CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Secrets de Tyrie

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
02 août 2012 à 17:29:07

Hello a tous !
Je crée ce topic pour vous parler de sujets qui n'ont a mon sens pas encore été l'objet de discussion. Je vais vous faire part de mes envies quant a l'univers de ce mmo et de son scenario.
On pourra alors partager nos envies pour le futur de ce Mmo et discutez.
Tout d'abord, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les Dragons sont manipulés par quelque chose (okay c'est aussi dans mes envies d'avoir scénario un peu plus fouilé que "Tuer le dragon" :)) Ils agissent étrangement je trouve : Par exemple ils se réveillent et pour l'instant on nous dit que c'est parce qu'ils ont faim. Or on ne les a jamais vu manger qui que ce soit et meme ils préfèrent envoyer leurs serviteurs détruire les autres races. Pourtant pour moi, s'ils avaient réellement une faim aussi dévorante ils combattraient eux meme les races pour pouvoir manger a satiété (sachant qu'avec leurs serviteurs ils ont du comprendre que les races n'etaient pas encore capable de resister a une attaque frontale). Donc pourquoi reste t'ils camper a certains endroits ? En effet; Kralkatorrik est alle se poser dans le desert de cristal (SPOILER Okay vous me direz que c'est pour Brill mais il a un peu devié de son repaire et il est parti plus loin), Zhaitan reste sur Arah, Jormag reste au nord des Cimefroides, et Primordius (meme si l'on peut penser que c'est a cause des nains) reste dans les profondeurs. Qu'est ce qui les poussent a rester a des endroits qui semblent prédéfinis ?
De plus, leur venue coincide etrangement avec le départ final des Dieux (qui ne répondent plus a rien). Feraient ils peur aux dieux eux meme ou c'est simplement qu'ils sont exaspérés par les humains ?

De plus, je me demandais si l'on pourrait revoir un jour les Mursaats car on sait depuis Eye Of the North qu'il en reste un : Lazarius le Puissant qui dit qu'il reviendra.
J'avoue que c'est une envie personnelle mais j'adore le Blanc Manteau: Pourquoi les survivants de la Guerre en Kryte n'aurait pas reformer leurs rangs autour de ce Lazarius afin de reprendre la Kryte. Ce serait interessant non ?

Bref je sais pas ce que vous en pensez vous ...

nopanda
nopanda
Niveau 2
02 août 2012 à 17:29:54

j'en pense que c'est un beau pavé :hap:

guirssane
guirssane
Niveau 10
02 août 2012 à 17:31:36

Je pense que je n'ai pas assez suivi Le Rp de guild wars pour te donner une réponse qui ai du sens, sachant en plus que je n'ai rien compris du début à la fin ! :gni:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
02 août 2012 à 18:25:55

tu aurais pu aller sur d'autre forum tu aurait trouvé toute les réponse que tu veux,

pour commencé les mumu rien de sur mais il est très probable qu'il en reste plus d'un car d'après les écrit de saul ils ont une cité magnifique qui n'a jamais était découverte et ça m'étonnerai qu'ils aient tous déserté leur cité pour combattre en kryte et fonder leur propre religion. de plus il reste l'ile de janthir qui est inexplorée (le même nom que l’œil... quand on pense que c'est un artéfact que les mursaat on utilisé pour trouver les élu...)
en ce qui est du blanc manteau il est dans GW2 je l'ai déjà rencontré et je ne dirais pas ou car c'est un spoil, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont désormais dans la clandestinité la plus total.

ensuite les dragon ont faim mais il ne se nourrisse pas forcément de chair fraiche, leur truc c'est la magie, ils dévorent la magie du monde et ils corrompent les races mortelle pour en faire leur serviteurs ils n'ont pas besoin de bouger pour manger puisque ils sont déjà a la table.

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
04 août 2012 à 05:43:10

Ah okay dsl, mais tu parles sur les fansites ou sur d'autres topics de JVC ?

C'est vrai que ce serait pas mal une nouvelle zone sur leur ile voire un donjon sur eux ( ca permettrait aussi de pouvoir se faire des armures mursaats qui pourraient etre bien jolies ...)

Ah sans me spoiler ce serait avec quelle race que tu les aurais vu ? ( Je me doute que c'est les humains mais j'aimerai juste une confirmation ^^)
Merci de ta réponse

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 11:06:33

évidement que c'est avec les humain mais étant donné que je les ai rencontré dans le cadre de l'histoire personnel je ne sais pas si ils apparaissent en dehors de l'histoire personnel.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 11:06:58

et je parle d'autre fan site.

