Hello a tous !
Je crée ce topic pour vous parler de sujets qui n'ont a mon sens pas encore été l'objet de discussion. Je vais vous faire part de mes envies quant a l'univers de ce mmo et de son scenario.
On pourra alors partager nos envies pour le futur de ce Mmo et discutez.
Tout d'abord, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les Dragons sont manipulés par quelque chose (okay c'est aussi dans mes envies d'avoir scénario un peu plus fouilé que "Tuer le dragon"
) Ils agissent étrangement je trouve : Par exemple ils se réveillent et pour l'instant on nous dit que c'est parce qu'ils ont faim. Or on ne les a jamais vu manger qui que ce soit et meme ils préfèrent envoyer leurs serviteurs détruire les autres races. Pourtant pour moi, s'ils avaient réellement une faim aussi dévorante ils combattraient eux meme les races pour pouvoir manger a satiété (sachant qu'avec leurs serviteurs ils ont du comprendre que les races n'etaient pas encore capable de resister a une attaque frontale). Donc pourquoi reste t'ils camper a certains endroits ? En effet; Kralkatorrik est alle se poser dans le desert de cristal (SPOILER Okay vous me direz que c'est pour Brill mais il a un peu devié de son repaire et il est parti plus loin), Zhaitan reste sur Arah, Jormag reste au nord des Cimefroides, et Primordius (meme si l'on peut penser que c'est a cause des nains) reste dans les profondeurs. Qu'est ce qui les poussent a rester a des endroits qui semblent prédéfinis ?
De plus, leur venue coincide etrangement avec le départ final des Dieux (qui ne répondent plus a rien). Feraient ils peur aux dieux eux meme ou c'est simplement qu'ils sont exaspérés par les humains ?
De plus, je me demandais si l'on pourrait revoir un jour les Mursaats car on sait depuis Eye Of the North qu'il en reste un : Lazarius le Puissant qui dit qu'il reviendra.
J'avoue que c'est une envie personnelle mais j'adore le Blanc Manteau: Pourquoi les survivants de la Guerre en Kryte n'aurait pas reformer leurs rangs autour de ce Lazarius afin de reprendre la Kryte. Ce serait interessant non ?
Bref je sais pas ce que vous en pensez vous ...