Moi il y a surtout une chose qui me fait bien rire au final dans ces discussions. Dans toutes ces personnes qui critiquent de manière négative, il y a toujours (c'est la mode et pas que pour Guild Wars), l'histoire de "assistanat". Bouhhh c'est pas bien l'assistanat, bouhhh c'est trop facile...
Alors moi je vous propose une chose si vous êtes si allergique à l'assistanat.
- Acheter une voiture sans direction assistée (si vous avez l'âge de conduire) !
- Mettez votre lave-linge à la poubelle, ainsi que votre lave-vaisselle ! On peut faire tout ça à la main...
- Ne prenez plus les transports en commun, mais allez à pieds là où vous voulez !
- n'utilisez plus votre télécommande et acheter une vielle télévision sans télécommande !
- installez Linux et pas Windows... (bon vous pourrez pas jouer à GW2 mais bon...)
- N'utilisez plus vos toilettes "automatiques". Sortez dans le jardin ou dans un parc. Ou alors faites vous des toilettes sèches. Pour la douche, exit la salle de bain. Bonjour le sceau ou la rivière.
- N'allez plus au centre commerciale pour acheter vos vêtements, faites les vous même.
- Plus de supermarché pour la nourriture. Cultivez !! Chassez !! Cueillez !!
- Résilier votre forfait mobile, ainsi que le téléphone à domicile.
- etc ,etc, etc, etc, etc.
Bref. "Vous" qui êtes tant contre "l'assistanat" y vivez à fond dedans au quotidien. Certes on ne parle que d'un jeu ici. Mais finalement la problématique est la même. Ainsi que les réponses.