la question c'est pas tant le fait qu'il y ai 10k pv au niveau 80 pour avoir un minimum de pv
c'est pluto pourquoi avoir fait 80 niveaux ?
avec 20 gw marchait trés bien
je demande juste si des gens ont des réponses officielles , j'ai toujours du mal a saisir l'interet de mettre des milliards de niveau et gros chiffres ( la palme revenant a wow en ce moment )
alors que ca marche trés bien sans , la preuve justement avec le premier guild wars , 20 niveau
surtout que la ils font aussi tout pour que ces niveaux soient transparent , alors pourquoi en avoir fait au final ?
surtout qu'il n'y a pas besoin de ca pour faire de la "complexité" ...
le moine quant a lui je plussoie , l'une des meilleurs classes tout mmo rpg confondus ...
le multi classe , c'est sur que ca tend plus vers une "homgoneneité"
on te met les classes et les niveaux
alors que sur gw justement ce qui faisait sa force c'est le multi classe et le peu de niveau ce qui rendait tout ca attrayant et donc on avait toutes les classes assez vite et c'était vraiment varié
maintenant donc c'est comme tout les mmo , mais avec des différences
l'absence de trinité , car tout le monde peut tout faire , mais alors pourquoi aussi avoir fait des classes ?
c'est 2 aspects qui ont changé par rapport au et il est quand meme légitime de penser a une "regression" et puis le changement c'est différent du progrés
aprés on peu aussi parler du fait que maintenant les compétences on les a toute directe , alors que sur gw1 certains il fallait les trouver
il y a quand meme énormément de différences entre les 2
et d'un coté j'ai l'impression qu'ils essaient de faire comme partout avec les niveau elevé et les classes
mais d'un autre ils tentent de changer avec l'absence de trinité et le fait que tout le monde peut tout faire
simplement par rapport a gw1 ca fait moins d'originalité