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
04 août 2012 à 11:19:22

Pour ce qui est des Mursaat, ArenaNet a dit qu'ils avaient des projets cool pour eux. Et le Blanc Manteau, et bien comme certains l'ont dit [SPOIL] tu les croises dans ton histoire personnelle d'humain si tu fais un certain choix dans la création du perso [FIN DU SPOIL]
A propos des dragons, tu émet des choses qui pourraient s'avérer intéressantes ! La "faim", pour moi c'est plus une faim dans le sens qu'ils ont envie de vengeance, et soif de corruption. :)

tagada01
tagada01
Niveau 7
04 août 2012 à 11:33:54

Je n'ai pas fais le premier GW, mais si c'est pour du spoil/spéculation sa m’intéresse pas --'

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 11:40:28

c'est vraiment du spoil tout ceux qui ont joué a GW1 savent qu'on va les revoir genre le mec il bat en retraite en disant "un jour je me vengerais !" il ne s'est toujours pas vengé dans GW1 ben c'est tout naturel qu'on s'attende à le retrouver dans le 2 ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 août 2012 à 11:42:42

Les dragons "mangent" la magie, qui est une ressource non infinie ! Peut être que ce n'est qu'une théorie mais un Asura dans le jeu dit bien que la magie n'est pas infinie.

Concernant les Murssats c'est vrai qu'il y a l'île de Janthir et qu'A.Net a parlé de projets pour cette race.

Je suis d'accord avec le fait de donner plus de profondeur aux dragons que "c'est des méchants, tuons les tous !", mais peut être qu'il serait aussi intéressant qu'ils fassent en sorte qu'ils ne soient pas les seuls ennemis, pas la seule menace.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 11:44:07

ne vous inquiété pas même si on tu les 5 dragon le lore de GW est tellement vaste qu'il trouveront facilement un nouveau méchant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 11:49:07

Un méchant a cantha et un a elona déjas^^

Ptit délire,

lol, le retour des dieux qui veulent supprimer les races vivantes pour tout recommencer. La guerre des dieux.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 11:50:59

lol tu par dans un délire c'est impossible ça =)

par contre... menzies lui c'est possible ! le frere déchu de baltazar le dieu de la guerre décide de déclarer la guerre au race mortel ^^

et même... DHUUM !

virgilp
virgilp
Niveau 14
04 août 2012 à 11:52:35

Vous avez pas un site qui resume l histoire de guilde wars

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 11:57:06

je ne pense pas qu'un tel site existe mais bon j'ai pas cherché j'ai toute les réponse dans ma tête et dans celle de mes amis on a une question on la pose entre nous y en a forcément un qui a la réponse ^^

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
04 août 2012 à 15:37:04

Demande nous si tu te poses des questions a propos de certains points de l'histoire j'essaierai de te répondre au mieux de mes capacités.

Ah merci pour vos réponses c'est cool de savoir qu'ils les ont pas oubliés !

Sinon pour les autres menaces a part le dragon des profondeurs, pour Cantha, vous voyez quoi ?
Et juste ca fait combien de temps deja que les Mursaats et les Prophètes se combattent ? Si ca fait très longtemps (je crois que c'est le cas), auraient ils vu les dragons la premiere fois ?

Ah je savais pas que les dragons mangeaient la magie okay autant pour moi ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 15:41:28

pour cantha je vois un empereur tyrannique et pour élona je vois un roi mort vivant fou

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
04 août 2012 à 15:42:46

un petit résumé des grand moment historique de gw

http://axlay.com/guildwars/chronologie/

Pour ce qui es des menace sur Cantha, je pense que dans la prochaine extension, en plus du dragon on devra destituer l'empereur (qui est un gros tyran a cette époque)

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
04 août 2012 à 16:01:39

Moi pour Cantha je pense que l'on pourra y aller quand aura tuer zahitan vu que c'est la seul zone accesible dans le 2 ça veut dire que ce sera lui le boss final mais l'hsitoire de l'empereur tyranqiue ct ya longtemps ça fait 250 ans il me semble qu'il n'y a plus de contact entre les 2 continent ...
Fin bref masi le scenario qui me ferais baver c que les sylvaris est le pouvoir de retransformer la mer de jade tel qu'elle était avant et que ceci reveillerai le sommeil d'un dragon emprisonner sous la jade ce coup ci un joli dragon asiatique bref mais du coup ça veut dire aussi que quand on butera kralkatorik on retrouvera les terre de nightfall mais ce qui 'mintrigue c jormag et primodrius depuis gw1 il ya des terre au dessus des jungle d emaguma non explorer peut etre ce serait l'occasion ( PS c moi qui a fait le plus beau pavé !!! )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment