Bah écoute, si tu veux voir les graphismes regarde des vidéos sur le net, ou des images. Après si tu veux mon avis je vais te le donner:
Le jeu est super beau, ils mentaient pas quand ils disaient que tout donnait l'impression d'être fait a la main, c'est super beau artistiquement, même les menus, pour dire. Légèrement moins beau que Tera (pour ne citer que lui) niveau technique par contre.
Les classes sont variées, j'en ai testé que 5 mais elle sont très différentes et elle peuvent être vraiment polyvalentes, par exemple guerrier soutien. Après il y en a qui se plaignent du manque de diversité des compétences mais la plupart oublient qu'on peux switch entre deux armes, ce qui fait en moyenne 17 compétences (certains en ont plus, par exemple l'élementaliste)
Pour la config, je sais pas, j'ai un assez gros PC donc j'ai pas eu trop de problèmes pour le faire tourner en full high (100-125 fps dans Hoelbrak la capitale norn) mais en tout cas j'ai pu sentir l'optimisation du jeu de beta en beta, au début c'etait vraiment merdique et ça ramais même chez ceux qui avaient une grosse config, maintenant c'est beaucoup mieux et je pense que ça le sera encore plus a la release.
Il n'y a pas énormément de bugs, quasiment aucun gênant, le seul gros bug que j'ai rencontré c'est passer sous la map dans une zone bas niveau chez les sylvaris.