....ça fanfaronne aussi :rire2:

Regarde moi ça si c'est pas beau des Charrs à l'artillerie lourde :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=bYtWEEpLQcY&list=PL1A2C79244968FF2A&index=3&feature=plpp_video

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
08 août 2012 à 17:21:13

J'ai pensé à un petit truc sur les dragons ( petit :up: by the way hihi)
Vraiment ils me semblent pas se réveiller a cause de la faim... Pourquoi je dis ca ? Parce qu'ils se sont réveillés après que Primordius se soit réveillé. On peut donc pensé que Primordius est le déclencheur de leur réveil qui ne serait donc pas lié a une certaine faim... Ce sentiment est renforcé par le réveil de Primordius qui aurait du se réveille a la fin d'Eye of The North mais, a cause de la chute du Grand destru, ne se réveille pas... C'est donc pas logique. S'il avait faim il se serait réveillé, bras droit ou non ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment