CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les beta testeurs

amelien17
amelien17
Niveau 3
30 juillet 2012 à 00:59:49

salut s'il y a des beta testeurs qui ont envie d'exprimer leur sentiment ou leur ressenti sur le jeu pour des personnes qui comme moi n'y ont pas eu accès, merci d'avance.

iwesh
iwesh
Niveau 7
30 juillet 2012 à 01:00:30

slt

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:01:47

Juste ... trop bien !!!

Je crois que je vais passer des années dessus, vivement qu'il sorte je me fais chier grave et aussi vivement le 11 août que je parte en vac' parce que sinon c'est sûr que je tiendrais pas !

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:05:34

DSL, double post !

Oui et je sais OSEF de ma life !!! :rire:

amelien17
amelien17
Niveau 3
30 juillet 2012 à 01:08:32

merci pour ton avis xIstars17 mais ayant deja joué aux 1ers volets, je voulais un peu si les nouvelles professions dechirent, si les graphismes sont pas mal et surtout si il faut un pc surpuissant pour lancer le jeu?

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
30 juillet 2012 à 01:09:20

moi je suis un beater :hap:

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:14:17

J'ai pas joué au 1 mais le jeu est trop magnifique, les gens disent sue certaines textures sont moches mais juste en regardant cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ONCteCH0QOg
on comprend qu'ils sont en low pour dire ça !
Sinon, niveau classe, je trouve que ya enormement de choix même à l'intérieur d'une seule classe on y retrouve plein plein de builds, soutiens, dps, ...

en tout cas je suis en manque !

amelien17
amelien17
Niveau 3
30 juillet 2012 à 01:15:47

ok bon bah vivement le 28 aout alors ;)

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:21:50

Bah écoute, si tu veux voir les graphismes regarde des vidéos sur le net, ou des images. Après si tu veux mon avis je vais te le donner:

Le jeu est super beau, ils mentaient pas quand ils disaient que tout donnait l'impression d'être fait a la main, c'est super beau artistiquement, même les menus, pour dire. Légèrement moins beau que Tera (pour ne citer que lui) niveau technique par contre.

Les classes sont variées, j'en ai testé que 5 mais elle sont très différentes et elle peuvent être vraiment polyvalentes, par exemple guerrier soutien. Après il y en a qui se plaignent du manque de diversité des compétences mais la plupart oublient qu'on peux switch entre deux armes, ce qui fait en moyenne 17 compétences (certains en ont plus, par exemple l'élementaliste)

Pour la config, je sais pas, j'ai un assez gros PC donc j'ai pas eu trop de problèmes pour le faire tourner en full high (100-125 fps dans Hoelbrak la capitale norn) mais en tout cas j'ai pu sentir l'optimisation du jeu de beta en beta, au début c'etait vraiment merdique et ça ramais même chez ceux qui avaient une grosse config, maintenant c'est beaucoup mieux et je pense que ça le sera encore plus a la release.

Il n'y a pas énormément de bugs, quasiment aucun gênant, le seul gros bug que j'ai rencontré c'est passer sous la map dans une zone bas niveau chez les sylvaris.

amelien17
amelien17
Niveau 3
30 juillet 2012 à 01:25:00

ok merci pour vos réponses a vous entendre j'ai encore plus hate qu'il sorte pour l'acheter!!!

encore merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 01:56:25

Pour se qui est du GW1 c est trés différent, c était pas un vrai mmo.

GW2 est tout simplement énorme.

La prise en main est rapide, l animation des personnage est bien réussi, toutes les zones de départ bien présenté et trés jolie (j aime bcp les charr^^),les graphismes en général sont magnifique(j etait en full), autant les régions que les villes (le promontoire divin j ai adoré c est trop beau et je trouve GW2 plus beau que tera)

Le systeme d avancer avec les évenements pour lvl up c est genial et pas besoin de grouper pour quoi que se soit et attendre le repop, (tu vois un ennemi ou un boss tu y va et chacun a son butin et son xp), l histoire personnel bien faite, du moin de se que j ai vu.

Y a telment à dire et ils Anet a telment fait du bon boulo que le plus simple c est d attendre le 25/08 si pré-acheté ou pour les autres le 28^^ pour y jouer et se faire une idée, perso à acheter les yeux fermé si tu aime les mmos.

A moin mon gros charr guerrier lol

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
30 juillet 2012 à 06:33:30

Non non Istar, tu te trompes, les textures sont belles et bien moches, regarde l'herbe par exemple :gni:

manfrou
manfrou
Niveau 4
30 juillet 2012 à 08:39:50

j'ai joué elementaliste de feu. Les graphismes n'ont rien à envier aux autres jeux, les paysages et les animations sont magnifiques, cependant je trouve le gameplay assez répétitif surtout une fois la barre des 30 niveaux passés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 10:27:51

Qu es ce qui n est pas répétitif aujourd hui? :-d

amelien17
amelien17
Niveau 3
30 juillet 2012 à 13:47:21

ok merci de vos impressions et grachunk les graphismes ne peuvent pas etre parfaits partout et tant qu'il n 'y a que l'herbe ca va.

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
30 juillet 2012 à 17:34:15

Ben depuis que j'ai jouer à gw2 en beta... J'arrive plus à jouer à aucun autre mmorpg... Tout m'ennuie, et c'est rien de le dire!

Ce jeux n'est pas banal mais alors pas du tout!

Il y à tellement à découvrir, tellement de choses à faire, et tellement de surprises aussi!

Pour les anciens de gw c'est l'occasions de retrouvé des gens de gw 1er du nom que l'on recroise nostalgique du "bon vieux temps"... Du coup tu quète ac eux! :hap:

Ce jeu est une merveille!

amelien17
amelien17
Niveau 3
30 juillet 2012 à 19:11:42

bon bah avec ce que vous me dites je suis rassuré, j'avais peur qu'il soit moins bien que les précédents volets, et je suis aussi rassuré de savoir qu'il ne faut pas un pc de la mort pour pouvoir y jouer, merci a tous de votre participation. Et au plaisir de se retrouver sur le jeu le jour de sa sortie ;)

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:36:16

Un grand pas en avant dans le monde du MMO

Le jeu corrige pas mal de défauts inhérants à la plupart des MMOs cad :

X - Les quêtes chiantes
X - L'impression de jouer solo
X - Le PvP noskill et inacessible avant d'être HL : la loi du stuff pour win
X - Le manque de contenu HL
X - Le système de combat d'avant guerre où tu reste planté en appuyant sur 1, 2 ou 3
...

pazair16
pazair16
Niveau 8
30 juillet 2012 à 19:52:50

Oui je reprendrai ce qui a été dit plus haut :

Depuis que j'ai joué a GW2 les autre MMo ne me satisfassent plus...

Le côté découverte est juste énorme, a chaque pas c'est un émerveillement !!!!!

Quand je retourne sur SWTOR... et bien....et bien rien... c'est fade tout simplement....

GW2 fonce les yeux fermé tu ne sera pas déçu !!

Wiwolf
Wiwolf
Niveau 2
30 juillet 2012 à 20:48:27

Y'a trop de bonnes choses à dire sur ce jeu pour n'en citer qu'une. Tu peux faire du PvE, du PvP et du RvR sans qu'un des aspects ne pourrisse les autres. (je cite wow évidemment avec les voleurs et leurs dagues PvE hyper cheatées)

A aucun moment dans les parties que j'ai fait dans les WE bêta je me suis dit "bon je me fait chier, je fais quoi ?". Tu ressent toujours le besoin de faire quelque chose, d'explorer, xp, pvp, perfectionner ton personnage.

Juste magnifique. Pour ma part, c'est LE jeu que j'attendais.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment